[30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests
+7
Vomitch
Loran
Pempoline
darquos
Diane elle est au Nord
FORENSICK
Alexandre
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests
Merci messieurs, on a un peu l'impression d'y être allé en lisant ces lives
Ben merci lol finalement pas tant déçue que ça
C'est toujours un plaisir les amis!! ( bon maintenant je fais la quete pour récuperer un peu de thunes parce que 20euros pour ses conneries ça fais cher!! Pour la quete j'accepte les cheques et la carte bleu!! et en espèce c'est minimum par bifton de 5 euros !! Allez soyez pas timide et surtout soyez généreux, satan vous le rendra )
Invité- Invité
Il insiste et persiste le bougre !
oui !!!! et je signe même!! j'assume ma crise de connerie passagère!!
Invité- Invité
En tout cas le truc extraordinaire de cette soirée, c'est que Geoffrey ait préféré les groupes les plus black metal .
Bon maintenant Angelcorpse ils reviennent, ils jouent aux VDS, ils reprennent Laureano derrière la batteuse et ils jouent un set complet, là ça sera farpait.
Bon maintenant Angelcorpse ils reviennent, ils jouent aux VDS, ils reprennent Laureano derrière la batteuse et ils jouent un set complet, là ça sera farpait.
Tiens, y en a un qui a lu récement "les lauriers de césars" lol
Je me suis réécouté du Angelcorpse ce soir, et avec le recul je commence à comprendre pourquoi j'aime ce groupe et pourquoi hier soir malgré une petite déception pour des détails techniques j'ai vu un concert dont je me souviendrais.
Pete Helmkamp c'est pas un type qui a l'air très sympathique : ouvertement réactionnaire, une tête de mec qui va te tabasser si tu le regardes de travers, il écrit des textes haineux...Il est par beaucoup d'aspect contraire à ce que je peux aimer chez un individu, et c'est peut-être pour ça que j'écoute ce qu'il fait. Au fond ma relation au metal est très cioranesque, elle est pleine de contradictions. Je pense être quelqu'un de plutôt gentil dans la vie, et un groupe comme Angelcorpse c'est la haine mise sur CD. J'ai besoin de ça comme j'ai besoin d'écouter Alcest ou de lire du Paulo Coelho. Ma relation d'auditeur avec Angelcorpse n'est pas la même que celle de ceux qui aiment ou n'aiment pas juste pour des raisons de brutalité, de technique, ou de variété. Ca m'élève en m'abaissant, c'est beaucoup plus profond qu'avec plein de groupes, dont certains que j'aime beaucoup. Alors tant pis si hier c'était pas le meilleur concert qu'ils aient donné. Avec Geoffrey on s'engueulait presque à propos de ça (et je le répète, si t'aime pas y a pas de mal ) , et il me disait qu'Helmkamp l'avait pas fait rêver. Moi si, ou plutot il m'a fait cauchemarder mais c'était un cauchemar foutrement bandant. Je raconte pas des conneries, j'explique pourquoi le metal extrême ça me parle plus que la salsa.
Tout ça pour dire que hier c'était grand, et que si ces gens passent près de chez vous, n'hésitez pas.
Pete Helmkamp c'est pas un type qui a l'air très sympathique : ouvertement réactionnaire, une tête de mec qui va te tabasser si tu le regardes de travers, il écrit des textes haineux...Il est par beaucoup d'aspect contraire à ce que je peux aimer chez un individu, et c'est peut-être pour ça que j'écoute ce qu'il fait. Au fond ma relation au metal est très cioranesque, elle est pleine de contradictions. Je pense être quelqu'un de plutôt gentil dans la vie, et un groupe comme Angelcorpse c'est la haine mise sur CD. J'ai besoin de ça comme j'ai besoin d'écouter Alcest ou de lire du Paulo Coelho. Ma relation d'auditeur avec Angelcorpse n'est pas la même que celle de ceux qui aiment ou n'aiment pas juste pour des raisons de brutalité, de technique, ou de variété. Ca m'élève en m'abaissant, c'est beaucoup plus profond qu'avec plein de groupes, dont certains que j'aime beaucoup. Alors tant pis si hier c'était pas le meilleur concert qu'ils aient donné. Avec Geoffrey on s'engueulait presque à propos de ça (et je le répète, si t'aime pas y a pas de mal ) , et il me disait qu'Helmkamp l'avait pas fait rêver. Moi si, ou plutot il m'a fait cauchemarder mais c'était un cauchemar foutrement bandant. Je raconte pas des conneries, j'explique pourquoi le metal extrême ça me parle plus que la salsa.
