[Livre] Hellbent for Cooking
+6
Nathagnôle
darquos
Nekrassious
David Tyrannic Hammer
steel converter
Alexandre
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Livre] Hellbent for Cooking
Des membres de ces groupes ont contribué :
Abigail, Abscess, Accept, After the Bombs, Alcoholic Rites, Amebix, Anthrax, Anvil, Armored Saint, Arphaxat, Atomizer, Autopsy, Bastardator, Bëehler, Blackfire, Blasphemy, Brutal Truth, Budgie, Bulldozer, Cauldron, Children of Technology, Control Denied, Countess, Cruachan, Dantesco, Deadmask, Death, Death SS, Deiphago, Denial of God, Desolation Angels, Destruction, Devastation, Dissection, Doro, Dusk, Electric Wizard, Elixir, Envenom, Exciter, Eyehategod, Faustcoven, Funerot, Goat Horn, Gorgoroth, Grimorium Verum, Gwar, Hidden Hand, Holocausto, Impaler, Inepsy, Judas Priest, Killers, Kreator, Lamp of Thoth, L’Impero Delle Ombre, Lord Vicar, Mantak, Master, Master’s Hammer, Mayhem, Melechesh, Messiah, Midnight, Minotaur, Mortal Sin, Mütiilation, Necromantia, Necrosadist, Nuclear Assault, Obituary, Obscurity, Orodruin, Pagan Altar, Pentagram, Piledriver, Possessed, Procession, Repulsion, Reverend Bizarre, Rigor Mortis, Rotting Christ, Sadistik Exekution, Saint Vitus, Sepultura, Shackles, Sigh, Sir Lord Baltimore, Skyforger, Slaughter, S.O.D., Spirit Caravan, Stiny Plamenu, Tankard, Thanatos, The Gates of Slumber, The Obsessed, The Rods, Lord Weird Slough Feg, Thin Lizzy, Toxic Holocaust, Trench Hell, Trouble, Tygers of Pan Tang, U.D.O.. Uriah Heep, Warlock, Warpig, Weapon, Wino, Witchfynde, Witchtrap, Xibalba, and Zemial.
Putain c'est vraiment debile ce truc !
ça doit etre bon pour le regime.
ça doit etre bon pour le regime.
Surement des recettes de cuisine ! Il y en avait aussi dans Peardrop, le zine de Laurent Merle.
C'est con, c'est pas moi qui cuisine à la maison et ma copine entrave que dalle à l'engliche... Annick est québécoise, non ? Elle doit nous pondre la version française !
C'est con, c'est pas moi qui cuisine à la maison et ma copine entrave que dalle à l'engliche... Annick est québécoise, non ? Elle doit nous pondre la version française !
Si c'est elle!
le concept est simple, des membres de groupes de métal donnent leurs recettes de cuisine. C'est fendard, et en plus on voit que certains sont de très bons vivants! Je vais me commander ce bouquin!
le concept est simple, des membres de groupes de métal donnent leurs recettes de cuisine. C'est fendard, et en plus on voit que certains sont de très bons vivants! Je vais me commander ce bouquin!
je lui est posé la question,et c'est bien ça !
je vais peut etre l'acheter,suivant le prix .
je vais peut etre l'acheter,suivant le prix .
C'est 34,95 US$
Voici le lien (j'avais zappé de le mettre hier) : http://www.bazillionpoints.com/?p=154
Voici le lien (j'avais zappé de le mettre hier) : http://www.bazillionpoints.com/?p=154
j'ai deja commandé les n° de morbid tales,donc pour le bouquin de cuisine on verra le mois prochain
Il est excellent Pat; je me suis régalé à le lire.
Celui de Nicolas Constantini aussi d'ailleurs.
Celui de Nicolas Constantini aussi d'ailleurs.
Ouai, j'en doute pas ! Je me tate les toutounes pour le prendre avec la compile CD...
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le livre d'Annick en stock sur mon webshop!
Ah ouais, je vais voir ça... J'ai envie de redevenir célibataire, alors faut que j'apprenne à cuisiner ! ! !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3