24/02/07 - Himmel Strasse + Persefone - Perpignan
+2
Alexandre
Jano
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
24/02/07 - Himmel Strasse + Persefone - Perpignan
Oyez oyez !
Himmel Strasse (thrash black metal), Persefone (death prog, Andorre) et un groupe surprise se produiront sur la scène du Crock More le 24/02/07 !
Cette soirée fêtera la sortie de l'album d'Himmel Strasse "Bleeding Scars".
Pour le son c'est par là => www.myspace.com/himmelstrasse
=> www.myspace.com/persefoneband
Entrée fixée à 5 euros !
En espérant vous voir nombreux !
Himmel Strasse (thrash black metal), Persefone (death prog, Andorre) et un groupe surprise se produiront sur la scène du Crock More le 24/02/07 !
Cette soirée fêtera la sortie de l'album d'Himmel Strasse "Bleeding Scars".
Pour le son c'est par là => www.myspace.com/himmelstrasse
=> www.myspace.com/persefoneband
Entrée fixée à 5 euros !
En espérant vous voir nombreux !
Dernière édition par darquos le Mar 26 Déc - 1:18, édité 2 fois
Re: 24/02/07 - Himmel Strasse + Persefone - Perpignan
Tu peux compter sur moi
J'arrive ! Et je précise que Persefone est référencé sur le site ! D'ailleurs, faudrais mettre Himmel strass maintenant, non ?
En plus ils auront un CD dispo, eux
ça serait une bonne chose en effet
Merci merci, ça fait plaisir !
Et cette fois on se la boira cette mousse tous ensemble !
Et cette fois on se la boira cette mousse tous ensemble !
J'espère bien!
Le troisième groupe devrait se confirmer d'ici peu !
Stay alert !
Stay alert !
jessaierai d'en être,un concert pour bien commencer les vacances et un autre pour bien les finir!!!
Allez plus que 10 jours avant le concert ! Réservez votre samedi ! :p
Je te l'avais déjà dit : Ne passant finalement pas les vacances sur Perpignan, je ne pourrai être présent...
Dommage dommage on aura une pensée pour toi ! ^^
J'espère bien
Et bien je passerai pour PERSEFONE... préparez les bières!!!!!
faut just que je sois sur de comment je rentre mais sinon je serai la..; ca va bourriner la mort
ivressia a écrit:Et bien je passerai pour PERSEFONE... préparez les bières!!!!!
Buvez-en quelques-unes pour moi; mais, pour Rotting Christ, on trinquera à l'unisson (et il va y en avoir !!!)
A ce soir On va essayé de tenir un stand Pyrenean Metal.
Bon, ce soir c'est la teuf mes agneaux, sex drugs & rock'n roll!
ça veut dire qu'il y aura Marlène :D
Bon, ce soir c'est la teuf mes agneaux, sex drugs & rock'n roll!
Un très bon concert autant du côté d'Himmel Strasse que de celui de Persefone! Bonne ambiance fraternelle et chaleureuse, bon son, bonne pompadère... Una pequeña "mezcla" a pu voir le jour ce soir grâce à la venue de quelques Andorrans fort sympathiques venus soutenir les Persefone qui ont fait un superbe show!
Après, je trouve que les Himmel Strasse devraient trouver un bassiste car un chanteur/musicien n'a rien à voir avec un chanteur tout court. Trop de concentration pour maitriser les deux (instru + chant) donc moins de contact avec le public, moins de présence...etc
Sinon vraiment une très bonne soirée
PS: là vous avez la réaction à chaud, j'viens juste de rentrer, et même, chui encore bourrée
Après, je trouve que les Himmel Strasse devraient trouver un bassiste car un chanteur/musicien n'a rien à voir avec un chanteur tout court. Trop de concentration pour maitriser les deux (instru + chant) donc moins de contact avec le public, moins de présence...etc
Sinon vraiment une très bonne soirée
PS: là vous avez la réaction à chaud, j'viens juste de rentrer, et même, chui encore bourrée
Excellente soirée et bravo à Thrash the 66(6) pour l'orga !
