Satyricon - Recherche musiciens - Scène
+2
Diane elle est au Nord
Alexandre
6 participants
Page 1 sur 1
Satyricon - Recherche musiciens - Scène
SATYRICON recherche un bassiste et un guitariste rythmique pour les accompagner sur scène.
Le groupe prévoit de partir en tournée aux Etats Unis en avril 2007.
Si ça vous tente...
Le groupe prévoit de partir en tournée aux Etats Unis en avril 2007.
Si ça vous tente...
Re: Satyricon - Recherche musiciens - Scène
carrément celui qui peut en ressortira grand, ça doit tuer de jouer ne serait-ce qu'une fois avec Satyricon
Waou !!! si j'avait rien d'autre à branler..... en + je connait déjà " K.I.N.G. "à la basse !!!
:Otis: :silent:
:Otis: :silent:
"Nous recherchons activement un guitariste rythmique et un bassiste pour les dates live. Si vous êtes un musicien de talent avec une certaine expérience de la scène, peu importe votre âge (quand on est doué, on est doué), si vous avez soif de réussite et que vous souhaitez en faire profiter Satyricon, alors cette annonce vous est destinée.
Il faut savoir que durant les tournées, Satyricon deviendra votre priorité et prendra tout votre temps. Si vous n'avez pas prévu d'emménager à Oslo ou dans ses alentours, vous devrez vous déplacer pour les répétitions à chaque fois que le groupe vous le demandera.
Nous prenons en compte les candidatures du monde entier, si vous avez le profil requis, vous serez invité très prochainement à auditionner pour Satyricon. Dans votre mail, prenez le temps de nous dire qui vous êtes en tant que musicien et fan, quel âge vous avez, d'où vous venez, qu'est ce que vous faites dans la vie… Saisissez votre chance, c'est maintenant ou jamais ! Contactez nous sur : musician@satyricon.no"
Il faut savoir que durant les tournées, Satyricon deviendra votre priorité et prendra tout votre temps. Si vous n'avez pas prévu d'emménager à Oslo ou dans ses alentours, vous devrez vous déplacer pour les répétitions à chaque fois que le groupe vous le demandera.
Nous prenons en compte les candidatures du monde entier, si vous avez le profil requis, vous serez invité très prochainement à auditionner pour Satyricon. Dans votre mail, prenez le temps de nous dire qui vous êtes en tant que musicien et fan, quel âge vous avez, d'où vous venez, qu'est ce que vous faites dans la vie… Saisissez votre chance, c'est maintenant ou jamais ! Contactez nous sur : musician@satyricon.no"
Allez Hervé, profite de l'occaze et nomme moi ton petit Roadies personnel
Aldébaran, guitariste d'Artefact, ayant répondu à l'appel des musiciens de SATYRICON, cherchant un nouveau guitariste rythmique, et ayant passé toutes les étapes de présélection a été retenu pour se rendre le Lundi 16 avril à 18 heures à OSLO dans un local de répétition avec FROST , SATYR et OBSIDIAN CROWN afin d'auditionner en vue d'une éventuelle intégration à cette légende norvégienne.
Bonne chance Aldébaran ! Que le rêve se concrétise...
Bonne chance Aldébaran ! Que le rêve se concrétise...
Oh pinaise mais c'est génial! T'imagines Aldébaran gratteux de Satyricon
C'est complètement taré
Vraiment je lui souhaite énormément de courage, de chance, et de pull-overs!
ça serait sensationnel quand même
C'est complètement taré
Vraiment je lui souhaite énormément de courage, de chance, et de pull-overs!
ça serait sensationnel quand même
Oui, je lui souhaite vraiment de réussir; il a largement le niveau des meilleurs guitaristes de Black Metal
Bonne chance! Fonce dans le tas et montre leur de quoi t'es capable à ces lascars
Un sudiste dans Satyricon, ça serait quelque chose (en tous cas il a le niveau)
Il sera certainement aidé en ce sens (rien n'est encore fait, et on fait des plans sur la comète là)
Message d' Aldébaran après son audition :
ça y est! Je vous écrit from Øslø. L'audition est terminée, c'est déjà énorme d'être arrivé là, on verra bien pour la suite...
Déjà , merci pour votre trve soutien.
Pour les impressions: Bien, il y avait seulement Frost, la claviériste et Øysten leur guitariste live et pourtant, j'ai été très impressionné par le jeu de Frost très dynamique et nerveux et par le son très bon de leur ampli de guitare (je ne dirais plus de mal des amplis Mesa-Boogie...trafiqués!). On sait pourquoi ils sont arrivés là, il n'y a pas de doute à avoir, de vrais pros. Une vrai machine de guerre Satyricon.
Sinon, les membres du groupe ont l'air plutôt sympa, on a discuté un peu, hope to see them again...
Bon maintenant, je vais profiter un peu de mon séjour. A bientôt!
More comments later if i can.
Le guitariste retenu par Satyricon est Schoft du groupe Brutus
Changement dans Satyricon :
Le nouveau Guitariste de session du groupe est un français (Breton) :
Gildas Le Pape; ça c'est bon comme nom quand tu joues dans Satyricon.
Le nouveau Guitariste de session du groupe est un français (Breton) :
Gildas Le Pape; ça c'est bon comme nom quand tu joues dans Satyricon.
Victor Brandt (Dominion, Totalt Jävla Mörker) rejoint le groupe, aux côtés de Gildas Le Pape, comme musicien de session.
Gildas le Pape, bon nom pour faire du black metal tiens! ahaha
gildas aussi mais d'une autre maniere,
je connais mes classiques...
...comment ça un topic sur satyricon ? oups desolé c'est la faute a darquos
je connais mes classiques...
...comment ça un topic sur satyricon ? oups desolé c'est la faute a darquos
D'ailleurs ce topic est définitivement obsolète !! Tout comme Oleg et Gildas !!