08/07/2006 * ACARIEN - Toulouse
+4
ivressia
steel converter
bestial fucker
Deinos
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 08/07/2006 * ACARIEN - Toulouse
Pour le foot et son lot de mongoliens hydrocéphales ya du monde...Quant il s'agit de supporter de VRAIS groupes underground métalliques, c'est une autre histoire. ACARIEN,ça parle peut-être pas à tout le monde mais quand on voit que dans une soi-disante GRANDE VILLE, les suçeurs de bite adepte du malin ne se bougent même pas, c'est preuve de la mentalitée franchouillarde qui consiste à se branler sur MORBID ANGEL ou encore VADER mais oublier les autres, quand même bien utiles, et revendiquer tout de même son appartenance au mouvement underground,dans les fanzines, histoires de donner une bonne image, pathétique. Quoi qu'il en soit, les VRAIS guerriers étaient là, les photos seront une preuve de plus,et quant aux autres (qui auront toutes les excuses du monde pour ne pas être venus),sachez que le métal ne s'arrête pas aux plus longs cheveux et à la guitare la plus chére,VIVE LA FRANCE et sa bouffonnerie...en plus même pas capable de gagner leur putain de coupe du monde,hellkiss
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 18:52, édité 1 fois
Etonnant qu'il y ai pas eu grand monde quand même... Est-ce qu'il y a eu de l'affichage de fait sur Toulouse ?
C'est sur que malgré les dons de double vision et autres qu'un apero d'une ferocite sans pitie m'a permis d'acquerir ; le nombre de toulousains m'a paru plus que faible , et ce a mon grand etonnement , à croire que le metal local subit lui aussi les reminiscences d'une sorte d'esprit de clocher qui me semble malheuresement de plus en plus present dans les mentalités de nos jours.
Putain c'est pas ça l'underground , il faut se bouger un peu la pasteque les jeunes sinon , la chute du metal continu de tracer son irremediable courbe vers l'inexistence (en france bien sur !).On va pas a un concert par politesse , on va aux concerts par reflexe logique et respect pour l'underground et au pire parce que c'est de plus en plus rare d'en avoir l'occasion dans nos contrées; mais en tout cas on y vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus pour une fois qu'il y avait un combo de thrash ancestral à l'action ; fallait pas hesiter; mais bon peut etre que le thrash c'est pas assez "evil" pour vous ?
Dommage !
C'est sur que malgré les dons de double vision et autres qu'un apero d'une ferocite sans pitie m'a permis d'acquerir ; le nombre de toulousains m'a paru plus que faible , et ce a mon grand etonnement , à croire que le metal local subit lui aussi les reminiscences d'une sorte d'esprit de clocher qui me semble malheuresement de plus en plus present dans les mentalités de nos jours.
Putain c'est pas ça l'underground , il faut se bouger un peu la pasteque les jeunes sinon , la chute du metal continu de tracer son irremediable courbe vers l'inexistence (en france bien sur !).On va pas a un concert par politesse , on va aux concerts par reflexe logique et respect pour l'underground et au pire parce que c'est de plus en plus rare d'en avoir l'occasion dans nos contrées; mais en tout cas on y vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus pour une fois qu'il y avait un combo de thrash ancestral à l'action ; fallait pas hesiter; mais bon peut etre que le thrash c'est pas assez "evil" pour vous ?
Dommage !
c'est clair y en a marre on voit toujours les meme tete depuis 1991 que je fais les concerts c'est toujours les memes abonés a croire qu'il n'y a plus de metalleux en france tous des blaireau car pour cradle of slip,dimmu burger et tous ces style de connerie la c'est salle pleine une honte
bestial fucker a écrit:cradle of slip,dimmu burger
Alors ça, c'est plutôt bien trouvé
Activisme : 0
score : 0
Page 2 sur 2 • 1, 2