[France-31] GOMORY [Brutal Death]
+6
Agathon Morteus
flobeer
Pastekss
Alexandre
bastich
darquos
10 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: GROUPES - FRANCE -
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [France-31] GOMORY [Brutal Death]
le groupe enregistre son deuxième album en ce moment... croyez moi, CA VA CHIER!!!!
Je te crois !
Nouveau titre sur le Myspace de Gomory.
Nouveau titre sur le Myspace de Gomory.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Héhé tu fais le kéké sur la photo, l'air de dire "yeah, toi aussi tu le sais..."
Terrible l'extrait, on entend (enfin !) bien ta voix ! Et le solo est bien foutu, thumbs up !
Terrible l'extrait, on entend (enfin !) bien ta voix ! Et le solo est bien foutu, thumbs up !
Je viens de trouver un putain de slogan, à mettre sur les flyers et toussa...
Gomory, c'est plus puissant que la sodomie !
Gomory, c'est plus puissant que la sodomie !
Un skeud de Gomory
Fait headbanger les mamies
Classe totale les nouveaux titres : putain j'ai hâte de voir çà sur scène (surtout qu'avec le bastich, ça va avoiner sec)
Fait headbanger les mamies
Classe totale les nouveaux titres : putain j'ai hâte de voir çà sur scène (surtout qu'avec le bastich, ça va avoiner sec)
Invité- Invité
Rahhh comment c'est bon ^^ Il me tarde de voir ça sur scene pour avoir droit à une de tes tornades capilaires mon Bastichou ( ce mec va me tuer si je l'appele trop comme ça )
Trés bons extraits j'ai beaucoup apprécier, et comme d'hab, je serai acheteur de ce 2eme skeud, il en va s'en dire ( ben faut bien financer les copains non ?? et puis quand c'est bon on cômpte pas )
Trés bons extraits j'ai beaucoup apprécier, et comme d'hab, je serai acheteur de ce 2eme skeud, il en va s'en dire ( ben faut bien financer les copains non ?? et puis quand c'est bon on cômpte pas )
Invité- Invité
On savait déjà que Lemmy est le père de ton compère Flobeer, mais j'ignorais que le tien était Ross Dolan ! Le côté très gras de la voix, la profondeur... :\m/:
Très très bon ce nouveau titre !
Continuons le jeux des ressemblance :
Charlie c'est Sayid dans Lost
Continuons le jeux des ressemblance :
Charlie c'est Sayid dans Lost
Yeah ça sonne!! J'la reconnais cette toune là! Les autres morceaux bourrent méchamment aussi (notamment la 7... ) Brutal as fuck!!!!!!bastich a écrit:merci!
on mettra un second extrait d'ici peu!
"My throne was so high, so high
My will of evil
euh...My servants rape the land" ? (c'est pas dans Orgasmatron ça ? ^^)
My will of evil
euh...My servants rape the land" ? (c'est pas dans Orgasmatron ça ? ^^)
C'est clair que ça déboite sévère! Pas mal le petit clip d ailleur...(Thomas passe bien à la caméra...non?)
Mise en ligne du line up sur le site. Si vous y voyez des erreurs ou des choses à rajouter (groupe dans lequel un musicien aurait joué ou jouerait encore, musicien manquant...), merci de nous en faire part ici même !
pourquoi pas Gomory au prochain pyrenean metal fest? moi suis tjours aussi fan!!
Je crois savoir que c'est pas vraiment ds les objectifs du groupe de faire de la scène (!) faudrait qu'ils montent un line-up déjà...
(moi aussi j'aimerais bien voir Gomory on stage bordel !! )
(moi aussi j'aimerais bien voir Gomory on stage bordel !! )
ben me semble avoir vu que ca sera possible prochainement sur leur myspace car je crois qu'ils cherchent des dates
hellyeah!
on a eu pas mal de propositions de dates pour 2008... donc on va essayer de monter un line up solide et tourner un peu histoire de brutaliser on FUCKIN stage!!
on a eu pas mal de propositions de dates pour 2008... donc on va essayer de monter un line up solide et tourner un peu histoire de brutaliser on FUCKIN stage!!
Salut Bastich,
On attend ça, tiens nous au courant de l'évolution des choses.
On attend ça, tiens nous au courant de l'évolution des choses.
Nouveau titre, My Anger, en écoute sur le Myspace du groupe.
Page 1 sur 2 • 1, 2