Tout ça pour dire que hier c'était grand, et que si ces gens passent près de chez vous, n'hésitez pas.
Suis toute émuse... Quel beau discours... Moi aussi j'ai kiffé Angel Corpse comme on dit! Et pour les mêmes raisons que toi! Helmkamp for president alors! Il est tout gentil en plus, il m'a expliqué qu'il aimerait tourner plus, mais que avec sa femme, le boulot etc... Un homme simple en somme...
Et il n'a pas l'air tout mi-mi là:
(suis à droite sur la photo pour info...)
Et il n'a pas l'air tout mi-mi là:
(suis à droite sur la photo pour info...)
Brokenneck- Soldat
Activisme : 0
score : -3
Ouh pitin je devais être crevé quand j'ai écrit ça parce que là ça part dans un lyrisme quelque peu ridicule...Même si vraiment, ça résume ce que je pense d'Angelcorpse.
Tiens j'aurais bien aimer tailler le bout de gras avec Helmkamp, histoire de voir si il est aussi méchant que son personnage, ce dont je doute puisque plein de gens qui ont pu échanger quelques mots avec lui disent dans leurs live reports qu'il est gentil comme tout. J'ai trouvé ça super cool la façon dont il a quitté la scène, en rangeant sa basse dans son étui posé sur le côté, ça faisait très "zikos sur la route", loin de l'aspect "true sathanas" qu'on pourrait lui donner.
Helmkamp rules en fait, c'est tout.
Tiens j'aurais bien aimer tailler le bout de gras avec Helmkamp, histoire de voir si il est aussi méchant que son personnage, ce dont je doute puisque plein de gens qui ont pu échanger quelques mots avec lui disent dans leurs live reports qu'il est gentil comme tout. J'ai trouvé ça super cool la façon dont il a quitté la scène, en rangeant sa basse dans son étui posé sur le côté, ça faisait très "zikos sur la route", loin de l'aspect "true sathanas" qu'on pourrait lui donner.
Helmkamp rules en fait, c'est tout.
Bon, ben au moins j'ai pas de regret de ne pas y être allé finalement à se concert. Mais c'est sympa de lire les reprots, vous avez l'air de vous être bien marré quand même.
Invité- Invité
Diane elle est au Nord a écrit:'tain les gars montez un fan club
vincent monte un fan club!! pas moi en tout cas!! enfin pas pour ces groupes la ( ça aurait été Hypocrisy ou Opeth j'aurai monté un fan-club mais la non)
Bon, ben au moins j'ai pas de regret de ne pas y être allé finalement à se concert. Mais c'est sympa de lire les reprots, vous avez l'air de vous être bien marré quand même.
Ouais enfin tout est relatif quand même!! c'est vrai que dans des conditions différente je me serai encore un peu plus amusé mais la ça tenait du divertissement, comme aller voir une piece de theatre quoi. Mais quitte à passer pour un fou, mais le concert de Nightwish et Pain au derniere vacances scolaires a été carrément mieu !! pyrotechnie et feu d'artifice à l'affiche donc un show nettement plus agréable à regarder, bon j'avoue pour une musique 3000 fois plus commerciale mais quand même quand on veut faire un bon truc on le fait!! et la ben y'a pas eu trop l'envi et c'est dommage!!
Invité- Invité
Quelques photos prises par mon pote +Nodens+, de Cryptic Madness
Invité- Invité
Merci pour ces clichés, Laurent.
Dommage qu'on ait pas de photo des mimiques du gratteux d'Arkhon !
Un petit air de Jon Nodtveidt le Helmkamp quand même (évidemment être rasé ça aide !)
Un petit air de Jon Nodtveidt le Helmkamp quand même (évidemment être rasé ça aide !)
enfin bon on va pas faire une fixation sur ce mec jusqu'a la saint glinglin non plus hein !!
Invité- Invité
De la part de quelqu'un dont le seul vocabulaire depuis près d'un mois c'est "Peter Tatgtgren, Pain, Hypocrisy" je crois que je n'ai pas à relever ça
(on dirait des gamins qui se chamaillent ahah !)
