Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests

+7
Vomitch
Loran
Pempoline
darquos
Diane elle est au Nord
FORENSICK
Alexandre
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests - Page 3 Empty Re: [30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests

Message par Invité Sam 26 Avr - 14:21

Blackaphy a écrit:pour moi non plus!! mais je suis déçu que tu ne vienne pas Frenchie!!
En fait, j'ai des obligations ailleurs, et bon...en ce moment, si je veux de l'ultra-satanicos, je préfère du bon vieux Thrash crétin (façon de parler, mais je pense que vous avez compris de quoi je parle) qui assume son côté pas prise de tête que du Black ou Black/Death ultra sérieux.

En gros, çà

[30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests - Page 3 Germanthrashwallpaper2uy9

et pas çà

[30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests - Page 3 Profanatica

ou çà

[30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests - Page 3 Arkhon_infaustus_big

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests - Page 3 Empty Re: [30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests

Message par Pastekss Sam 26 Avr - 14:39

Ouais enfin, ils se sont calmés Arkhon depuis leurs débuts (ils ont toujours l'air de connards mais bon...)

Mais Brokenneck...ILS ONT RIEN JOUE DE HAMMER OF GODS ???? Sad Putain la dèche, un petit Lord of The Funeral Pyre ou Perversion Enthroned ça ferait pas de mal...

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Activisme : 0
score : -7

Race: Doom Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Muscat

http://myspace.com/pastekss

Message par Invité Sam 26 Avr - 22:51

Frenchie a écrit:
Blackaphy a écrit:pour moi non plus!! mais je suis déçu que tu ne vienne pas Frenchie!!
En fait, j'ai des obligations ailleurs, et bon...en ce moment, si je veux de l'ultra-satanicos, je préfère du bon vieux Thrash crétin (façon de parler, mais je pense que vous avez compris de quoi je parle) qui assume son côté pas prise de tête que du Black ou Black/Death ultra sérieux.

En gros, çà

[30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests - Page 3 Germanthrashwallpaper2uy9

et pas çà

ou çà

[30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests - Page 3 Arkhon_infaustus_big

t'en fais pas je comprend trés bien !! Non c'est vrai que j'y vais parce que AngelCorpse j'aime bien deux trois chanson et Arkhon pareil !! et puis comme je vais ratter Napalm et Suffocation, je me fais un dernier concert avant le bac!! et c'est maniere de voir du merch en nombre quoi! 20€ l'entré ça me fais mal au cul mais bon!! j'ai besoin aussi d'aller m'amuser!! Dommage!! On taillera le morceau de gras une autre fois Wink

Invité
Invité

Message par Alexandre Dim 27 Avr - 0:29

Blackaphy a écrit:
Frenchie a écrit:

En gros, çà

et pas çà

ou çà

comme je vais ratter Napalm et Suffocation

Tu vas surtout rater Warbringer !

Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Activisme : -1
score : 9919

Race: Black Metalleux
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Message par Invité Dim 27 Avr - 9:54

Clairement, c'est même ma motivation pour aller au concert (Napalm : trop vu; Suffo' : de la merde reformée...des fois, faut juste rester splitté)

Invité
Invité

Message par Pastekss Dim 27 Avr - 11:10

URGENT = notre moyen de transport à Geoffrey et à moi s'est désisté (en fait il était même pas au courant -_-') et on cherche sans trop d'espoir quelqu'un pour nous rapprocher de ce havre de paix qu'est Blagnac après le concert !

(et moi je suis doublement dans la merde puisque j'ai déjà pris ma place Crying or Very sad ...)

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Message par Pastekss Lun 28 Avr - 20:00

Bon au final j'ai réussi à trouver un chauffeur de substitution...

Et pour l'instant j'ai que des retours ultra positifs d'Angelcorpse, apparemment ils sont en grande forme, et les set-lists sont ultra bien équilibrées entre les 4 albums !

