ACARIEN montauban
+4
ivressia
steel converter
darquos
irondoms
8 participants
Page 1 sur 1
ACARIEN montauban
ce samedi avait lieu le concert d'ACARIEN au diablotin
bien que le concert fut court TROP court immaginez vous 22 h fin du concert il a bien fallut donc que l'on s'occupe jusqu'a 2h du mat heure de fermeture du bar
mais revenons au concert
j'ai vu de nombreuses fois ACARIEN dans nos contés tarbaises, mais la j'avoue qu'ils ont frappé fort
un set thrash jusqu'a plus soif un rodrigues (le batteur pour les novices) en tres grande forme un fabrice (le guitariste) allignant les rifs destructeurs comme les bières (remenber le mimia) un christophe (bassiste) parfois absent mais qui sent sort bien (et casse couille en fin de soirée (trop d'alcool tu l'acool) jerome bien que déjà fort alcoolisé étais très en forme (peut-être l'un ne va pas sans l'autre )
au final un bon concert des ACARIENS qui on mis le feu au diablotin dommage pour ce qui sont arrivés a la bourre (sabt=at par exemple ah ah ah )
on regreteras la présence de certains des PO ert de toulouse
nous nous étions présent et nous avons passé une bonne soirée...... et vous qu'avez vous fait ....... regardez TF1 serement ah ah ah
retourver les photos du concert sur
http://www.myspace.com/irondoms65
a partir de ce soir
adishats a tous
bien que le concert fut court TROP court immaginez vous 22 h fin du concert il a bien fallut donc que l'on s'occupe jusqu'a 2h du mat heure de fermeture du bar
mais revenons au concert
j'ai vu de nombreuses fois ACARIEN dans nos contés tarbaises, mais la j'avoue qu'ils ont frappé fort
un set thrash jusqu'a plus soif un rodrigues (le batteur pour les novices) en tres grande forme un fabrice (le guitariste) allignant les rifs destructeurs comme les bières (remenber le mimia) un christophe (bassiste) parfois absent mais qui sent sort bien (et casse couille en fin de soirée (trop d'alcool tu l'acool) jerome bien que déjà fort alcoolisé étais très en forme (peut-être l'un ne va pas sans l'autre )
au final un bon concert des ACARIENS qui on mis le feu au diablotin dommage pour ce qui sont arrivés a la bourre (sabt=at par exemple ah ah ah )
on regreteras la présence de certains des PO ert de toulouse
nous nous étions présent et nous avons passé une bonne soirée...... et vous qu'avez vous fait ....... regardez TF1 serement ah ah ah
retourver les photos du concert sur
http://www.myspace.com/irondoms65
a partir de ce soir
adishats a tous
irondoms- Sergent
Activisme : 0
score : 3
Re: ACARIEN montauban
Le problème venait surtout que personne (a part que j'ai mal lu) ne nous a tenu au courant de ce concert ! J'aimerai bien les voir moi ces fameux Acariens Et puis bon, si les hostilités ont fini à 22h, je ne regrette rien, vaut mieux se prévoir ça avec une scène plus remplie
Ils jouent aussi 16 juin 2007 21:00 à izaux .
ça tombe en meme temps que le Martohell , si je ne m'abuse : dommage !
C'est vrai qu'ils etaient particulierement en forme ce soir là , ça faisait plaisir ,; concert bien trop court en tout cas.
Ils jouent aussi 16 juin 2007 21:00 à izaux .
ça tombe en meme temps que le Martohell , si je ne m'abuse : dommage !
c'est vrai que l'info est plutot mal passé, même pas entendu parlé...mais bon j'aurais l'ocaz de les revoir
beh moi g t au courant depuis un moment mais je pensais que tout le monde l'était
Pas eu d'annonce sur le forum, ma seule source d'info concert
Activisme : 0
score : 3
Salut à vous !!!!
Bon, j'ai adoré Acarien, 1ère fois que je les voyais en concert et ch'uis pas déçue !!!!!!!
A quand la prochaine date !!!!!! ?????????
Bon, à part ça, j'ai besoin d'un petit éclaircissement:
est-ce que c'est vrai que ça fait 10 ans qu'ils tournent, ou mes indic' sont à abattre ? ? ? ?
A+ j'èspère !!!!!!!!!
KISS !!!!!!!!!!!!!!
SadikBeetleJuice.
Bon, j'ai adoré Acarien, 1ère fois que je les voyais en concert et ch'uis pas déçue !!!!!!!
A quand la prochaine date !!!!!! ?????????
Bon, à part ça, j'ai besoin d'un petit éclaircissement:
est-ce que c'est vrai que ça fait 10 ans qu'ils tournent, ou mes indic' sont à abattre ? ? ? ?
A+ j'èspère !!!!!!!!!
KISS !!!!!!!!!!!!!!
SadikBeetleJuice.
Invité- Invité
ivressia a écrit:En fait je suis pistonnée
La prochaine fois, quand coup de piston il y aura, partager tu devras...
Oui le groupe a ete fondé en 1997 et ça fait donc un bon moment qu'ils mitraillent leur thrash metal sur la scene locale.
http://www.myspace.com/acarienmetal