NecroWretch (France)
+13
nerull
ian
Detest Records
IDR
venom
David Tyrannic Hammer
Nathagnôle
steel converter
blastphemator
darquos
Vlad-
Nekrassious
Alexandre
17 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: NecroWretch (France)
J'ai dû aller voir pire, mais je ne l'écrirai pas !blastphemator a écrit:Nekrassious a écrit:Je lui souhaite ! À son bord, j'ai été boire une bière à Munich, Zagreb, Budapest, Prague, Milan... Elle m'a amené voir Nunslaughter, Napalm Death, Entombed, Enthroned, Loudblast, Carcass, Eviternity, Impaled Nazarene et bien d'autres... Alors, oui, je lui souhaite !Vlad- a écrit:puisse ta deuche rouler sur la route de l'enfer encore pour longtemps !
aurait tu honte ?
Ca y est, c'est posté J'ai vu Loudblast et j'en suis fier !! Un putain de groupe français (jusqu'à Cross The Threshold)
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Voilà, c'est à ce moment que je les ai vu...darquos a écrit:J'ai vu Loudblast et j'en suis fier !! Un putain de groupe français (jusqu'à Cross The Threshold)
yeah bien reçu la tape, laz compile et le badge! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca claque sa chatte!!!!!
Ca claque sa chatte!!!!!
héhé
merci du soutien nathagnole
en espérant que la suite vous plaira autant huhu
merci du soutien nathagnole
en espérant que la suite vous plaira autant huhu
Ouais, vous avez la pression (et pas celle à boire) !blastphemator a écrit:en espérant que la suite vous plaira autant huhu
C'est malin !
Ceci dit, c'est du beau boulot, la cassette sérigraphiée, la jaquette et tout et tout, c'est un bel objet ! La musique, on n'y reviendra pas, on le sait déjà que c'est vraiment excellent ! J'ai finalement sorti la cassette de la deuche, l'autoradio rend l'âme ! Pétard, quelle excellente démo !
Ceci dit, c'est du beau boulot, la cassette sérigraphiée, la jaquette et tout et tout, c'est un bel objet ! La musique, on n'y reviendra pas, on le sait déjà que c'est vraiment excellent ! J'ai finalement sorti la cassette de la deuche, l'autoradio rend l'âme ! Pétard, quelle excellente démo !
huhu merci nekrassious!
pour la pression, on as les deux héhé enfin moi particulièrement.
@ darquos : ah bah c'est embêtant ça par contre
pour la pression, on as les deux héhé enfin moi particulièrement.
@ darquos : ah bah c'est embêtant ça par contre
ne retournez pas dans votre crypte de sitôt, la seconde démo arrive en tape d'ici peu, plus d'infos à venir
et merci à tous pour le soutien, j'espère que la suite va vous plaire
et merci à tous pour le soutien, j'espère que la suite va vous plaire
on va chercher les Tapes samedi après midi. donc dans le courant de la semaine prochaine tout est dispo.
on en auras quelqu'une en stock si vous voulez.
on en auras quelqu'une en stock si vous voulez.
comme le dit blast, la démo sera dispo samedi, pour la chopper, soit chez aural, soit le procédé habituel
blastphemator a écrit:on va chercher les Tapes samedi après midi
Je vous prendrai ça le 9, lors de votre concert (plus la compile).
Vous aurez des tee-shirt ?
pas de soucis Alex.
on as prévu d'en amener un petit paquet. ( sais ton jamais qu'il y ai des amateur huhu)
question Tee shirt c'est pas encore à l'ordre du jour surtout financièrement parlant. mais pourquoi pas, moi j'aimerais bien.
à voir avec le label ou nos propre moyen.
Nath(alie mouahahah) : t'en veux? c'est de la bonne.
on as prévu d'en amener un petit paquet. ( sais ton jamais qu'il y ai des amateur huhu)
question Tee shirt c'est pas encore à l'ordre du jour surtout financièrement parlant. mais pourquoi pas, moi j'aimerais bien.
à voir avec le label ou nos propre moyen.
Nath(alie mouahahah) : t'en veux? c'est de la bonne.
ouai j kif tro lé mek caume twa, avec dé grosse b1te, lol, mdr, ptdr,hahaha, c tro klass!
je sais, je sais, c'est mon côté foutriquet, mais je sais que tu me pardonneras car je vais t'acheter cette nouvelle tape dès que tu la reçois, et alors on s'aimera tendrement comme des ours polaires devant un phoque en sursis.
c'est beau ce que tu me dit là.
j'en ai le phallus qui frétille doucement.
on les as reçut mais je doit vérifier quelque détails avant de commencer à les envoyer.
je commencerais mardi je pense.
j'en ai le phallus qui frétille doucement.
on les as reçut mais je doit vérifier quelque détails avant de commencer à les envoyer.
je commencerais mardi je pense.
yeah dès que c'est ok pour toi, tiens moi au jus et je t'envoie des milliards d'euros.
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16