(et ils jouent Lord Of The Funeral Pyre [30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests - Page 3 Devil-sm )

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Message par Invité Mar 29 Avr - 8:58

Finalement, vous risquez de me voir : le petit connard qui devait me remplacer ce week-end (me permettant de prendre mes premières vacances depuis un an) m'a fait faux bond, et je sens qu'il va falloir que je passe ma rage quelque part...j'aime pas spécialement les groupes, mais ça risque de me défouler bien sévère...

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Avr - 16:55

ouaisss!!!! Master of Doom sera la !!! Laughing Laughing Laughing Laughing lol! raison de plus pour venir !!Ok j'arrete Laughing mais ça fera plaisir quand même!!!

Invité
Invité

Message par Pastekss Mar 29 Avr - 19:14

Demain la guerre, et j'amène un petit extrait de Nietzsche à méditer entre les groupes Laughing

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Message par carlo Mar 29 Avr - 19:23

je vais essayer d'être la demain soir!!! sa vas bastonner sec
carlo
carlo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

score : 270

Race: Thrashy
Arme préférée: Batterie
Alcool préféré: bon vin rouge

https://www.facebook.com/karldim75

Message par Invité Mar 29 Avr - 20:08

putain que oui ça va bastonner!! la musique promet d'être foutrement brutale!! et ça va envoyer sec du cheveux !!

Invité
Invité

Message par Pastekss Mar 29 Avr - 20:28

Geoffrey t'as pas de cheveux Laughing

Moi je risque de rester relativement stoïque, sauf quelques passages de temps en temps ce genre de musique c'est trop rapide pour que mon corps suive sans que ma tête soit en miettes au bout de 5 minutes. Et si y a du pogo, vu la musique proposée ça va être carrément trop violent pour moi. Je resterais tranquille pas trop loin de la scène et ça ira.

(enfin, rien ne garantit que j'irais pas visiter le pit à quelques moments Razz )

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Message par Pastekss Mer 30 Avr - 16:46

Ce soir !!! [30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests - Page 3 Nainshac [30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests - Page 3 659675

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Message par Diane elle est au Nord Mer 30 Avr - 20:36

Bon concert les gars! Pensez à moi la pouvrette Sad
Diane elle est au Nord
Diane elle est au Nord
Général de division
Général de division

score : 268

Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Gin and tonic!

http://www.myspace.com/bloodmysteria

Message par Alexandre Mer 30 Avr - 23:53

Si vous souhaitez faire un report par la suite, allez-y.

Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Message par carlo Jeu 1 Mai - 9:26

oui je suis resté a la maison avec maurissard regardé planète terror Razz
carlo
carlo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Message par Invité Jeu 1 Mai - 12:40

Allez je m'y colle à ce live Report!!!

Arrivé par les transports en commun vers 19h20 je poireaute avec Pastekss et un pote de mon bahut devant le Havana!! Le temps de saluer quelques connaissances et de remarquer que j'étais le seul avec pastekss à être en jean et skate shoes, les portes s'ouvrent!! Une fois délesté de 20€ pour l'entrée je pénètre dans le Havana!!Pour ceux qui n'y sont jamais allé c'est une salle assez grande en superficie et haute en plafond!! Pendant que Temple Of Baal commence ces balances, je regarde le stand de merch des groupes à l'affiche ce soir en disant trés clairement à Pastekss que les t-shirt sont horribles!! Heureusement Fab de Snakebite viendra rehaussé le niveau des t-shirt classe et je le délesterai d'un t-shirt de Death à l'éffigie de Scream Bloody Gore!!

