ArtefacT + Himmel Strasse, Le Crockmore, le 9 décembre 2006
+3
darquos
Diane elle est au Nord
Alexandre
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ArtefacT + Himmel Strasse, Le Crockmore, le 9 décembre 2006
Oui je sais mais connaissant ton amnésie notoire, je préfèrais te le rappeler
Tu veux certainement parlé de ton amnésie puisqu'en t'en parlant, je t'ai déjà dit qui s'était...
C'est quoi le 3eme au fait ?
Nous savons déjà que c'est un jeune homme du lycée Arago de Perpignan en classe de terminale ayant les cheveux mi longs et bruns... les conjectures et autres hypothèses sont ouvertes!
Non plus sérieusement je pense que je le connaitrai jeudi, je te tiens au courant Patou :D
Nous savons déjà que c'est un jeune homme du lycée Arago de Perpignan en classe de terminale ayant les cheveux mi longs et bruns... les conjectures et autres hypothèses sont ouvertes!
Vois pas qui c'est...
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Bon ben c'est réglé, je connais pas de Jules à Arago! Vivement Jeudi que tu me le présentes téh :D
darquos a écrit:Belle claque ce groupe, impressionant à voir sur scène. Dommage que les fans de Himmel (et les membres) ne sont pas restés pour les épauler...
Euh ??? On est resté jusqu'à la fin, ya que notre guitariste qui est parti pour des raisons familiales.
Pour les fans de nous (si on peut dire qu'on a des fans ) c'est clair que c'est dommage qu'ils soient partis.
Cependant j'ai passé une très bonne soirée et je remercie tous ceux qui étaient présents et qui ont préparé le concert (Alex ) et bien bien sûr les gars d'Artefact qui ont été super cool !
Voilà !
Oups, désolé ! Mais tu t'es foutu dans quel coin sombre de la salle ?? Mis à part sur scène, je t'ai pas vu !! On s'est même pas serré la main ! Quel gachis
Bah moi non plus je t'ai pas vu c'est dommage d'ailleurs on aurai pu se boire une mousse ensemble !
En attendant le report voici la setlist jouée par Artefact ainsi qu'un premier jet de photos.
Le groupe (vraiment cool) a donné un très bon concert, et offert une superbe setlist (convertissant ainsi quelques personnes en fans):
-Magic Spellcraft
-Blizzard Dwarf Army
-Hyperion
-Menhir
-Mount Doom
-Towers Of Equinox
-High Landscape Travel
-Onslaught
-Neolithic Era
-Castle (The Underground Galleries)
-Night's Blood (Dissection)
-Antares-Son Of Solstice
Voici la set-list d'Himmel Strasse :
- Sadness Of The Moon
- Green Line
- The Fall
- Neverending Loneliness
- Shot Down
- Seeking The Light
- Himmel Strasse
- Coma
- Trapped
- Cyberwaste (Fear Factory cover)
Le groupe (vraiment cool) a donné un très bon concert, et offert une superbe setlist (convertissant ainsi quelques personnes en fans):
-Magic Spellcraft
-Blizzard Dwarf Army
-Hyperion
-Menhir
-Mount Doom
-Towers Of Equinox
-High Landscape Travel
-Onslaught
-Neolithic Era
-Castle (The Underground Galleries)
-Night's Blood (Dissection)
-Antares-Son Of Solstice
Voici la set-list d'Himmel Strasse :
- Sadness Of The Moon
- Green Line
- The Fall
- Neverending Loneliness
- Shot Down
- Seeking The Light
- Himmel Strasse
- Coma
- Trapped
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:10, édité 1 fois
Belle clareté sur les photos C'est pas si simple avec un numérique !!
Oui Jano, bien dommage et courageux de ta part de jouer dans cet état !!
Oui Jano, bien dommage et courageux de ta part de jouer dans cet état !!
Clair super photos !
Pour mon dos c'est pas du courage, c'est que ça aurai été de la folie de refuser une date avec Artefact !
