[EP] Satyricon
4 participants
Page 1 sur 1
[EP] Satyricon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Skin Is Cold, est le nom que portera le nouvel Ep de Satyricon.
ça sera un 7", avec un cd 5 titres à l'intérieur.
Tracklist
01 - My Skin Is Cold (Exclusive)
02 - Live Through Me (remasterisé)
03 - Existential Fear Quetions (remasterisé)
04 - Repined Bastard Nation (Live à Oslo)
05 - Mother North (Live à Oslo)
Myspace
Site
My Skin Is Cold, est le nom que portera le nouvel Ep de Satyricon.
ça sera un 7", avec un cd 5 titres à l'intérieur.
Tracklist
01 - My Skin Is Cold (Exclusive)
02 - Live Through Me (remasterisé)
03 - Existential Fear Quetions (remasterisé)
04 - Repined Bastard Nation (Live à Oslo)
05 - Mother North (Live à Oslo)
Myspace
Site
Dernière édition par Alexandre le Mar 22 Avr - 22:01, édité 1 fois
Re: [EP] Satyricon
Sortie, le 30 Juin.
Le titre My Skin is Cold, avait été composé pour l'album Volcano, et était finalement resté sur la touche.
Le titre My Skin is Cold, avait été composé pour l'album Volcano, et était finalement resté sur la touche.
Sur le myspace, ils parlent du 2 Juin.Alexandre a écrit:Sortie, le 30 Juin.
Mais peu importe, c'est cool.
Merci de cette précision, Ravenblast.
Leur programmation de sortie change pas mal; comme bien souvent.
On verra bien au final.
Leur programmation de sortie change pas mal; comme bien souvent.
On verra bien au final.
Je remonte vite fait le topic pour dire que j'ai acheté le EP ce matin.
En plus d'un artwork bien sympa ( en particulier l'idée géniale de foutre cd ET 45t dans le même package ), la came y est de qualité.
Voilà, reste plus que l'album.
En plus d'un artwork bien sympa ( en particulier l'idée géniale de foutre cd ET 45t dans le même package ), la came y est de qualité.
Voilà, reste plus que l'album.
Y en a qui ont bien de la chance de ne pas avoir à passer par la commande sur le net
Boarf il était au Furet du Nord, rien de bien exceptionnel. Tu devrais même le trouver dans une fnac quelconque. Par contre, c'est 11€ et quelques, il douille un peu...
et il est comment ? bien? interessant ? risible ? ou prometteur ? dans le détail s'il te plait ! tu dis qu'il est bon mais plus précisement ( suis chiant mais j'adore Satyricon )
Invité- Invité
Ben moi aussi j'adore.
Très franchement, le morceau My skin is cold n'est pas du "grand" Satyricon. Y a là tout le feeling rock des morceaux récents du groupe. Je ne l'ai écouté qu'une fois, et comme beaucoup de leurs morceaux, il faut revenir dessus assez souvent pour en capter toute la sève je dirais.
Donc ce que je vais te dire, c'est fonce dessus pour le package, l'artwork et pour les excellentes face b et live du groupe ( soit 4 des 5 morceaux du groupe). Sinon, pour se faire une idée sur le futur, attendons l'album avant de s'alarmer, ou de sauter de joie...
Très franchement, le morceau My skin is cold n'est pas du "grand" Satyricon. Y a là tout le feeling rock des morceaux récents du groupe. Je ne l'ai écouté qu'une fois, et comme beaucoup de leurs morceaux, il faut revenir dessus assez souvent pour en capter toute la sève je dirais.
Donc ce que je vais te dire, c'est fonce dessus pour le package, l'artwork et pour les excellentes face b et live du groupe ( soit 4 des 5 morceaux du groupe). Sinon, pour se faire une idée sur le futur, attendons l'album avant de s'alarmer, ou de sauter de joie...
11€ c'est pas bien cher... mon EP d'Arckanum je l'ai payé 14€50 pour 2 chansons dessus! là ça douille