Temple Of Baal commence alors que nous ne sommes que 50 dans la salle( donc devant une patère bien vide!! )!! Leur Thrash'n'Black est bon mais ce soir à cause d'un son trés mal réglé par les ingés-son ( visiblement aquis à la cause de AngelCorpse) on a eu droit à une basse et grosse caisse trop mises en avant et pas de guitares suffisament audible!! Et ça sera ça pour tout les groupes de la soirée!! Sinon leur musique est efficace, bien ficelée et agréable!! Les deux sept-cordistes enchaines pose guerrière et chant à 3 avec le bassiste et ça le fait grave comme on dit !! Ils ont été de bon chauffeur de salle mais je pense qu'une salle moins spacieuse ou du moins avec une meilleure acoustique se serai imposé afin de profiter de ce groupe qui meritait plus que ce traitement !!!

10 minutes de pose entre Temple Of Baal et Revenge!!

Bon d'après Pastekss je devais me prendre un " Panzer" ( copyright Pastekss) dans la gueule!! Je commence le début du set de Revenge assis sur un tabouret à finir ma bière( la meilleure de toute les salles de concert ou j'ai été jusqu'a maintenant mais aussi la plus chere avec 3€ le gobelet) et la ce n'est pas un Panzer que j'ai pris dans la gueule mais un fou rire!! L'expression n'est pas trés orthodoxe mais ce black/grind avec Pete Helmkamp tenait de la rigolade!! Un chanteur guitariste chauve bon gratteux mais qui se perdait dans des attitudes guerriere assez puéril et surtout encore une fois une basse trop mise en avant avec la grosse caisse!! Et je vais commencer à casser du sucre sur le dos des musiciens mais les solis du gratteux de Revenge seront tous les mêmes pendant tout le set assurant donc une certaine linéarité à la chose et donc un certain ennui au bout du 6eme morceau!! Toujours le même schema de jeu : Blast/ grognement de Helmkamp/ Growl du Guitariste/Soli de ce même Guitariste et pour conclure la chanson un " Waaaaaaahhhh " syncro entre les deux musiciens qui fait lieu de conclusion pour chacun des titres largement influencé 3eme Reich et autre conneries aussi moches( Merci Pastekss encore une fois pour les précisions, que tu apportera à mon Live-Report)

10 autres minutes de pose en attendant Arkhon Infautus!! Le groupe que j'attendais le plus de la soirée car mon camarade Pastekss m'en disait que du bien!!

A. I commence donc son set!! Bon le groupe est sponso par BC Rich on dirait parce que entre DK Deviant qui se trimbale la Warlock, leur deuxieme gratteux ( je reviendrai sur son cas à celui la ) une autre BC Rich encore plus grosse et le bassiste une espece de Warlock Bass on était bien chez satan!!Bon tout le monde est content ça envoit le paté mais problème redondant et la amplifié: La grosse caise masque tout, et le chant de Deviant n'est pas trés audible!! Sinon ce fut un set des plus malsains mais aussi des plus poilant avec ce guitariste soliste qui s'essuyait les naseaux comme si il venait de se faire une ligne et aussi trés " Je me la pete!! Je suis gratteux de Arkhon Infaustus!! Il faut que je fasse plaisir aux gotho-pouf qui m'observent" Je dirais que ce qu'il nous a montré ne m'a pas fais rever et que je prefere voir mon pote Sytry de Fornication jouer, car lui au moins il me fait rêver!! ( Sytry si tu lis ça tu peux me faire une réduction de 10€ sur le prochain cour de gratte qu'on prend ensemble s'il te plait Wink )!! Autre element poilant ce fut apres deux ou trois morceaux ce bassiste qui se met à gueuler : " Hail Satan! Hail Satan! Hail Satan" repris en coeur par une partie de la fosse!! Bon la personnelement j'ai évité de rire trop fort parce que la ça tenait de Bozo le Clown!! Point positif de ce groupe c'est son leader: Dk Deviant!! Guitariste trés carré trés pro, bon chanteur quand on l'entend et avec une attitude moins je me la pete que son confrere mais aussi avec un putain de charisme!! Il avait pas besoin de se gratter les naseaux pour être impressionnant!!
Un constat donc trés mitigé pour ce groupe que j'attendais plus que la tête d'affiche qui va suivre!!