Merci
Remets toi bien Jano
PS: Je te fais parvenir les photos d' Himmel Strasse réalisées durant votre set
Remets toi bien Jano
PS: Je te fais parvenir les photos d' Himmel Strasse réalisées durant votre set
Ajout de la set-list d'Himmel Strasse :
- Sadness Of The Moon
- Green Line
- The Fall
- Neverending Loneliness
- Shot Down
- Seeking The Light
- Himmel Strasse
- Coma
- Trapped
- Sadness Of The Moon
- Green Line
- The Fall
- Neverending Loneliness
- Shot Down
- Seeking The Light
- Himmel Strasse
- Coma
- Trapped
c clair que ARTEFACT m'a mis une putain de gifle aussi. et tu as bien raison DARQUOS certaines mimiques étaient ressemblante à mon tonton... et d'ailleurs pas mal le chanteur.....
Je suis la 4ème nouvelle fan
Je suis la 4ème nouvelle fan
Bon ben quand on leur dira, je pense qu'il seront bien contents :D
Pour ceux qui ont été conquis par Artefact, je vous annonce que rendez-vous est pris avec le groupe qui repassera au Crockmore dans un avenir proche...
Je compte donc sur vous pour faire marcher le bouche à oreille pour attirer encore plus de monde la prochaine fois.
N'hésitez pas à faire écouter les morceaux du groupe aussi !
En tous cas, je peux vous assurer un truc : Le groupe nous a vraiment gâté avec la set-list offerte samedi 9.12; un choix de Feu !! Ils ne se sont vraiment pas foutu de notre gueule !
ARTEFACT Rules !!!
Je compte donc sur vous pour faire marcher le bouche à oreille pour attirer encore plus de monde la prochaine fois.
N'hésitez pas à faire écouter les morceaux du groupe aussi !
En tous cas, je peux vous assurer un truc : Le groupe nous a vraiment gâté avec la set-list offerte samedi 9.12; un choix de Feu !! Ils ne se sont vraiment pas foutu de notre gueule !
ARTEFACT Rules !!!
ARTEFACT Rules ²
Et t'inquiète pas pour le bouche à oreille, de mon côté je fais de la pub un maximum et je m'extasie encore, vantant leur musique et leur technique auprès de certains jeunes gens aptes à aimer, dont certains que tu connais :D
Et t'inquiète pas pour le bouche à oreille, de mon côté je fais de la pub un maximum et je m'extasie encore, vantant leur musique et leur technique auprès de certains jeunes gens aptes à aimer, dont certains que tu connais :D
Moi pareil je fais ma pub aussi meme certains qui n'aime pas le métal en général ont appréciés...
Je crois que c'est pareil du côté d'Alexandre!
C'est moi Alexandre
De mon côté idem : Des personnes n'ayant pas d'affinité particulière avec l'univers métallique ont apprécié le concert
Pour la petite histoire : La discographie d'Artefact se compose de 17 titres (8 sur le premier album, et 9 sur le second). Samedi soir, le groupe nous a livré 11 morceaux de sa discographie, (Les "2/3" ). Le gratin du gratin, plus Night's Blood de Dissection en avant dernier morceau !
Le groupe devait jouer 45 minutes au départ, et a finalement assuré 1h15 de set, rajoutant un morceau en sus de ceux prévus sur la setlist !
MERCI les gars !!
De mon côté idem : Des personnes n'ayant pas d'affinité particulière avec l'univers métallique ont apprécié le concert
Pour la petite histoire : La discographie d'Artefact se compose de 17 titres (8 sur le premier album, et 9 sur le second). Samedi soir, le groupe nous a livré 11 morceaux de sa discographie, (Les "2/3" ). Le gratin du gratin, plus Night's Blood de Dissection en avant dernier morceau !
Le groupe devait jouer 45 minutes au départ, et a finalement assuré 1h15 de set, rajoutant un morceau en sus de ceux prévus sur la setlist !
MERCI les gars !!
Et si on parlait dans tout ça de Himmel Strass ?
Pour moi : Bonne progression technique concerant les instrus. Le batteur est meilleur que moi et ça m'énerve :D et les compos ont un bon esprit en général.
Concernant le chant, le clair criard est fort simpa, le death est pas mal mais à travailler mais le chant "style" metallica" j'ai pas du tout aimé
Voilà et n'oubliez pas que les critiques sont constructives !!
Pour moi : Bonne progression technique concerant les instrus. Le batteur est meilleur que moi et ça m'énerve :D et les compos ont un bon esprit en général.
Concernant le chant, le clair criard est fort simpa, le death est pas mal mais à travailler mais le chant "style" metallica" j'ai pas du tout aimé
Voilà et n'oubliez pas que les critiques sont constructives !!