[France-66] SA MEUTE [War Metal]
+12
Metalfreak
emilie
Diane elle est au Nord
Alexandre
Rezereus
bestial fucker
kaeïss
Deinos
darquos
Jack
Jano
Poseidon
16 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: GROUPES - FRANCE -
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[France-66] SA MEUTE [War Metal]
"Sa Meute" est actuellement en studio et préparent leur nouvel album qui portera le nom de "50 contre 1" il sera exclusivement édité en vinyl dans les premier temps. Ce LP sortira sur le label Diaphora Records www.diaphora-records.de
Le label Allemand sort également en edition vinyl le premier opus "Hyperboree" , ancien- nement édité en CD, avec un nouvo artwork etdes vinyls en series limitée de couleur, tout ca prévue pour le mois d'avril.
Est prévue courant 2006 toujours avec le meme label la sortie d'un split EP avec un groupe Allemand (encore non précisé), ce EP sortira sous le nom de "La doctrine de l'eternel retour"
Est toujours disponible:
Sa Meute "Hyperboree" CD 10€ P.compris
Sa Meute "Poseidonis" K7 5€ P.compris
Sa Meute Tshirt noir 2 faces 14€ P.compris ou 8€ P.compris (Lavage main)
Par CB: www.priceminister.com
Le label Allemand sort également en edition vinyl le premier opus "Hyperboree" , ancien- nement édité en CD, avec un nouvo artwork etdes vinyls en series limitée de couleur, tout ca prévue pour le mois d'avril.
Est prévue courant 2006 toujours avec le meme label la sortie d'un split EP avec un groupe Allemand (encore non précisé), ce EP sortira sous le nom de "La doctrine de l'eternel retour"
Est toujours disponible:
Sa Meute "Hyperboree" CD 10€ P.compris
Sa Meute "Poseidonis" K7 5€ P.compris
Sa Meute Tshirt noir 2 faces 14€ P.compris ou 8€ P.compris (Lavage main)
Par CB: www.priceminister.com
Re: [France-66] SA MEUTE [War Metal]
C'est cool tout ça ! Tenez nous au courant dès que ça sortira ! Bon courage pour l'enregistrement !
Cool je v enfin pouvoir commander, mais je recherche aussi si Ossuaire a fait un album car ja vé bien apprécié sa meute et ossuaire qui pour moi ont une veritable identitée, ainsi que néo-cultis mais c pas trop mon style.... et dsl pour le sondage je pensais pouvoir voter pour plusieurs groupes et g fé un peut vite : résultat g voté que pour néo contre mon gré et pas de rectification possible, dsl pour ossuaire et néo-cultis.
Jack- Soldat
Activisme : 0
score : 0
Je devrai pas le dire mais la réédition remasteurisée de "Hyperbhorée" en vinyl va être une tuerie
Les risques des répèts:
[/center]
La chouette est à l'honneur ces derniers temps !!!
Pourtant j'y connais rien en horoscope chinois...
Pourtant j'y connais rien en horoscope chinois...
Salut à tous,
Voici les dernières news:
...nous venons tout juste de finir le mix du prochain album "50 contre 1" au Winterized Studio, reste plus qu'à faire le mastering et ce sera fini.
Voici en avant première la pochette du LP qui sortira sur le label Diaphora Rec. au format vinyle. Une edition CD est prévue, mais nous n'avons encore aucune certitude du label.
Voici les dernières news:
...nous venons tout juste de finir le mix du prochain album "50 contre 1" au Winterized Studio, reste plus qu'à faire le mastering et ce sera fini.
Voici en avant première la pochette du LP qui sortira sur le label Diaphora Rec. au format vinyle. Une edition CD est prévue, mais nous n'avons encore aucune certitude du label.
Salut à tous,
Voici les dernière infos:
"50 contre 1" le nouvel album a du retard aprés de mures réflexions, insatisfait du son de basse, Sa Meute a decidé de la réenregistrer repoussant du coup la sortie du LP. Le label Diaphora Rec. repousse également la sortie de la réedition remasterisé de "Hyperboree" attendant en 1er lieu la sortie de "50 contre 1"
Merci
Voici les dernière infos:
"50 contre 1" le nouvel album a du retard aprés de mures réflexions, insatisfait du son de basse, Sa Meute a decidé de la réenregistrer repoussant du coup la sortie du LP. Le label Diaphora Rec. repousse également la sortie de la réedition remasterisé de "Hyperboree" attendant en 1er lieu la sortie de "50 contre 1"
Merci
OSSUAIRE n'as pas sorti d'album .mais par contre ils repressés la demo avec un boitier plastique .Faudra atendre encore un peu pour plusJack a écrit:Cool je v enfin pouvoir commander, mais je recherche aussi si Ossuaire a fait un album car ja vé bien apprécié sa meute et ossuaire qui pour moi ont une veritable identitée, ainsi que néo-cultis mais c pas trop mon style.... et dsl pour le sondage je pensais pouvoir voter pour plusieurs groupes et g fé un peut vite : résultat g voté que pour néo contre mon gré et pas de rectification possible, dsl pour ossuaire et néo-cultis.
maledicta homines a écrit:réenregistrer ou??
----------------------------------------------------------------------------------
Le re-enregistrement se passe o même studio (Winterized) le probleme posé sur l'enregistrement de la basse est dû à un manque de compréhension sur le choix des directions à prendre au niveau du son.
------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous,
Sa meute a terminé l'enregistrement des parties bass, mix & mastering sont en court, on peut espérer la sortie de l'album pour la rentrée de septembre-octobre, + d'info quand nous aurons confirmation des dates.
Ce qui est sur, c que Sa Meute est pleinement satisfait du travail du studio Winterized, le son est vraiment énorme.
Merci
Sa meute a terminé l'enregistrement des parties bass, mix & mastering sont en court, on peut espérer la sortie de l'album pour la rentrée de septembre-octobre, + d'info quand nous aurons confirmation des dates.
Ce qui est sur, c que Sa Meute est pleinement satisfait du travail du studio Winterized, le son est vraiment énorme.
Merci
Uf, je viens d'écouter le morceau dispo sur les Hordes, franchement ça démonte sec ... Exactement ce que j'aime, que du tout bon, me tarde la sortie de votre album !
Rezereus- Soldat
Activisme : 0
score : 0
Sa Meute, c'est du bonheur en barre Le morceau dispo sur le site est tiré de l'album Hyperborée. Dispo en CD pour 10 Eur.
Vous nous avez caché des sponsors ? lol
lol Ils sont vraiment connus maintenant alors lol Non, en fait, c'est le chanteur qui habite par là-bas
Je suis bien impatient de l'écouter
Le groupe de war metal Sa Meute vient de mettre en ligne son site Internet. En plus de présenter le groupe et d'offrir aux visiteurs un jeu de photos rares, il permet l'écoute en exclusivité des extraits de l'tous les morceaux de leur dernier album "50 VS 1" qui ne devrait pas tarder à voir le jour (du moins, on l'espère !)
http://sameute.zouig.org
http://sameute.zouig.org
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Il me faut absolument les CDs! Vous savez quoi m'offrir à mon anniversaire
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4