Encore 10 minutes de pose, pendant laquelle j'ai le plaisir de rencontrer mon pote Remy de Angelizer/Fornication/Human Flesh pour lui raconter la soirée ( vu qu'il est arrivé à la fin du set de Arkhon)!! Et j'en profite pour saluer Sire Cédric de Angelizer avec qui j'aurai l'occasion de tailler une bavette apres Angelcorpse!!

AngelCorpse commence donc!! Et la guerre annoncé n'est rien de plus que les vagues sur la méditerranée: en gros rien du tout !!! Vous fermiez les yeux et vous aviez Revenge qui a joué 1h avant le chant death en moins!! Helmkamp pas communicatif, groupe statique ( tout les groupes sauf Temple Of Baal étaient statiques), gratteux obsédé par sa gratte!! Tien puisqu'on en parle saluons sa propreté dans son jeu de guitare car le monsieur en plus de jouer au dessus du mur du son tout le set n'a pas fait un pain!!! Et la par contre je vais attaquer un peu plus vigoureusement ce groupe : ce fut linéaire!! les solis I-DEN-TI-QUES sur TOUS les morceaux: Descente de manche ( de 7 cordes ) jusqu'a la 24eme cases, et on remonte on fait un numéro de vitesse avec les doigts, 5 secondes de tapping, un coup de vibrato et on est reparti comme en 40 !! Remy et moi étions assez statiques au fond de la fosse ( d'habitude on se bouge mais la on a à peine hocher de la tête plutot que Headbanger comme à mon habitude). Et autre point faible de AngelCorpse: Son batteur!! Un bon batteur de death j'en doute pas mais pour jouer du brutal death comme ça il ne vaut pas une rame!! Il pateaugeait dans la semoule sur les breaks et à mon gout faisait vraiment pensé à un mec qu'on a forcé à être la plutot qu'un vrai cogneur de brutal death à la Tim Young( qui aurait été un choix plus judicieux que celui la pour jouer avec AngelCorpse)!! Et SURPRISE: MÊME POUR LA TÊTE D'AFFICHE IL Y A UN SON DE MERDE!!! on est sauvé c'est donc normal que tout le monde sonne comme si ils jouaient au fond d'une chiotte!!! et autre grosse tache de la soirée : le rappel non éxécuté de Angelcorpse avec un Helmkamp qui s'est barré avec sa fly case apres avoir fini le dernier morceau, le gratteux pareil et le batteur qui demontait ses symbales nous faisait signe que " Désolé j'aurai aimé vous montrer que je savais mieu jouer les deux morceau du rappel mais que la on peut pas" !!

Dans l'ensemble un concer mitigé avec du bien et du moins bien ( le moins bien étant le son général, les 5-6 skinhead présent et l'attitude général des groupes) et le bien étant que deux des groupes m'ont donné envi de les réécouter sur cd et de les revoir sur scene avec un meilleure son ceci dit !! Sinon ce fut sympa, j'ai bien pu parler avec Remy et Sire Cédric à qui j'ai confiait adoré ces bouquins et qui s'est révélé d'une extreme gentillesse et d'une grande sympathie et modestie!!! Un peu déçu de ne pas avoir pu choper Frenchie et Bastich mais bon une prochaine fois, et je suis aussi content d'avoir pu voir Astharys! Mais néanmoins je vais m'exprimer un peu : Payer 20€ pour voir 4 groupes c'est relativement cher ( pour le cursed fest j'ai payé 10euros l'entré et y'avait 9 groupes et je me suis éclaté ( en même temps l'an dernier y'avait fleshdoll et fornication soit mes groupes toulousains préférés donc forcément ça aide) ) et surtout de voir des set gachés à cause d'un son de la grosse caisse trop présente et de l'accoustique d'une salle qui laisse à désirer c'est rageant!!

