[Livre] Metalion : The Slayer Mag Diaries
+6
David Tyrannic Hammer
Nathagnôle
Shaxul
Nekrassious
ian
Alexandre
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Livre] Metalion : The Slayer Mag Diaries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un recueil de plus de 650 pages, retraçant 25 ans d'histoire du zine norvégien, devrait sortir le 6 Juin 2011.
Avec interviews, photos (des archives personnelles de Metalion), artworks, jamais diffusés auparavant.
Un petit mot de Fenriz, à ce sujet : “Best idea since sliced bread.” (Ahah, elle est bien bonne celle-là !)
Un recueil de plus de 650 pages, retraçant 25 ans d'histoire du zine norvégien, devrait sortir le 6 Juin 2011.
Avec interviews, photos (des archives personnelles de Metalion), artworks, jamais diffusés auparavant.
Un petit mot de Fenriz, à ce sujet : “Best idea since sliced bread.” (Ahah, elle est bien bonne celle-là !)
Re: [Livre] Metalion : The Slayer Mag Diaries
déjà c'était une bonne idée de réédité les 5 premiers mag EN FRANÇAIS ! Mais j'espère que ce bouquin y sera aussi... car aucun autre slayer mag version livre ne verra le jour en Français...
Là, ça sera une anthologie en anglais. Et, sans trop vouloir m'avancer, je la sents bandante cette publication (la meilleure idée depuis le pain tranché; ahah !). Je lis actuellement, du même éditeur (Bazillion Points, qui a sorti également : SWEDISH DEATH METAL, by Daniel Ekeroth) : ONLY DEATH IS REAL: An Illustrated History of Hellhammer and Early Celtic Frost 1981–1985, by Tom Gabriel Fischer with Martin Eric Ain (commandé chez Shaxul) : Fabuleux !
+1, ce livre est vraiment excellent. Bazillion fait du chouette boulot !Alexandre a écrit:ONLY DEATH IS REAL: An Illustrated History of Hellhammer and Early Celtic Frost 1981–1985, by Tom Gabriel Fischer with Martin Eric Ain (commandé chez Shaxul) : Fabuleux !
putain j'arrive pas à me connecter sur ta boutique online.... Je capte pas.
je t'en acheterai un dans quelques jours...
PS : les frais de ports seront de 5.6€? Et pour 2 bouquins?
PS : les frais de ports seront de 5.6€? Et pour 2 bouquins?
tourne l'antenne !!Nathagnôle a écrit:putain j'arrive pas à me connecter sur ta boutique online.... Je capte pas.
A Nathagnôle : je vois pas pourquoi tu n'arrives pas à te connecter mais je te propose d'effacer ton compte (je viens de le faire à l'instant), et tu en recrées un (ça prends une minute), en espérant que ça marche... Côté navigateur, si ce n'est pas déjà fait, prends Firefox, c'est le mieux! Envoie-moi un mail si tu as toujours des problèmes après ça.
Pour les frais de port, c'est calculé automatiquement, ça douille un peu car le bestiau fait (tenez-vous bien) 2,5 kg!!! Un beau bébé!!!!!! Du coup pour 2, ça fera 12,95e. Et 8,95e pour un seul.
Pour les frais de port, c'est calculé automatiquement, ça douille un peu car le bestiau fait (tenez-vous bien) 2,5 kg!!! Un beau bébé!!!!!! Du coup pour 2, ça fera 12,95e. Et 8,95e pour un seul.
ça revient moins cher de le commander a plusieurs
Putain 2.5kg ça doit être un putain de bestiaux !
EDIT : c'est commandé ! Impatient de recevoir ça !
Putain 2.5kg ça doit être un putain de bestiaux !
EDIT : c'est commandé ! Impatient de recevoir ça !
OK merci Ian, j'envoie ça samedi en principe! Je pense que tu vas halluciner en voyant le bouquin hehe... Tu verras, c'est une bible, je me dis qu'en fait, tout est là, ça résume tout simplement l'underground Metal depuis 25 ans, c'est hallucinant... C'est le Metal à l'état pur, ça écrase tout!!!
C'est en faite une compil de tout les slayer mags + pleins de bonus?
C'est bien que je commence a acheter des zines/livres en anglais, ça me permet d'apprendre (une merde je suis).
C'est bien que je commence a acheter des zines/livres en anglais, ça me permet d'apprendre (une merde je suis).
Exact, 20 zines, et des tonnes de notes et de photos avec!
Mine de rien, on apprend bien l'Anglais à force de lire des zines, tu verras.
J'hallucine, j'en ai pris 15, arrivés lundi, et ce matin il m'en reste 3 hahaha! Je crois bien que j'en reprendrai de toute façon.
Mine de rien, on apprend bien l'Anglais à force de lire des zines, tu verras.
J'hallucine, j'en ai pris 15, arrivés lundi, et ce matin il m'en reste 3 hahaha! Je crois bien que j'en reprendrai de toute façon.
Comment tu fais? Tu les achètent par lot la bas? Tu douille pas a mort avec les ports?
Ben tu es un peu l'importateur car l'import de ce livre revient très très cher !
Ben tu es un peu l'importateur car l'import de ce livre revient très très cher !
Je l'achète chez le distributeur/grossiste Européen. Du coup le port est moins important que depuis les USA mais évidemment ça douille quand même argh! Enfin bon je rentre dans mes frais hein, sinon je ne le distribuerais pas hehe!
Pour les français en tout cas, ça revient a presque 2 fois moins cher !
J'ai poussé un copain a te le commander, il en reste plus que un ahah
J'en ai repris 15, ils arriveront dans une semaine environ.
Oui, mais 15 déjà ça me semblait pas mal!!! Je ne m'attendais pas à ce que ça parte aussi vite! Tant mieux en tout cas, franchement ce livre est à posséder absolument!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2