[concert]Visceral Sound Fest
+7
ivressia
Astharys
Pempoline
Diane elle est au Nord
Pastekss
Alexandre
Agathon Morteus
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [concert]Visceral Sound Fest
Bon allez, on y va Reste des places dans la voiture, départ de Torreilles (66)
darquos a écrit:Bon allez, on y va Reste des places dans la voiture, départ de Torreilles (66)
J'ai certainement un pote qui va venir, c'est un chti nouveau dans la horde , faudra l'initier héhé
Vous me reconnaitrez aux pierres qu'on me jettera ! Plus sérieusement je pense que je mettrais mon bon vieux T Shirt Harry Powell (ça n'est pas un groupe )
vous me reconnaitrez, c'est moi le con qui hurle et qui fait de la guitare dans Lyndwurm Orphans.
Façile pour moi aussi, je risque de d'abord faire les entrée en vous mettant des bites au marqueur sur la main, puis après j'irais vomir dans mon micros en sautant au plafond.
Astharys a écrit:Façile pour moi aussi, je risque de d'abord faire les entrée en vous mettant des bites au marqueur sur la main, puis après j'irais vomir dans mon micros en sautant au plafond.
Néo-métalleux !
Sympas, on va pouvoir se rencontrer autrement que par l'intermédiaire d'un ecran
Par contre pour ceux qui connaissent pas, la Notté est un bar où la conso est légèrement élevée, et ils aiment pas qu'on boive une autre bière que la leur à proximité...Mais y a des endroits sympathiques comme la Tireuse ou les 1001 bières pas loin, donc
Ahah je vais essayer d'éviter de finir dans les vapes cette fois çi
D'ailleur tu me dois un verre d'eau ! (ou de bière si tu veux heiiin )
Ahhh fourbe j'ai compris ta supercherie ! Tu tentes d'abuser de mes pièces d'or ! Sois maudit païen !
Ahhh fourbe j'ai compris ta supercherie ! Tu tentes d'abuser de mes pièces d'or ! Sois maudit païen !
Ma magie ne l'atteint pas? Je retourne à mes grimmoires, et m'en vais repeter mes chant vaudoo.
Bref, j'éspère que cette soirée sera bien sympatiche.
Rha enfin je vais pouvoir voir Darquos en vrai : claaaaaassedarquos a écrit:Bon allez, on y va Reste des places dans la voiture, départ de Torreilles (66)
Invité- Invité
Oula lol te fais pas trop de fausse idée sur ma personne lol On se retrouvera là bas, tout le plaisir sera pour moi
Pastekss a écrit:Ahhh fourbe j'ai compris ta supercherie ! Tu tentes d'abuser de mes pièces d'or ! Sois maudit païen !
Merde j'avais oublier de te dire que c'était lui qui t'avais sortie de la fosse la derniere fois avec moi et olivier ^^
et pendant que je sortait mon aspirine il est aller chercher de l'eau pour te remettre de tes esprits
Invité- Invité
Tiens au faite, en venant de Perpi, comment on fait pour aller aux Cave de la Notté ?
Je te conseille de te garer au parking de la place du Capitole : à partir de la place, tu prends la rue Pargaminières (qui part de la place du Capitole : elle fait angle avec les arcades, et tu as une librairie qui fait angle avec le Capitole, pour te repérer) et tu ne pourras pas rater le
Invité- Invité
Vous avez demandé les pages jaunes > Capricornmoon > Concerts > Salles > P. 666
Merci pour les renseignements !
Blackaphy a écrit:Pastekss a écrit:Ahhh fourbe j'ai compris ta supercherie ! Tu tentes d'abuser de mes pièces d'or ! Sois maudit païen !
Merde j'avais oublier de te dire que c'était lui qui t'avais sortie de la fosse la derniere fois avec moi et olivier ^^
et pendant que je sortait mon aspirine il est aller chercher de l'eau pour te remettre de tes esprits
Ahhh tout s'explique ! Ouais mais bon ils font payer le verre d'eau à la Notté ? Si oui toute mes excuses à Astharys, et un gros aux gens qui dirigent ce bar !
Nia nia niaHelhenD a écrit:Vous avez demandé les pages jaunes > Capricornmoon > Concerts > Salles > P. 666
C'est surtout que je taffe à coté, donc c'est assez facile de connaître le centre.
Invité- Invité
CapricornMoon a écrit:Nia nia niaHelhenD a écrit:Vous avez demandé les pages jaunes > Capricornmoon > Concerts > Salles > P. 666
Pour les Perpignanais, je serai déjà sur place (surement) étant donné que j'arrive à 14h sur Toulouse. Cependant, en cas de changement de programme je vous tiendrai informés (par le biais de Pempoline ou de Marlène!)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4