Pour conclure donc ce long live report, je vais attribuer une note aux groupes et Pastekss vous donnera le commentaire et son point de vu apres!!
Temple Of Baal: 7/10
Revenge: 3/10
Arkhon Infaustus: 7/10( moins 1 pour le gratteux qui se la pete)
AngelCorpse: 5/10

Invité
Invité

Message par Alexandre Jeu 1 Mai - 12:59

Merci pour ce long résumé, Blackaphy.

Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Message par Invité Jeu 1 Mai - 14:06

Ben écoute c'est toujours un plaisir!! ( la prochaine fois tu m'envois des biftons et je te fais même les photos hihi - faut bien se faire rembourser la casse éventuelle de l'appareil !!! Wink )

Invité
Invité

Message par Alexandre Jeu 1 Mai - 14:09

Ok, la prochaine, je t'envoie des baffes, et tu me donnes, les photos et l'appareil. lol!

Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Message par carlo Jeu 1 Mai - 14:24

mdr!!! la méthode que j'aime Razz
carlo
carlo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Message par Invité Jeu 1 Mai - 14:52

lol! c'est une idée!! mais faudra m'attraper Wink lol!

Invité
Invité

Message par Pastekss Jeu 1 Mai - 15:54

Je suis un peu moins déçu que Geoffrey mais c'est vrai que ce concert que j'imaginais dantesque a au début pris des allures de pétard mouillé !

Temple Of Baal sur CD, c'est génial : on invente que dalle mais on vous balance un black thrashy et headbangant, avec soli sympathiques, chant puissant et juste ce qu'il faut de second degré rock'n'roll. Et sur scène, c'était pareil. Enfin, ça aurait pu si le son n'avait pas été aussi MERDIQUE. On se serait cru en boite en train d'écouter un set de drum'n'bass, les pauvres gratteux faisaient peine à voir à décocher leurs riffs dans le vide. En fait c'était comme un concours d'air-guitar à l'envers : on a l'instrument mais aucun son n'en sort. Vraiment ça m'a mis en rogne de voir la musique de ces quatre gars mutilée à ce point, surtout qu'à côté de ça on a une très bonne présence scènique (bassiste vraiment excellent à ce niveau là), des compos super bien ficelées et un public peu présent mais quand même plutôt réceptif. A revoir dans de (bien) meilleures conditions.

Pour avoir écouté juste un titre du dernier album de Revenge, je me disais effectivement que j'allais me prendre un panzer dans la gueule, genre Carcass qui ferait du brutal black avec la folie d'Anaal Nathrakh. Et sur le premier titre j'y crois : Pete Helmkamp a une charisme de fou même si il bouge pas (c'est le seul point positif constant du concert) et sa voix reconnaissable entre mille fait mouche, son compère gratteux a une tête de possédé quand il chante (bonne voix death j'en conviens) et le batteur sort des plans d'attardé mental bien marrants. En fait c'est ça Revenge : une musique de mongolien. Et très vite ça lasse, on a l'impression d'entendre le même morceau tout le long du set. C'est d'un chiant...Rajoutez le pire son de la soirée (la grosse caisse fait affreusement mal à la tête) et vous obtenez une belle bouse pour faire se rentrer dedans quelques skins attardés (on a les fans qu'on mérite aurais-je envie de dire). Mais que fait Helmkamp dans cette blague ?

