[Nouvel Album] Dying Fetus
+2
darquos
Alexandre
6 participants
Page 1 sur 1
Re: [Nouvel Album] Dying Fetus
Groupe culte mais les départs de Jason Netherton & Kevin Talley puis Sparky Voyles ont pas mal "enterré" l'adrénaline... ça s'est grave ressenti sur Stop At Nothing que j'ai trouvé très plat et peu intéressant. Ce War Of Attrition passe qd même pas mal mais on est désormais loin d'1 Destroy The Opposition ou Killing On Adrenaline...
J'étais pas au courant de tous ces chamgements de line-up Apparement ils ont rien changé, même son, même technique... Faut voir le reste de l'album...
Mais si t'es au courant mec, ces 3 là ont formé 1 groupe du nom de MISERY INDEX!! Pour DF c'était qd même le charismatique bassiste/chanteur et LE batteur de "Purification Through Violence" à "Destroy The Opposition"... un peu comme si Kerry King s'était retrouvé seul dans Slayer avec 3 nouveaux zikos et ce, juste après Seasons in the Abyss...
On verra ça en live le 07 Mai
D'ailleurs tout à l'heure j'irai prendre ma place à la Fnuck!
D'ailleurs tout à l'heure j'irai prendre ma place à la Fnuck!
Moi aussi un jour je serai sur Sickdrummer et je mettrai le t-shirt dans les clips
Trop facile ça ! Pfff ! Je vais plutot bosser comme un taré et finir par devenir réellement le best drummer of the univers
T'es un bourrin!! Je kiffe!! (au risque d'être pointé du doigt tu joues ds quel groupe mec?)