[concert]Visceral Sound Fest
+7
ivressia
Astharys
Pempoline
Diane elle est au Nord
Pastekss
Alexandre
Agathon Morteus
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[concert]Visceral Sound Fest
Un bon concert bien pyrénéen à pas cher, en plein centre-ville et encore pendant les vacances : viendez tous
Invité- Invité
Re: [concert]Visceral Sound Fest
A noter que ce sera surement (et si tout va bien) la sortie officielle de notre démo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Piqure de rappel pour ceux qui veulent se dégourdir les oreilles avant la rentrée!!!!
Certains membres de la Horde devraient être du voyage
Si ya qqun qui monte en voiture et est ce qu'il lui resterai une pitite place pour moa...?
Merci Capri pour la Pub!!
Petit rapel, les caves de la notté (qui ce payent sur les consos) m'on "obligé" à mettre le prix entre 5 ou 6 euros.
Le concert sera donc à 5euro au lieu de 4 annoncé sur le Flyer.
Mheu bon 5 euro pour un chouette concert j'éspère qu'il y'aura du monde, merci à vous tous
Petit rapel, les caves de la notté (qui ce payent sur les consos) m'on "obligé" à mettre le prix entre 5 ou 6 euros.
Le concert sera donc à 5euro au lieu de 4 annoncé sur le Flyer.
Mheu bon 5 euro pour un chouette concert j'éspère qu'il y'aura du monde, merci à vous tous
5€, ça va.
Diane, faut qu'on se goupille un truc alors, vu que j'y serais aussiDiane elle est au Nord a écrit:Moi présente c'est sur j'ai pris mon billet de train
Asta', j'espère que t'auras du matos dispo (démos ou autres), que je puisse me goinfre
Invité- Invité
Y'aura un petit stand je pense, mais pas de démo de mon groupe car pas encore enregistrer Mais je pense que les groupe vont ce faire un petit plaisir d'apporter leur skeud!
(Sinon y'aura peut etre les tshirt de l'assoc' )
(Sinon y'aura peut etre les tshirt de l'assoc' )
CapricornMoon a écrit:Diane, faut qu'on se goupille un truc alors, vu que j'y serais aussiDiane elle est au Nord a écrit:Moi présente c'est sur j'ai pris mon billet de train
Pas de soucis, par contre j'sais pas à quoi tu ressembles... j'aurai mon beau débardeur pyrenean metal, donc facilement reconnaissablel
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Justement, invite tout les groupes a t'aidé a démenager après le concert, des bon gros chevelu remplis de sueur et de bière
Je pourrais pas être là, dégouté
En tout cas c'est bien cool de voir tout ces concerts par chez nous, et je savais pas qu'il y avait des Albigeois parmi vous !
En tout cas c'est bien cool de voir tout ces concerts par chez nous, et je savais pas qu'il y avait des Albigeois parmi vous !
Le siége social est pour le moment basé à Albi (même si on majoritairement de Toulouse^^).
Et y'aura pas mal d'Albigeoi, notament Jeff!!
L'olive rule'sss
Et y'aura pas mal d'Albigeoi, notament Jeff!!
L'olive rule'sss
Je pense que je mettrais le même, sinon j'aurais mon mythique blouson jean patché avec un gros dossard Napalm Death période Utopia BanishedDiane elle est au Nord a écrit:CapricornMoon a écrit:Diane, faut qu'on se goupille un truc alors, vu que j'y serais aussiDiane elle est au Nord a écrit:Moi présente c'est sur j'ai pris mon billet de train
Pas de soucis, par contre j'sais pas à quoi tu ressembles... j'aurai mon beau débardeur pyrenean metal, donc facilement reconnaissablel
Invité- Invité
pas possible pour moi... faudra une autre caisse !!! j'taf jusqu'à 1h00 du mat' ce soir là.
Dommage une petite sortie toulousaine aurait été la bienvenue surtout avec ivressia
Dommage une petite sortie toulousaine aurait été la bienvenue surtout avec ivressia
Pour ma part, je négocie avec ma cop' qui voulait absolument fêter son annif en famille ce soir là... Plus de précision si je vien (80% oui) d'ici peu Mais faut du monde pour remplir ma caisse !
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
darquos a écrit:Pour ma part, je négocie avec ma cop' qui voulait absolument fêter son annif en famille ce soir là... Plus de précision si je vien (80% oui) d'ici peu Mais faut du monde pour remplir ma caisse !
Pas de problême pour ça, s'il te reste des places je suis de la partie!
CapricornMoon a écrit:Je pense que je mettrais le même, sinon j'aurais mon mythique blouson jean patché avec un gros dossard Napalm Death période Utopia BanishedDiane elle est au Nord a écrit:CapricornMoon a écrit:Diane, faut qu'on se goupille un truc alors, vu que j'y serais aussiDiane elle est au Nord a écrit:Moi présente c'est sur j'ai pris mon billet de train
ça roule on sera quelques uns avec ce magnifique étendard exposé sur notre poitrine
Bon allez, on y va Reste des places dans la voiture, départ de Torreilles (66)