Je partais avec un a priori très handicapant pour Arkhon Infaustus : les membres passent pour une bande de connards poseurs qui se la pètent. Et pour parler tout de suite de ce qui fâche, autant être clair : Toxik H, guitariste du groupe, est bien ridicule. Placé "judicieusement" au centre de la scène pour faire le show, il aligne les poses total satanik destroy : et vas-y que je fais vanne que j'ai sniffé un rail de coke, et que je fixe le public avec un regard de "dangereux maniaque", et que je lui fais des doigts...Mais bon, après tout c'est du théâtre tout ça, alors autant le prendre au 666eme degré. Surtout que, malgré un son certes meilleur que le groupe d'avant (pas bien dur il est vrai) mais pourrave quand même, Arkhon c'est quand même un des meilleurs groupes du genre en France (selon moi...) et que ça envoie la purée en live. DK Deviant et Torturer 666 -ahah ces pseudos- dans le genre duo de vocalistes complémentaires, j'ai pas souvent entendu mieux. Les compos restent énormissimes (Whirlwind Journey en concert, ça défouraille). Ca joue sévère. Une bonne partie du public est venue pour eux. Alors franchement, les poses tout juste bonnes à faire mouiller des gothopouffes à peine en âge d'avoir leurs règles et le "hail satan" que Torturer 666 (qui quand il pose est bien plus naturel et "metal" que son quasi-chauve de gratteux) incite le public à gueuler en fin de set, je les leur pardonne volontiers. La meilleure prestation de la soirée, et un groupe que je reverrais volontiers, encore une fois dans de meilleures conditions j'espère. (ah et au passage, DK Deviant ressemble étrangement à un mix entre Joe Duplantier de Gojira et Bastich de Fleshdoll Smile )

Et enfin, la tête d'affiche...Angelcorpse est un de mes groupes de death préféré, et même si je dois être le seul à le défendre, le petit dernier Of Lucifer And Lightning c'est de la bombe atomique, un des meilleurs albums d'extrême de l'année dernier, un peu le Formulas Fatal To The Flesh du groupe (toutes proportions gardées, puisqu'Angelcorpse c'est quand même pas le meilleur groupe du monde, alors que Morbid Angel si Laughing ). Bref, je les attendais de pied ferme les ricains. Et j'ai pas été trop décu, même si il faut tout de suite préciser que quand on a eu John Longstreth et Tony Laureano derrière les fûts dans le passé, ça fait mal de se retrouver avec l'ex-Cattle Decapitation J.R Daniels. Certains de mes camarades présents ce soir là on été un peu injustes de dire qu'il est complètement naze, mais c'est clair qu'il en chie le pauvre, il lutte sur la plupart des blasts, et ses breaks sonnent vraiment très plats (le son toujours pas terrible donnant en plus l'impression qu'il n'a qu'un seul tom !). Heureusement qu'on a deux putains de vétérans sur le devant de la scène pour rattraper ça. OK Helmkamp parle peu, mais en attendant ça reste un monstre de charisme et un vocaliste au style très personnel (beaucoup seront pas d'accord avec moi mais merde). Et Gene Palubicki il sort peut-être toujours les même soli mais c'est le style qui en veut ainsi (est-ce qu'on emmerde Kerry King ou Zakk Wylde pour ça ?) et personnellement j'adaureuh. Surtout que le bougre est impeccable, les yeux rivés sur son manche mais il fait jamais un pain. Bref, un concert qui aurait pu être monstrueux, si le public n'avait pas donné l'impression de pas connaître Angelcorpse pour la majorité (du coup ambiance pas extraordinaire depuis la fosse), et surtout si les horaires merdiques du Havana Café n'avait pas écourté le set. Je m'étais renseigné avant le concert, et j'avais une putain d'envie d'entendre Machinery Of The Cleansing en live. Bin non, et ça m'énerve. On se console avec ces tubes que sont Stormgods Unbound, Hexensabbat ou Phallelujah, mais reste un arrière goût amer d'avoir vu un groupe qui avec 4 albums à son actif avait de quoi faire LA set-list parfaite et équilibrée, et n'aura sans doute jamais l'occasion de faire aussi bien.

Un set gâché pour ToB, un grand portnawak pour Revenge, un bon moment malgré le ridicule affiché d'un des membres pour Arkhon, une petite déception de la part d'Angecorpse et un grand fuck au son du Havana Café toujours aussi dégueulasse.

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Message par Alexandre Jeu 1 Mai - 16:11

Merci pour ces impressions et ces comptes-rendus, Pastekss.

Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Message par Pastekss Jeu 1 Mai - 16:18

De rien Wink

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant