08/07/2006 * ACARIEN - Toulouse
+4
ivressia
steel converter
bestial fucker
Deinos
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
08/07/2006 * ACARIEN - Toulouse
Le concert d'ACARIEN au BROWN CAFE (toulouse) prévu pour le samedi 24 juin est finalement reporté au samedi 8 juillet,faites passer l'info. Bientôt l'affiche en ligne
Re: 08/07/2006 * ACARIEN - Toulouse
Faut les amener , pour une fois qu'un groupe Tarbais va jouer de thrash metal à Toulouse !!!! (ça faisait longtemps : nostalgie , nostalgie )
car j'en vois pas bcp !!
Invité- Invité
Malgré un niveau qui était digne de celui de Phillibert au volant, vous oubliez GOLEM les gars. Je sais, c'était plus death qu'autre chose mais bon, on va pas pinailler
steel converter a écrit: Faut les amener , pour une fois qu'un groupe Tarbais va jouer de thrash metal à Toulouse !!!! (ça faisait longtemps : nostalgie , nostalgie )
tu es fou il vont nous bouffer le crane toute la soiree a nous demander pourquoi ci et pourquoi ca
Exactement ; bien sur que j'avais pensé à vous,mais je parlais de thrash !
GOLEM ça valait ce que ça valait, en attendant on a passé de de biens belles années à jouer avec des groupes comme SAMAEL,SADIST,AGRESSOR,BRAIN DECAY,MUTILATED,DEAD ZONE,en ce qui concerne les concerts toulousains
Le petit n'a aucune raison de s'enerver; son coeur sensible se serre et se remplit de nostalgie comme le mien en repensant à ces glorieuses années !
nous on y va à acarien par contre quelqu'un sait à quel heure ça commence parceque moi je ferme le magasin à 19h45 si tout va bien
pour commencer,
merci aux guerriers presents des le debut de soirée,c'est a dire pas grand monde de toulouse mais plutot une majorité de bigorre,des po et du tarn et garonne.
meme si le nom du groupe parait étonnant,c'était le dernier concert metal au brown!
je peux vous dire que l'on était tres enervé de ne pas voir les tetes habituelles dans ce genre de petit concert,chacun aura surement de tres bonnes excuses,le fait est la,si le groupe n'est pas plus connu que ca,y a personne.supportér l'underground s'est bien,allé au concert s'est mieux,aux prochains concerts toulousains,nous resterons dehors a picolé au lieu d'assisté a la prestations scenique des groupes du coin!!ca changera surement pas grand choses,on s'en branle,metal is the law.
donc pour revenir a cette soirée,apres un apero a base de houblon et autre melange d'alcool des antilles!Acarien a debuté leur set,comme a leur habitude ce fut un thrash metal energique ce qui a permis a quelque motivés de bouger la tete!!!le son était plus que correct pour un son en direct des amplis à la ancenstrale!
la soirée continua ,avec son lot d'alcool ameliorant ainsi notre vision nocturne,les derniers venus confirmeront!! ahahaha
photos bientot
merci aux guerriers presents des le debut de soirée,c'est a dire pas grand monde de toulouse mais plutot une majorité de bigorre,des po et du tarn et garonne.
meme si le nom du groupe parait étonnant,c'était le dernier concert metal au brown!
je peux vous dire que l'on était tres enervé de ne pas voir les tetes habituelles dans ce genre de petit concert,chacun aura surement de tres bonnes excuses,le fait est la,si le groupe n'est pas plus connu que ca,y a personne.supportér l'underground s'est bien,allé au concert s'est mieux,aux prochains concerts toulousains,nous resterons dehors a picolé au lieu d'assisté a la prestations scenique des groupes du coin!!ca changera surement pas grand choses,on s'en branle,metal is the law.
donc pour revenir a cette soirée,apres un apero a base de houblon et autre melange d'alcool des antilles!Acarien a debuté leur set,comme a leur habitude ce fut un thrash metal energique ce qui a permis a quelque motivés de bouger la tete!!!le son était plus que correct pour un son en direct des amplis à la ancenstrale!
la soirée continua ,avec son lot d'alcool ameliorant ainsi notre vision nocturne,les derniers venus confirmeront!! ahahaha
photos bientot
Invité- Invité
Pour le foot et son lot de mongoliens hydrocéphales ya du monde...Quant il s'agit de supporter de VRAIS groupes underground métalliques, c'est une autre histoire. ACARIEN,ça parle peut-être pas à tout le monde mais quand on voit que dans une soi-disante GRANDE VILLE, les suçeurs de bite adepte du malin ne se bougent même pas, c'est preuve de la mentalitée franchouillarde qui consiste à se branler sur MORBID ANGEL ou encore VADER mais oublier les autres, quand même bien utiles, et revendiquer tout de même son appartenance au mouvement underground,dans les fanzines, histoires de donner une bonne image, pathétique. Quoi qu'il en soit, les VRAIS guerriers étaient là, les photos seront une preuve de plus,et quant aux autres (qui auront toutes les excuses du monde pour ne pas être venus),sachez que le métal ne s'arrête pas aux plus longs cheveux et à la guitare la plus chére,VIVE LA FRANCE et sa bouffonnerie...en plus même pas capable de gagner leur putain de coupe du monde,hellkiss
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 18:52, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2