Les hostilités ont commencée à 22h15 pour finir vers les 1h30, soit plus de 3 heures de metal dans la gueule Himmel Strasse, à l'occasion de la sortie de leur démo a commencé le set et a enchainé 1h30 de leur death / black metal. On commece à reconnaitre la plus part et c'est plutôt bon signe. Ils ont une bonne présence sur scène malgrés un peu de timidité, mais ils débutent et c'est normal. Ils ont bénéficié d'un bon son et le chant de Jano, qui ne m'avait pas trop plu la dernière fois, a pris en personnalité. Seul bémol à mon goût, le son de la caisse clair qui ne correspond pas au style joué (plutôt Hard core).
Persefone entre sur les coups de minuit et la, très grosse claque. Ils présentent avec aisance et sympathie un death metal technique et mélodique de très bonne qualité. Une hordes de Barcelone, Nice, Andorre et j'en passe, est venue les soutenir, heureusement puisque de Perpignan, nous étions très peu... En tout cas, Persefone, c'est une valeur sûre... La dernière fois que j'ai vu autant d'énergie dans une salle avec si peu de public à Perpignan c'était pour Loudblast à l'Etoile.
Concernant les Perpignanais, c'est bien malheureux qui si peu de gens soient venu épauler les Himmel... C'était quand même la sortie de leur première démo... Les pseudos metalleux du département sont bien trop occupés à se faire la guerre sur d'autres forum... Qu'il en soit ainsi, ils comprendront surement un jour combien ils sont ridicules "Merde, Kyo a splitté, encore un groupe de metal prog de moins..."
METAL IS THE LAW. Darquos.
Les hostilités ont commencée à 22h15 pour finir vers les 1h30, soit plus de 3 heures de metal dans la gueule Himmel Strasse, à l'occasion de la sortie de leur démo a commencé le set et a enchainé 1h30 de leur death / black metal. On commece à reconnaitre la plus part et c'est plutôt bon signe. Ils ont une bonne présence sur scène malgrés un peu de timidité, mais ils débutent et c'est normal. Ils ont bénéficié d'un bon son et le chant de Jano, qui ne m'avait pas trop plu la dernière fois, a pris en personnalité. Seul bémol à mon goût, le son de la caisse clair qui ne correspond pas au style joué (plutôt Hard core).
Persefone entre sur les coups de minuit et la, très grosse claque. Ils présentent avec aisance et sympathie un death metal technique et mélodique de très bonne qualité. Une hordes de Barcelone, Nice, Andorre et j'en passe, est venue les soutenir, heureusement puisque de Perpignan, nous étions très peu... En tout cas, Persefone, c'est une valeur sûre... La dernière fois que j'ai vu autant d'énergie dans une salle avec si peu de public à Perpignan c'était pour Loudblast à l'Etoile.
Concernant les Perpignanais, c'est bien malheureux qui si peu de gens soient venu épauler les Himmel... C'était quand même la sortie de leur première démo... Les pseudos metalleux du département sont bien trop occupés à se faire la guerre sur d'autres forum... Qu'il en soit ainsi, ils comprendront surement un jour combien ils sont ridicules "Merde, Kyo a splitté, encore un groupe de metal prog de moins..."
METAL IS THE LAW. Darquos.
Fin de soirée terrible probleme c'est qu'a Perpignan y a toujours un problème et que les Andorrans sont rentrés bien décu de la ville... Et franchement ils n'avaient pas l'air de vouloir revenir (je l'ai comprend)...
Epatée par contre par la performance de PERSEFONE, Excellentissime pour ma part.
Fin de soirée terrible probleme c'est qu'a Perpignan y a toujours un problème et que les Andorrans sont rentrés bien décu de la ville... Et franchement ils n'avaient pas l'air de vouloir revenir (je l'ai comprend)...
Page 1 sur 2 • 1, 2