[Nouvel Album] Satyricon
5 participants
Page 1 sur 1
Re: [Nouvel Album] Satyricon
j'avais bien aimé le precedent!! donc j'attend de voir celui la ( ouais désolé, pour le black j'adore tout ce qui est grand public comme musique)!!! il me tarde d'entendre ça
Invité- Invité
Ben c'est vrai que l'évolution entre Nemesis Divina et Now Diabolical est significative!! on passe d'un black metal crade et mal produit à une prod propre et a un black plus propre mais tout aussi excellent!!
Invité- Invité
Oui; je trouve même une réelle évolution entre chacun des trois premiers disques (Dark Medieval Times, The Shadowthrone & Nemesis Divina; qui sont des incontournables; et Dark Medieval Times est tout simplement Cultissime), pourtant dans la même veine.
Même veine mais on dirait qu'ils ont progressé musicalement et humainement dans leur musique!! et ce qui est bien c'est qu'on ne reste pas toujours dans le stéréotype : blast, gratte saturé, grognement blasphematoire!! c'est pour ça que je me choperai bien leur dernier album!! et puis j'adore Satyr ( on se refait pas )
Invité- Invité
Pareil ^^.
D'ailleurs, lorsque j'ai parlé à Frost à Oslo, je lui ai posé la question de savoir comment allait sonner le prochain Satyricon, il m'a répondu : "Dark et monumental".
Donc nous allons voir...
D'ailleurs, lorsque j'ai parlé à Frost à Oslo, je lui ai posé la question de savoir comment allait sonner le prochain Satyricon, il m'a répondu : "Dark et monumental".
Donc nous allons voir...
Nemesis Divina c'est quand même pas ce qui s'est fait de plus crade et mal produit dans le black ...
Aldébaran a écrit:Pareil ^^.
Donc nous allons voir...
Merci pour l'info, Guillaume.
Un disque que j'attends fermement, cette année.
Stéphane les a vu en Norvège en 2007, et ils ont joué, un titre du futur album; verdict :
Un morceau monstrueux de dix minutes, très Doom dans l'esprit.
J'attends également avec impatience ce nouvel album de satyricon car ils peuvent surprendre en bien ou en mal.
Shadowthrone et Dark Medieval Times sont mes deux classiques de Satyricon !
Nemesis Divina (trop symphonico pouet pouet pour moi) et Rebel Extravaganza (j'ai jamais vu un album aussi mal composé, c'est dommage , il y avait de bonnes idées) suck !
Par contre c'est vrai que les deux derniers sont assez puissants, assez "rock" et entrainants.s
En ce qui concerne la personnalité de Satyr, ce gars m'as dégouté par son snobisme en concert et ses propos dans certaines interviews (genre " j'ai surfé sur la vague médiévale pasque mes petits copains s'y sont intéressé, je renie ce que je faisait avant, etc ..."). Bref un type que je ne supporte plus de voir même en image. Dommage.
Shadowthrone et Dark Medieval Times sont mes deux classiques de Satyricon !
Nemesis Divina (trop symphonico pouet pouet pour moi) et Rebel Extravaganza (j'ai jamais vu un album aussi mal composé, c'est dommage , il y avait de bonnes idées) suck !
Par contre c'est vrai que les deux derniers sont assez puissants, assez "rock" et entrainants.s
En ce qui concerne la personnalité de Satyr, ce gars m'as dégouté par son snobisme en concert et ses propos dans certaines interviews (genre " j'ai surfé sur la vague médiévale pasque mes petits copains s'y sont intéressé, je renie ce que je faisait avant, etc ..."). Bref un type que je ne supporte plus de voir même en image. Dommage.
J'ai eu l'occasion de rencontrer les deux compères, et il est vrai que Frost est bien plus disponible que Satyr.
Le sample de My Skin is Cold (un des titres du futur album), est en écoute sur le site du groupe.
moi m'en fout des états d'âme des gars, de ce qu'ils pensent, ce qu'ils mangent, de leur dernier look gay du moment que leur zik tue je tue avec eux.
Selon Satyr, le groupe a bien avancé sur l'enregistrement.
Il doit terminer ses parties de guitare.
L'album devrait être finit ce 2 août (2008).
La date de sortie est maintenue, et Satyr annonce un chef d'oeuvre aux titres épiques, très longs.
Il doit terminer ses parties de guitare.
L'album devrait être finit ce 2 août (2008).
La date de sortie est maintenue, et Satyr annonce un chef d'oeuvre aux titres épiques, très longs.
Tracklist
01. Commando
02. The Wolfpack
03. Black Crow On A Tombstone
04. Die By My Hand
05. My Skin Is Cold (album version)
06. The Sign Of The Trident
07. Last Man Standing
08. Den Siste
01. Commando
02. The Wolfpack
03. Black Crow On A Tombstone
04. Die By My Hand
05. My Skin Is Cold (album version)
06. The Sign Of The Trident
07. Last Man Standing
08. Den Siste
la réponse 10ans + tard:
et bien, j'ai acheté le EP ultra limité marbré suis tout content de l'objet, mais pas de réelle surprise comme les 2derniers albums. Et visiblement, steph(tautavel) m'avait dit que dans cet album les 3/4 des titres avaient été composés en meme temps que "now, diabolical", c'est flagrant les titres s'inscrivent totalement dans la continuité. Mais ca reste pas mal ... c'est ca le problème.
Résultat, j'ai pas acheté le dernier.
et bien, j'ai acheté le EP ultra limité marbré suis tout content de l'objet, mais pas de réelle surprise comme les 2derniers albums. Et visiblement, steph(tautavel) m'avait dit que dans cet album les 3/4 des titres avaient été composés en meme temps que "now, diabolical", c'est flagrant les titres s'inscrivent totalement dans la continuité. Mais ca reste pas mal ... c'est ca le problème.
Résultat, j'ai pas acheté le dernier.