NecroWretch (France)
+13
nerull
ian
Detest Records
IDR
venom
David Tyrannic Hammer
Nathagnôle
steel converter
blastphemator
darquos
Vlad-
Nekrassious
Alexandre
17 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: NecroWretch (France)
Eclatez vous bien les aminches!
Et encore merci pour le putain de t-shirt excellent
Et encore merci pour le putain de t-shirt excellent
Éclatez-vous sans moi !
J'ai plus regardé pour monter à Valenciennes qu'à Lyon, dont la date me pose trop de problèmes mais c'est pas mieux en fait, les horaires d'avion sont trop pénibles.
J'ai plus regardé pour monter à Valenciennes qu'à Lyon, dont la date me pose trop de problèmes mais c'est pas mieux en fait, les horaires d'avion sont trop pénibles.
le live report de dimanche : http://www.pavillon666.fr/live-repport-metal-834.php
Excellente nouvelle !
oui oui j'avais quand meme remarqué je voulais dire "le nouveau teaser ou les nouveaux titres" !
Pour info ce 12" ne sortira qu'en une seule version et ne sera pas "ultra-limité" vu que le premier pressage sera de plus de 500 copies et que je n'hésite jamais à represser ce qui se fait trop rare.
Je ne suis sans doute pas le mec le plus objectif pour parler de ce "teaser" mais je suis vraiment très satisfait du travail du groupe pour ce 12" MLp.
Je ne suis sans doute pas le mec le plus objectif pour parler de ce "teaser" mais je suis vraiment très satisfait du travail du groupe pour ce 12" MLp.
Être précis est très difficile, mais je dirais au plus tard en avril, sans pépin comme il s'en produit très souvent ....
Non, je ne me mouille pas ! L'expérience sans doute ...
Non, je ne me mouille pas ! L'expérience sans doute ...
Il y aura combien de titres ?
J'attends ça avec impatience !!
C'est ce genre de Death Metal que j'aimerai sortir !
J'attends ça avec impatience !!
C'est ce genre de Death Metal que j'aimerai sortir !
pourquoi ça change quelque chose le 45 et le 33 ? (je ne m'y connais pas beaucoup en vinyle, pourtant je ne jure que par ça maintenant)
4 titres en 45 tours, le format magique ! Vivement avril ! En attendant, je vais aller voir ce teaser...
Ian a écrit:pourquoi ça change quelque chose le 45 et le 33 ? (je ne m'y connais pas beaucoup en vinyle, pourtant je ne jure que par ça maintenant)
En pressant 2 titres sur une face d'un 12", tu obtiens un très bon rapport entre la durée des titres et la surface sur laquelle ils sont pressés car bien évidemment moins tu mets de titres sur ton vinyle plus le sillon sera large et le son donc meilleur ... en gros c'est une question de compression !
Si en plus tu presses en 45 rpm, tu obtiendras un son plus dynamique, plus profond ...
C'est du détail je te l'accorde mais personnellement je trouve la différence perceptible.
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16