NecroWretch (France)
+13
nerull
ian
Detest Records
IDR
venom
David Tyrannic Hammer
Nathagnôle
steel converter
blastphemator
darquos
Vlad-
Nekrassious
Alexandre
17 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: NecroWretch (France)
On devrait avoir une dizaine d'exmplaires dispo sous la main, pour ceux intéréssé ça vous éviteras de la faire venir depuis les usa
Je te ferais un paquet avec tout dedans si la nouvelle démo est sortie d'ici la
Une pour moi aussi.
La classe, une tape pro, ça change (qui a parlé d'Iron Kobra ?)
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Y a pas à chier, un fond blanc, ça fait bien crasseux quand même... il me tarde moi aussi d'avoir ma copie !
Une autre chronique de Rising from Purulence.
Les tapes sont arrivés, je vais vous préparer les paquets dans la semaine, donc pour résumer ceux qui en veulent :
-alexandre
-darquos
-nekrassious
-nathagnole
-shaxul
comme d'hab vous envoyez un billet de 5€ par la poste et je vous rendrais les pièces avec la tape, si certains veulent nous aider à faire tourner les flyers faites nous signe.
il reste aussi quelques copies de la compil deCOMPosed, si ça vous intéresse dans ce cas la envoyez 10 et je vous rendrais les pièces avec le tout
-alexandre
-darquos
-nekrassious
-nathagnole
-shaxul
comme d'hab vous envoyez un billet de 5€ par la poste et je vous rendrais les pièces avec la tape, si certains veulent nous aider à faire tourner les flyers faites nous signe.
il reste aussi quelques copies de la compil deCOMPosed, si ça vous intéresse dans ce cas la envoyez 10 et je vous rendrais les pièces avec le tout
Dernière édition par Vlad- le Mer 4 Nov - 14:46, édité 1 fois
Excellent !
Balance des flyers (MP).
Balance des flyers (MP).
Lettre postée.
Ok, mon poulpe. Une comp et une cassette pour moi, confirme-moi ton adresse par mp et demain matin, je poste une jolie lettre !
yeah ma caille!
Refiles mpi ton adresse en MP et je t'envoie ça tout bientôt!!!
Yahou!!!
Refiles mpi ton adresse en MP et je t'envoie ça tout bientôt!!!
Yahou!!!
Ma cassette et mon cédé sont arrivés tout à l'heure. La cassette a pris sa place dans l'autoradio de la deuche, elle ne va pas le quitter de sitôt. A moins qu'une place ne se libère dans la platine du bureau, mais comme c'est du matos hi-fi, le son ne serait pas assez crasseux, alors j'hésite !
je suis honoré mon cher nekrassious, puisse ta deuche rouler sur la route de l'enfer encore pour longtemps !
Je lui souhaite ! À son bord, j'ai été boire une bière à Munich, Zagreb, Budapest, Prague, Milan... Elle m'a amené voir Nunslaughter, Napalm Death, Entombed, Enthroned, Loudblast, Carcass, Eviternity, Impaled Nazarene et bien d'autres... Alors, oui, je lui souhaite !Vlad- a écrit:puisse ta deuche rouler sur la route de l'enfer encore pour longtemps !
Nekrassious a écrit:Je lui souhaite ! À son bord, j'ai été boire une bière à Munich, Zagreb, Budapest, Prague, Milan... Elle m'a amené voir Nunslaughter, Napalm Death, Entombed, Enthroned, Loudblast, Carcass, Eviternity, Impaled Nazarene et bien d'autres... Alors, oui, je lui souhaite !Vlad- a écrit:puisse ta deuche rouler sur la route de l'enfer encore pour longtemps !
aurait tu honte ?
J'ai transféré le bifton dans une enveloppe pré timbrée. C'est bon signe, peut-être que dans " semaines je me déciderai à la poster...
J'ai dû aller voir pire, mais je ne l'écrirai pas !blastphemator a écrit:Nekrassious a écrit:Je lui souhaite ! À son bord, j'ai été boire une bière à Munich, Zagreb, Budapest, Prague, Milan... Elle m'a amené voir Nunslaughter, Napalm Death, Entombed, Enthroned, Loudblast, Carcass, Eviternity, Impaled Nazarene et bien d'autres... Alors, oui, je lui souhaite !Vlad- a écrit:puisse ta deuche rouler sur la route de l'enfer encore pour longtemps !
aurait tu honte ?
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16