[Livre] Slayer Magazine - N° 1 à 5
4 participants
Page 1 sur 1
Re: [Livre] Slayer Magazine - N° 1 à 5
Je l'ai terminé & c'est EXCELLENT de se replonger dans ce passé de cette manière, avec les bonnes photos d'époque, les interviews, les articles... sur des groupes de guérilla, à leurs débuts (ex: dans l'interview de Possessed, p;189 : Mike Torrao qui répond à la question de Metalion "Vous avez quel âge ?"; réponse : "J'ai 20 ans, Jeff 17, Larry 16 et Mike S. 20".)
Reto Wilhelm "Tschösi" Kühne (Messiah - 1987), p.334 :
"Il n'y a pas assez de gens dans la musique thrashy et avec le bon esprit. La plupart ce sont des métalleux du dimanche qui ne veulent pas établir une vraie scène meta.l"
Je vous laisse découvrir le reste; ça vaut vraiment le coup; un bouquin que je vais relire, encore et encore... CULTE !
Reto Wilhelm "Tschösi" Kühne (Messiah - 1987), p.334 :
"Il n'y a pas assez de gens dans la musique thrashy et avec le bon esprit. La plupart ce sont des métalleux du dimanche qui ne veulent pas établir une vraie scène meta.l"
Je vous laisse découvrir le reste; ça vaut vraiment le coup; un bouquin que je vais relire, encore et encore... CULTE !
Re: [Livre] Slayer Magazine - N° 1 à 5
j'ai eté un poil deçu,peut etre que j'en attendais trop,y a vraiment rien de + que les autre zines de l'epoque,pas mal mais sans plus a mon avis .
a savoir si les autres n° vont suivrent ?
a savoir si les autres n° vont suivrent ?