(on dirait des gamins qui se chamaillent ahah !)
Sympa ce petit concert (même si j'ai raté Temple of Baal et Revenge mais bon), Arkhon Infaustus ça a bien envoyé le paté, chaotique à souhait ! On comprends pas toujours ce qui se passe mais l'ambiance glauque de leur musique était bien perceptible! D'ailleurs au passage leur dernier album est une méga tuerie, un mix entre Immolation (pour le coté death metal evil bien gras) et Deathspell Omega (pour les passages lents ultra sombre et oppressants), un putain d'album !
A titre anecdotique ça m'a bien fait rigoler d'apprendre que le gratteux poseur d'Arkhon dont Pastekss parle n'est autre que le gratteux de Kickback, le fameux groupe de Hardcore qui avait fait parler de lui au dernier Hellfest (ils avaient insulté les metalleux de bouseux , de hyppies etc), bref desfois c'est le monde à l'envers ...
Angelcorpse c'était cool, le batteur un peu la traîne effectivement, il était pas ultra carré, et ses blasts beats flottaient un chouilla par moment.... Cela dit c'était quand même sympa, un peu linéaire à la longue (les solos toujours foutus de la même façon), on entendait à peine la basse mais ça bourrait et à vrai dire on en demande pas plus à Angelcorpse !
A titre anecdotique ça m'a bien fait rigoler d'apprendre que le gratteux poseur d'Arkhon dont Pastekss parle n'est autre que le gratteux de Kickback, le fameux groupe de Hardcore qui avait fait parler de lui au dernier Hellfest (ils avaient insulté les metalleux de bouseux , de hyppies etc), bref desfois c'est le monde à l'envers ...
Angelcorpse c'était cool, le batteur un peu la traîne effectivement, il était pas ultra carré, et ses blasts beats flottaient un chouilla par moment.... Cela dit c'était quand même sympa, un peu linéaire à la longue (les solos toujours foutus de la même façon), on entendait à peine la basse mais ça bourrait et à vrai dire on en demande pas plus à Angelcorpse !
Serpenthrone- Soldat
score : 0
enfin Rey tu avouera que quand même les solis de Angelcorpse sont un peu lassant a la longue .
Et un coreux qui se la pete sataniste . . . c'est mignon tout plein ça et il a une cervelle ce garçon ou alors il est juste mongolien ?
Et un coreux qui se la pete sataniste . . . c'est mignon tout plein ça et il a une cervelle ce garçon ou alors il est juste mongolien ?
Invité- Invité
Bin le truc c'est que Kickback c'est du hardcore qui se veut malsain, pas mon truc perso mais en gros c'est le genre de groupe dont les influences peuvent aussi bien aller du côté d'Agnostic Front que d'Abruptum mouahaha !!
ça c'est clair! au début c'est cool ça reste quand même des bons solos death metal , mais à force qu'est ce que c'est chiant !Blackaphy a écrit:enfin Rey tu avouera que quand même les solis de Angelcorpse sont un peu lassant a la longue .
LoL Kickback malsain ?! faut voir ...Pastekss a écrit:
Bin le truc c'est que Kickback c'est du hardcore qui se veut malsain, pas mon truc perso mais en gros c'est le genre de groupe dont les influences peuvent aussi bien aller du côté d'Agnostic Front que d'Abruptum mouahaha !!
Enfin pour en revenir au sujet principal Arkhon Infaustus c'est génial d'ailleurs je vais m'écouter un petit "Orthodoxyn" pour la route !
Serpenthrone- Soldat
score : 0
Qui se veut malsain nuance, personnellement je préfère largement me passer un truc comme Sick of It All à l'occasion, c'est moins prise de tête que ces "true nihilist kvlt coreux".
Et oui Arkhon c'est magique .
(je viens de repenser à la phrase d'accroche après le premier titre, "Nous sommes ces putains de bâtards d'Arkhon Inefostousse !!". Fallait la trouver celle là ! )
Et oui Arkhon c'est magique .
(je viens de repenser à la phrase d'accroche après le premier titre, "Nous sommes ces putains de bâtards d'Arkhon Inefostousse !!". Fallait la trouver celle là ! )
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4