Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic]

2 participants

Aller en bas

[France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic] Empty [France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic]

Message par BlindFal Mar 9 Jan - 11:53

Hey salut !
Je suis ici pour faire la promo de notre groupe BlindFall.
Pour un premier apperçu vous pouvez aller ici : www.myspace.com/blindfall64/
Et enfin pour mieux nous connaître un petit historique suit!

BlindFall est né de la rencontre d'un chanteur JD, d'un guitariste Mario, et un peu plus tard d'un batteur Guillaume. Il s'agit à l'époque d'un petit groupe de Métal de Bayonne qui se test sans savoir ou trop aller, faisant des répétitions dans une vieille maison dans un village aux alentours de Bayonne. Au fur et à mesure nous avons composé une dixaine de chansons nous permettant de faire deux concerts sur Bayonne. Par la suite nous avons évolué dans notre façon de jouer et nous nous sommes tous basé sur un style plus particulié que nous voulions tous jouer. Il s'agit du Brutal Death Melodic. C'est ce que nous avons cherché à jouer depuis fin 2005. Depuis peu nous avons recruté un second chanteur Kaan qui donne une puissance supérieur au groupe. Fin 2006 nous enregistrons notre 1ère démo 4 titres : Insane Brutality. Dont 2 titres sont disponibles sur : www.myspace.com/blindfall64/
Actuellement nous sommes à la recherche d'un second guitariste. Mais en attendant nous avons une date de concert prévue pour le 17 février 2007 au Bar le Xilko à Bayonne Rue des Tonneliers. Puis par la suite le groupe est bien décidé à faire parler de lui et d'enchaîner les concerts.
Nous éspérons que le "nouveau" BlindFall vous plaira.
Stay Brutal And Hueeeeeeeeeeeeeeeeeee... :D

BlindFal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic] Empty Re: [France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic]

Message par darquos Mar 9 Jan - 15:19

Salut ! Dés que vous avez le mix final, envoyez moi un MP3 et je vous rajouterai sur le site ! Merci pour toutes ces infos !

_________________
[France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic] 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

[France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic] Empty Re: [France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic]

Message par BlindFal Mer 10 Jan - 12:41

Merci il y a aucun soucis ! Je pense qu'on l'aura d'ici 2 semaines environ. Je vous tiendrai au courant via le forum! Voila merci @ bientôt!
Stay BRUTAL cyclops

BlindFal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic] Empty Re: [France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic]

Message par BlindFal Mer 10 Jan - 12:44

Et juste au passage si le lien ne marche pas c'est que je me suis planté j'ai rajouté un / alors qu'il n'y en a pas... Autant pour moi Rolling Eyes
Je la redonne en cas : www.myspace.com/blindfall64
@ bientôt !

BlindFal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic] Empty Re: [France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic]

Message par Alexandre Mer 21 Oct - 14:28

Ajout d'une photo sur la fiche du groupe.

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
[France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic] 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic] Empty Re: [France-64] BLINDFALL [Brutal Death Melodic]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum