MASSACRA: Reportage/ Biographie video
+2
Nekrassious
gabalgabow
6 participants
Page 1 sur 1
MASSACRA: Reportage/ Biographie video
J’ai réalisé une vidéo/ Biographie/ Reportage qui retrace l’existence du groupe de 1986 à 1995.
N’hésitez pas à donner vos impressions
https://youtu.be/kxCREdQic18
N’hésitez pas à donner vos impressions
https://youtu.be/kxCREdQic18
Re: MASSACRA: Reportage/ Biographie video
Faut que tu m'expliques comment tu fais pour avoir pareille voix ! Vocoder ? Google traduction ? Comme d'autres, je veux la voix chti !!! Parce que, même si je ne suis pas très vidéo, j'aime bien quand même cette bio et si tu penses en faire d'autres, vas-y !
Nekrassious a écrit:Faut que tu m'expliques comment tu fais pour avoir pareille voix ! Vocoder ? Google traduction ? Comme d'autres, je veux la voix chti !!! Parce que, même si je ne suis pas très vidéo, j'aime bien quand même cette bio et si tu penses en faire d'autres, vas-y !
Je sens que tu va m'offrir ta voix pour faire une version humaines
De toutes façons, tu ne commentes pas sur mes autre videos ou il y a la voix chti, donc la veux tu vraiment?
David Tyrannic Hammer a écrit:J'adore la voix et la façon de prononcer les mots anglais.
C'est à quel degré?
C'est une voix française qui ne connait pas l'anglais.
Les mots anglais j'ai du les noter en phonétique française afin que ça ressemble... :motivated:
Les chroniques en vidéo, j'en ai regardé une, mais ce n'est pas pour moi. Donc, effectivement, tu n'es pas prêt d'avoir mes commentaires ! Mais j'ai tenté cette bio, ça me branche un peu plus. Tu pourrais donc avoir plus de commentaires de ma part !gabalgabow a écrit:De toutes façons, tu ne commentes pas sur mes autre videos ou il y a la voix chti, donc la veux tu vraiment?
Et je trouve que cette voix atténue un peu le plaisir. Après, si tu continues comme ça, peut-être que je m'habituerai. Va t'en savoir...
C'est mieux un robot qui te raconte l'histoire de Massacra qu'un robot qui t'accueille dans un magasin pour te faire acheter! La modernité comme ça j'adhère!