[concert]Visceral Sound Fest
+7
ivressia
Astharys
Pempoline
Diane elle est au Nord
Pastekss
Alexandre
Agathon Morteus
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [concert]Visceral Sound Fest
Perso j'ai passé une soirée terrible et je suis surtout ravie d'avoir pu voir et revoir les amis toulousains, et d'avoir enfin pu mettre des visages sur des pseudos!
Ravie d'avoir rencontré Sieur CapricornMoon, the master of Doom et Astharys le Jeune, très motivé, ce qui est très motivant! bonne continuation à toi et surtout bonne chance dans toutes les entreprises metalliques que tu mèneras!
Ravie d'avoir rencontré Sieur CapricornMoon, the master of Doom et Astharys le Jeune, très motivé, ce qui est très motivant! bonne continuation à toi et surtout bonne chance dans toutes les entreprises metalliques que tu mèneras!
Cette soirée était géniale malgrès la salle inapropriée et notre temps de passage écourté! Il faudrait remettre ca dans un endroit plus grand un jour ou l'autre...
J'ai meme appris a headbanger en jouant pour la 1ere fois, c'est fabuleux!!
J'ai meme appris a headbanger en jouant pour la 1ere fois, c'est fabuleux!!
Pour le prochin on essayer d'envahir le Caravan Serail, j'ai déja pas mal de groupe potentiel qui porrait venir, et je me ferais un plaisir de réinviter Lyndwurms Orphans parcequ'il m'on bien botté le cul
Façon je vous tient au jus
Façon je vous tient au jus
ça c'est cool comme idée !! ça permettra aux absent de vendredi de se rattraper!!
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4