26/03/07 - ROTTING CHRIST + MALEVOLENT CREATION +...
+6
quequette
kaeïss
bestial fucker
Diane elle est au Nord
darquos
Alexandre
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 26/03/07 - ROTTING CHRIST + MALEVOLENT CREATION +...
Yeaaaaah ça va être blindé moi je vous le dit, tout le monde en parle et le Crock'more va être plein à craquer!!!! :Otis: :drunken:
C'est ce soir !!
ça va envoyer la purée! en plus on sera presque tous réunis! :drunken:
en espérant que je puisse venir car les trains ne sont pas trop présents....
ah oui tu viens y'a pas moyen!!!!!!! jamais sans biscotte!
Aufait, on s'y retrouve un peu en avance là bas non? vers 19h... ça vous dit?
Normalement ca va s'arranger!!!!t'inquiete tartine!!!!
Concert très simpa, on notera la présence de nos amis de Cursed qui n'avaient malheureusement pas emporté de Tribute to Mortician avec eux Début de concert à 4 personnes pour finir à une soixantaine... la routine à Perpi quoi Bonne ambiance tout de même et bon son !!!
GEORGE
ANDREAS
THEMIS
SAKIS
GEORGE
ANDREAS
THEMIS
Ouais excellent les photos ! Ca me console un peu de pas être venu.
C'était la fête du mesa aussi ???
C'était la fête du mesa aussi ???
Le gros avantage du Crock contrairement aux grandes salles, c'est de pouvoir profiter à fond des groupes en étant presque avec eux sur scène pendant leur show... Hier soir, ça n'a pas manqué, une superbe ambiance avec des gens motivés (la plus part venaient de Toulouse, de l'hérault...). Quelques metalleux de Perpi se sont bougés. En tout cas, il y avait l'équipe pyrenean Metal presque au complet
Concert sensationnel, fabuleux, wonderful, powerful, extraordinaire.... en gros ça a bien envoyé la purée! je suis encore à fond :drunken: et j'ai passé une très agréable soirée en compagnie des Pyrenean Warriors!
PS: Themis tiene un culito muy crujiente
PS: Themis tiene un culito muy crujiente
Très bon concert !
Pour le premier groupe, j'ai vu qu'une chanson (arrivé en retard :s).
Rotten Sound, c'est le groupe qui m'a le plus marqué de la soirée : un son énorme qui est pas sans rappeler Entombed et des breaks destructeurs !
Malevolent Creation : bah que dire à part que c'est un très bon groupe et que le métier se fait sentir
Rotting Christ : ben je crois que ça se passe de commentaire tellement la claque fut grande !
Pour le premier groupe, j'ai vu qu'une chanson (arrivé en retard :s).
Rotten Sound, c'est le groupe qui m'a le plus marqué de la soirée : un son énorme qui est pas sans rappeler Entombed et des breaks destructeurs !
Malevolent Creation : bah que dire à part que c'est un très bon groupe et que le métier se fait sentir
Rotting Christ : ben je crois que ça se passe de commentaire tellement la claque fut grande !
Diane elle est au Nord a écrit:Vale muy bien chica querida!
si tu veux écrire en espagnol il y a des endroits prévus à cet effet, ça serait bien de ne pas mettre de l'espagnol dans tous les topics car c'est un forum français merci
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:49, édité 1 fois
Une fin de soirée trés conviviale ...
Mr SAKIS, et à ki est cette chevelure rousse au 1er plan ? éh oui Dianita...
Petit coucou à mon petit frère que j'aime et ki à passé une soirée mémorable ...
Mr SAKIS, et à ki est cette chevelure rousse au 1er plan ? éh oui Dianita...
Petit coucou à mon petit frère que j'aime et ki à passé une soirée mémorable ...
Allé 1 pti report toulousain:
ENTHRALLMENT: Brutal death basique de seconde zone, sans trop d'interet, par contre je comprend pourquoi ce groupe bulgare inconnu arrive a faire la 1ere partie d'une telle affiche.
ROTTEN SOUND: Pour moi la baffe de la soirée (et bien mieux qu'il y a 2 ans a Toulouse). Franchement je suis fan de ce qu'ils font. Ca bourre, c'est bien fait, la parfaite alchémie entre death scandinave et grindcore moderne !! J'étais bien devant et j'ai pu bien admirer leur nouveau batteur, il est monstreux !!!
MALEVOLENT CREATION: Un peu plus de monde que la derniere fois au Crockmore (heuresement pour eux), le line up a encore changé. Trés content de rerererererevoir Mr Culross derriere les futs !! Bons morceaux mais un peu statiques. Enfin ça fait toujours plaisir de les rerererererererevoir.
ROTTING CHRIST: Désolé c'est vraiment pas mon truc, je suis resté 5 min par curiosté... je suis vite ressorti.
Voila, super bonne soirée en compagnie de la horde catalane, on se remet ça quand vous voulez !
ENTHRALLMENT: Brutal death basique de seconde zone, sans trop d'interet, par contre je comprend pourquoi ce groupe bulgare inconnu arrive a faire la 1ere partie d'une telle affiche.
ROTTEN SOUND: Pour moi la baffe de la soirée (et bien mieux qu'il y a 2 ans a Toulouse). Franchement je suis fan de ce qu'ils font. Ca bourre, c'est bien fait, la parfaite alchémie entre death scandinave et grindcore moderne !! J'étais bien devant et j'ai pu bien admirer leur nouveau batteur, il est monstreux !!!
MALEVOLENT CREATION: Un peu plus de monde que la derniere fois au Crockmore (heuresement pour eux), le line up a encore changé. Trés content de rerererererevoir Mr Culross derriere les futs !! Bons morceaux mais un peu statiques. Enfin ça fait toujours plaisir de les rerererererererevoir.
ROTTING CHRIST: Désolé c'est vraiment pas mon truc, je suis resté 5 min par curiosté... je suis vite ressorti.
Voila, super bonne soirée en compagnie de la horde catalane, on se remet ça quand vous voulez !
darquos a écrit:Concert très simpa, on notera la présence de nos amis de Cursed qui n'avaient malheureusement pas emporté de Tribute to Mortician avec eux Début de concert à 4 personnes pour finir à une soixantaine... la routine à Perpi quoi Bonne ambiance tout de même et bon son !!!
Piting je te le met de coté le tribute, comme ça la prochaine fois qu'on descend ou que vous montez, je te le passe .
@ HelhenD:
Tu l'as la photo que t'as prise avec les gus de Rotten Sound ?
Tu l'as la photo que t'as prise avec les gus de Rotten Sound ?
Oui, prochainement dans ta boîte
Page 2 sur 2 • 1, 2