15.04.06 (65) ACARIEN
4 participants
Page 1 sur 1
15.04.06 (65) ACARIEN
ACARIEN tiendra l'affiche avec le groupe de punk alcoholique, CIRROZATACK,samedi 15 avril à Tarbes. L'affiche n'a pas pû être mis en ligne,tant pis,vous avez celle du 30 et aucunes excuses pour ne pas vous déplacez. Qui est déjà venu soutenir les groupes catalans ? Nous.Qui est déjà venu soutenir les groupes bigourdans? C'est bien Ivressia,il y en a au moins une
Re: 15.04.06 (65) ACARIEN
vais essayer de faire bouger du monde mais c pas dit... Personne ne veut trop bouger...
Hum... moi le 15, c'est pas possible, gros boulot du côté du Comité des Fêtes, mais le 30 pourquoi pas ?? Qui sont les catalans motivés pour du co-voiturage ???
Si vous arrivez à venir à plus de 2,ce sera l'exploit de l'année. En tout cas,ce serait une bonne chose. Ce sacré petit calamar est quand même venu en moto sous la pluie picoler avec nous à l'ancien local des ACARIEN....et vous ?
deinos a écrit: Si vous arrivez à venir à plus de 2,ce sera l'exploit de l'année. En tout cas,ce serait une bonne chose. Ce sacré petit calamar est quand même venu en moto sous la pluie picoler avec nous à l'ancien local des ACARIEN....et vous ?
Mort de rire, je crois mon bon deinos que tu fais erreur sur la personne...
Quoi qu'il en soit,pensez à venir headbanger,picoler et vous faire reluire la sarbacanne
Oups, le Week-end du 30 on est, normalement, tous en catalogne pour grosse fiesta !!
:twisted:Pour ceux qui viendrait voir nos amis les insectes tarbais,sachez qu'aprés leur préstation se déroulera un concert Keupon (groupes du nords) au bar du pillier,à Aureilhan. Trés longue soirée en perspective donc
je crois qu'il on,eux aussi un tres long week end de beuverie!!
swing your beers high
swing your beers high
Invité- Invité
et bien après ce week end je tiens a dire que vous avez loupé quelque chose de super bien. TANT PIS....
acarien nous a fait une bonne prestation,ensuite concert punk,3 bons groupes,de la bonne soirée trash'n cretes!!!
Invité- Invité