[30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests
+7
Vomitch
Loran
Pempoline
darquos
Diane elle est au Nord
FORENSICK
Alexandre
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [30 Avril 2008-Toulouse]Angel Corpse+Revenge+guests
Darquos et Alexandre : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSION!!!
Invité- Invité
c'est zouli!!! et tout ça j'y serai!! Frenchie si tu le permet je squatterai avec toi!! les pogo et autres cranes rasé qui seront la pour AngelCorpse me branche moyennement!! et puis faudra que je prenne un cours de doom pendant que les blackeux feront leur numéros si tu le permets une fois de plus !!!
sinon ben je me jetterai sur le merchandising qui risque de ne pas être bon marché ( en espérant que ça ne soit pas 40€ par t-shirt comme à Motorhead l'an dernier !!) et la biere du Havana
sinon ben je me jetterai sur le merchandising qui risque de ne pas être bon marché ( en espérant que ça ne soit pas 40€ par t-shirt comme à Motorhead l'an dernier !!) et la biere du Havana
Invité- Invité
Putain y'a trop de concerts avec les lendemains fériés, faut que je fasse un choix... Dementor ou AngelCorpse... telle est la question!
moi c'est AngelCorpse même si Dementor me botte à mort je prefere AngelCorpse
Invité- Invité
Oh ben y a pas de problèmes, pas la peine de demander la permission tu saisBlackaphy a écrit:c'est zouli!!! et tout ça j'y serai!! Frenchie si tu le permet je squatterai avec toi!!
Invité- Invité
merci Frenchie!! Bon ben on se retrouvera la bas pour cette messe noir satanique!! Si y'a des bons cd ou des bon t-shirt il est possible que ma collection s'agrandisse!!
Invité- Invité
Moi finalement j'y vais pas, pas envie de voir ce genre de groupes en ce moment : je serais plus partant pour me faire un concert de Thrash ou de Heavy en ce moment, le côté ultra-satanicos bas du front me broute un peu ces derniers temps...
Invité- Invité
Ahahah c'est vrai que ça va être assez clownesque ce concert ! Personnellement je vois ça comme une pièce de théâtre : le temps de la représentation je met mes conceptions bien éloignées de celles d'Helmkamp ou des mecs d'Arkhon Infaustus de côté et si le concert est bon, je "vis" ça. Mais quand c'est fini pour la soirée c'est fini pour moi. Pas de bouc au pentagramme dans mon salon .
pour moi non plus!! mais je suis déçu que tu ne vienne pas Frenchie!! j'aurai bien taillé le morceau de gras avec toi!! enfin je squatterai le bar ou le fond de la salle!! Si y'en a d'autre du forum qui vienne dites le!! je serai assez voyant de toute façon!! un gros Ts Morbid Angel mon trailli et mes rangeo !! vous me trouverez!! et si Diane est la on pourra bavarder un peu!! si y'a personne j'irai prier Satan avec les mecs dans la fosse ( quand il faut il faut comme dirai l'autre)
Invité- Invité
On ne "prie" pas Satan, on met en application sa vénération pour lui
oui et aussi . . .
non mais sans blagues !!! en fait j'y vais juste pour la musique !!! ben oui!! leur connerie satanico-mes couilles-en-ski ça me passe à 45m au dessus de la tête!!
non mais sans blagues !!! en fait j'y vais juste pour la musique !!! ben oui!! leur connerie satanico-mes couilles-en-ski ça me passe à 45m au dessus de la tête!!
Invité- Invité
Ouais mais si ils parlaient d'écologie ou de bière ça serait quand même moins crédible !
bof!! c'est un point de vu qui ne tien pas beaucoup à mon avis!! le cotes sulfureux et dangereux attire et permet de vendre un peu plus rien de plus !! gojira parle bien d'écologie et ça ne les empeche pas de vendre et même de jouer aux USA en premiere partie de Machine Head, Trivium et Lamb of God ( quoiqu'on pense de ces groupes)!! Donc moi j'y vais juste parce que c'est du bon death metal et du bon black et basta!!
Invité- Invité
J'ai parlé d'écologie parce que je savais que tu tilterais sur Gojira, le truc c'est qu'eux et Angelcorpse c'est clairement pas la même came. Gojira c'est des mecs "gentils", respectables, Angelcorpse il disent faire du War Metal, c'est normal que les paroles soient axées sur des choses pas très gentilles.
Je viens de lire des noms de groupes qui me donnent mal aux yeux.
Désolée Aphy je viendrai pas j'ai plus de sous!
bon ben je me consolerai avec une biere naaa !!!
@ Alexandre: je me disais aussi que t'allais tilter avec ses noms au bout d'un moment on sait quand tu tilte ou pas avec des groupes
@pastekss: certes non ce n'est pas la même came, mais j'ai cité Gojira pour montrer qu'on a pas besoin d'un visuel satanique pour avoir du succes ou pour jouer!!
@ Alexandre: je me disais aussi que t'allais tilter avec ses noms au bout d'un moment on sait quand tu tilte ou pas avec des groupes
@pastekss: certes non ce n'est pas la même came, mais j'ai cité Gojira pour montrer qu'on a pas besoin d'un visuel satanique pour avoir du succes ou pour jouer!!
Invité- Invité
Blackaphy a écrit:@ Alexandre: je me disais aussi que t'allais tilter avec ses noms au bout d'un moment on sait quand tu tilte ou pas avec des groupes
Poussez pas trop quand même, car là, l'infarctus n'est pas loin.
Je vous invite vraiment à faire le déplacement si vous en avez la possibilité! Hier la date belge fut bien sympa, dans un petit club de Torhout, non loin de Brugges (sortez vos atlas bande de sudistes! ) C'était la 2ème date de la tournée, celle ci ayant commencé la veille en Hollande. 150 personnes à vue de nez (ticket à 12 euros seulement!), public très clairsemé, statique (c'est sûr que c'est plus une musique que tu "subis"), excepté pour les quelques bastons! Ce sont des choses qui arrivent, et cela a crée une petite ambiance malsaine pas dégueu qui collait plutôt bien à la zique! Ai pas vu le 1er groupe (un de ces clones belge d'Aborted and co' ; vous avez de la chance d'avoir T.O.Baal!), Revenge vu 15 min (une bouillie, comme sur disque quoi!), Arkhon convainquant (ça faisait 4 ans que je ne les avais pas vus et ils ont bien progressé, affirmé leur style, et surtout ils ne crachent plus sur le public!) et 1h d'Angel Corpse pour finir, vilain son au début ("Stromgods Unbound" difficilement reconnaissable en ouverture, son "tronçonneuse", d'autant plus que Gene Palubicki est seul à la gratte!) quelques titres du dernier "Of Lucifer..." qui passent bien sur scène, le terrible "Phallelujah", "Wolflust" pour cloturer... Helmkamp bien haineux, super cool hors scène, beaucoup de Merch; je me répète, si vous le pouvez, allez-célébrer le retour de la bête!!!
Brokenneck- Soldat
Activisme : 0
score : -3
Merci à toi d'avoir partagé tes impressions
En fait, j'ai des obligations ailleurs, et bon...en ce moment, si je veux de l'ultra-satanicos, je préfère du bon vieux Thrash crétin (façon de parler, mais je pense que vous avez compris de quoi je parle) qui assume son côté pas prise de tête que du Black ou Black/Death ultra sérieux.Blackaphy a écrit:pour moi non plus!! mais je suis déçu que tu ne vienne pas Frenchie!!
En gros, çà
et pas çà
ou çà
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4