NecroWretch (France)
+13
nerull
ian
Detest Records
IDR
venom
David Tyrannic Hammer
Nathagnôle
steel converter
blastphemator
darquos
Vlad-
Nekrassious
Alexandre
17 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: NecroWretch (France)
le mixage est fini, ça arrive bientôt
Dernière édition par Vlad- le Lun 4 Jan - 17:21, édité 1 fois
Eh, c'est une mise en page pour cassette, ça ?! Ou pour un ticheurte !
Juste, il faudrait éviter que le logo ne déborde sur le dessin, ça serait mieux. C'est un dessin réalisé pour vous, ou piqué par là ?
Juste, il faudrait éviter que le logo ne déborde sur le dessin, ça serait mieux. C'est un dessin réalisé pour vous, ou piqué par là ?
Excellent (en revoyant ce que souligne Nekrassious).
Nekrassious a écrit:Eh, c'est une mise en page pour cassette, ça ?! Ou pour un ticheurte !
surprise
pour le logo, il as était dessiné pour nous par milovan ! pour la mise en place du logo sur la cover, je sais pas trop si ça resteras comme ça ou pas ( le type il est dans le groupe il est incapable de dire quelque chose de correct )
S'il doit y avoir un tee-shirt tu peux déjà m'en garder un.
en fait milovan à tout déssiné et c'est aussi lui qui à mis en place, le prêtre zombie est l'incarnation du necrowretch (aka repugnizer)
Ouais, ben, il est bon, Milovan ! Il y a tout ce qu'il faut dans ce dessin, même les bordures !
ah du coup Nekrassious ça devrait te plaire, y a encore un hommage à Repugnant sur la démo sobrement intitulé Unholy Stench of Sin
la compil de Shepherd of Rot Records est dispo, on devrait avoir quelques exemplaires à refourger, la compil regroupe :
Zombie Raiders
Burial Ground
SkullFace
Bowel Stew
Unconsecrated
Repuked
NecroWretch
Marrow
Reeker
Staph Terrorist
Zombie Metropolis
Motherpig
Bloodvomit
Bloated Carcass
Ape Unit
Bonesaw
Project Moguera
Boy Gore
Bloody Pit of Horror
Bastard Cross
Undergang
Zombie Raiders
Burial Ground
SkullFace
Bowel Stew
Unconsecrated
Repuked
NecroWretch
Marrow
Reeker
Staph Terrorist
Zombie Metropolis
Motherpig
Bloodvomit
Bloated Carcass
Ape Unit
Bonesaw
Project Moguera
Boy Gore
Bloody Pit of Horror
Bastard Cross
Undergang
ça y est on à reçu les copies, faites signe si vous êtes intéréssé, par contre c'est très limité, vous pouvez toujours voir avec le label direct pour avoir votre copie
Garde-moi ma copie s'il te plait. Et pour les démos, c'est pour quand ? J'aimerais te prendre la demo et la compil en 1 fois pour payer moins cher la poste.
ok je te fous ça dans un coin, pour la démo on cherche un bon label pour nous sortir ça, donc la date va être repoussé, ça nous ferais chier de vendre des cd promo pour ensuite vendre une version pro
Ah, faut attendre, alors... Et combien de temps vous vous donnez pour trouver un label ?
aucune idée, j'espère que le bordel verra l e jour avant 2010, mais ça ferais chier de refaire une démo en cdr
par ailleurs la ré édition de la première démo en tape est en route
par ailleurs la ré édition de la première démo en tape est en route
OK. Si ça te fait ... chier de garder la compil trop longtemps, tu me le dis ici et je t'envoies l'argent aussi sec (à peu près).
necrowretch seras en concert à Lyon au Lyon's hall samedi ( s'il y as des personnes dans le coin, sais ton jamais)
salle : Lyon's hall
The Arson Project + F Stands For Fuck You + Necrowretch
PAF : 5 euros
20h00
salle : Lyon's hall
The Arson Project + F Stands For Fuck You + Necrowretch
PAF : 5 euros
20h00
On devrait avoir une dizaine d'exmplaires dispo sous la main, pour ceux intéréssé ça vous éviteras de la faire venir depuis les usa
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16