[Livre] Metalion : The Slayer Mag Diaries
+6
David Tyrannic Hammer
Nathagnôle
Shaxul
Nekrassious
ian
Alexandre
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Livre] Metalion : The Slayer Mag Diaries
Voilà qui clos alors la première vague !! Je serai curieux de savoir combien de personne de ce forum l'ont pris ah ah !
Salaud de pauvre hehe! Non mais ça y est, j'en ai plus un seul... J'aurai le prochain arrivage dans quelques jours!
sa tombe bien mon anniv est pour bientot sa me ferais un beau cadeau mh mh
Ben, j'ai quand même du mal avec les photos du genre la confirmation de Metallion. Franchement... Ça m'a fait fermer le bouquin. Un jour peut-être, je surmonterai mon traumatisme et je pourrai envisager sa lecture...
survi_ve- Soldat
Activisme : 0
score : 16
Je suis censé le distribuer mais le distributeur en Europe met 3 plombes à me répondre, j'espère quand même l'avoir en stock bientôt...
Grosse tuerie ce bouquin ! Les photos sont terribles, pareil pour les anecdotes !
Indispensable pour se rendre compte de l'eclosion de la scène Thrahs et de l'état d'esprit qui régnait à SF à cette époque !
Par contre, vous avez interet à aimer MetallicA, Slayer et Exodus... C'est les plus représentés (75% des photos je dirai)
Je le conseille vivement !
Indispensable pour se rendre compte de l'eclosion de la scène Thrahs et de l'état d'esprit qui régnait à SF à cette époque !
Par contre, vous avez interet à aimer MetallicA, Slayer et Exodus... C'est les plus représentés (75% des photos je dirai)
Je le conseille vivement !
carbonized_ju- 1ère classe
Activisme : 0
score : 72
Page 2 sur 2 • 1, 2