Massacra - A Day Of The Massacra (Compilation)
+3
Nekrassious
David Tyrannic Hammer
Guixmow
7 participants
Page 1 sur 1
Massacra - A Day Of The Massacra (Compilation)
Le CD et Vinyl collector Massacra disponible le 4 novembre prochain chez Century Media !
Dernière édition par guix-ocd le Sam 12 Oct - 14:18, édité 1 fois
Re: Massacra - A Day Of The Massacra (Compilation)
Merde j'avais pas fait gaffe.. c'est à cause de la correction automatique du téléphone ou alors quelqu'un c'est amusé à le changer !
1. Apocalyptic Warriors (Final Chapter)2. Sentenced for Life3. Nearer from Death4. Intro5. Apocalyptic Warriors6. Final Holocaust7. Dream of Violence8. Troop of Death9. Outro10. Intro / March of / Apocalyptic Warriors11. Toxic War12. Legion of Torture13. The Day of Massacra
ça va peut être faire baisser les prix des spéculateurs avec les ré éditions prévus des 3 premiers albums
pas sur,car malgré les réeditions certains préfererons toujours les originaux
C'est juste moi, ou les pochettes en noir et blanc ça commence à être rangaine?
Century media qui se sent obligé de me signaler que j'ai des excellents gouts musicaux en achetants leurs produits, ça ne passe toujours pas, désolé.
Attendons que le death ne soit plus à la mode, juste pour voir...
Century media qui se sent obligé de me signaler que j'ai des excellents gouts musicaux en achetants leurs produits, ça ne passe toujours pas, désolé.
Attendons que le death ne soit plus à la mode, juste pour voir...
Ah ah c'est taré ça.. Oui j'ai le même sentiment que toi concernant cette pochette, pas terrible en comparaison avec ce qu'a produit le groupe avant ça...
Il y a quand même beaucoup de "rengaine" dans le Metal, non ? Ça va bien avec les clichés !
Si c'est pour voir du Chris Moyen, ou des choses qui y ressemble "partout", je trouve ça ennuyeux...Nekrassious a écrit:Il y a quand même beaucoup de "rengaine" dans le Metal, non ? Ça va bien avec les clichés !
D'un côté c'est vrai que c'est sur exploité. J'en suis lassé également.
Je vais essayer d'innover avec Windows Paintdarquos a écrit:D'un côté c'est vrai que c'est sur exploité. J'en suis lassé également.
Déja fait également !
http://www.pastemagazine.com/blogs/lists/2009/07/twenty-awesomely-bad-album-covers-reproduced-in-mi.html
http://www.pastemagazine.com/blogs/lists/2009/07/twenty-awesomely-bad-album-covers-reproduced-in-mi.html
En utilisant des gros pixels, encore possible d'innoverdarquos a écrit:Déja fait également !
c'est toujours mieux que les pochettes 100% infographie.