[Nouvel Album] ADX
4 participants
Page 1 sur 1
[Nouvel Album] ADX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
17 titres : en fait les 7 titres de l'album La Terreur (1986) + ces mêmes titres ré-enregistrés (2010 - le truc qui ne sert à rien) + 3 inédits de 1986.
Sortie annoncée pour le 14 Juin.
PS : Donc en fait, c'est une "nouvelle démo" trois titres, avec quatorze "bonus"...
17 titres : en fait les 7 titres de l'album La Terreur (1986) + ces mêmes titres ré-enregistrés (2010 - le truc qui ne sert à rien) + 3 inédits de 1986.
Sortie annoncée pour le 14 Juin.
PS : Donc en fait, c'est une "nouvelle démo" trois titres, avec quatorze "bonus"...
Re: [Nouvel Album] ADX
On pourrait aussi dire que c'est une réédition de l'album avec des bonus. C'est vrai qu'un réenregistrement, c'est l'inutile parmi l'inutile.
La pochette est sympa, ça fait longtemps que je n'avais pas vu Denis Grrr dans ses oeuvres.
La pochette est sympa, ça fait longtemps que je n'avais pas vu Denis Grrr dans ses oeuvres.
Moi ça me choque pas ce réenregistrement, dans la mesure où je le vois comme un bonus par rapport à une simple réédition de l'album de 1986... ça peut être intéressant d'écouter ces nouvelles interprétations, même si ça ne remplacera pas l'original !
Après, c'est vrai que j'aurais préféré qu'ils passent tout ce temps sur un nouvel album... mais je ne cracherai pas sur cette réédition et ses bonus !