28/10/2006 - La dernière de MDU
+5
emilie
Chakal
FORENSICK
Diane elle est au Nord
darquos
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
28/10/2006 - La dernière de MDU
L'évenement en quelques photos (très peu en fait) :
Next on the list :
Et comme en pays catalan, on sait recevoir : La Cargolade :
Next on the list :
Et comme en pays catalan, on sait recevoir : La Cargolade :
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:25, édité 2 fois
Bruit (Next on the List)
Boisson
Bruit (Church Grims)
Boisson
Bruit (MDU)
Baston
Boisson
la soirée en B :D
Boisson
Bruit (Next on the List)
Boisson
Bruit (Church Grims)
Boisson
Bruit (MDU)
Baston
Boisson
la soirée en B :D
Re: 28/10/2006 - La dernière de MDU
Alors, pour ma part, ce que je me souviens :
Next on the list : Bon riffs metal, bon batteur (super sexy, j'adore !) dommage que le chant soit un peu couillu Hard COre avec ces "Youuuuyyouyouyouyyyuuoyuyyyooouuuy"
Grim Church : Désolé, le videur du Crock (que je ne salut pas) ne m'a pas laissé entrer avec ma bière...
MDU : J'ai franchement pas capté grand chose de leur set... Me souviens avoir filmé un morceau, la baston et d'avoir squatté derrière la batterie .
Par contre, qu'est-ce qu'on a bu !! On était, et c'est plutôt rare, tous dans une bonne ambiance bien alcoolisée.
Content d'avoir vu les Espagnols qui organisent le concert du 18/11 se bouger le cul chez nous, content d'avoir (enfin) fait la connaissance avec Alexandre (je t'ai pas vu à Slayer ).
Après ce bon show de nos copins en cartons, on a presque tous fini chez Lolo, le chanteur d'MDU où l'accueil fut plus que parfait (gros morceaux de jambon du payx, bons fromages, Get27, Ricard... Bref, on les musiciens de NOTL et les invités étaient comblés.
Le lendemains, on s'est tous retrouver autour d'une bonne cargolade pour continuer à fêter l'évenement et pour essayer de rattraper les erreurs de la gérante du Crock qui n'a même pas dégnée défrayer les toulousains de NOTL...
Next on the list : Bon riffs metal, bon batteur (super sexy, j'adore !) dommage que le chant soit un peu couillu Hard COre avec ces "Youuuuyyouyouyouyyyuuoyuyyyooouuuy"
Grim Church : Désolé, le videur du Crock (que je ne salut pas) ne m'a pas laissé entrer avec ma bière...
MDU : J'ai franchement pas capté grand chose de leur set... Me souviens avoir filmé un morceau, la baston et d'avoir squatté derrière la batterie .
Par contre, qu'est-ce qu'on a bu !! On était, et c'est plutôt rare, tous dans une bonne ambiance bien alcoolisée.
Content d'avoir vu les Espagnols qui organisent le concert du 18/11 se bouger le cul chez nous, content d'avoir (enfin) fait la connaissance avec Alexandre (je t'ai pas vu à Slayer ).
Après ce bon show de nos copins en cartons, on a presque tous fini chez Lolo, le chanteur d'MDU où l'accueil fut plus que parfait (gros morceaux de jambon du payx, bons fromages, Get27, Ricard... Bref, on les musiciens de NOTL et les invités étaient comblés.
Le lendemains, on s'est tous retrouver autour d'une bonne cargolade pour continuer à fêter l'évenement et pour essayer de rattraper les erreurs de la gérante du Crock qui n'a même pas dégnée défrayer les toulousains de NOTL...
Bref je confirme super soirée, super acceuil !!!
Encore merci à Lolo pour la fin de soirée (et à Julien pour l'hébergement) et à toi Darquos pour cette PUTAIN de cargollade lendemain !!! Chapeau !!!
Merci pour les fotos et tes comments sur NOTL
Bref je confirme super soirée, super acceuil !!!
Encore merci à Lolo pour la fin de soirée (et à Julien pour l'hébergement) et à toi Darquos pour cette PUTAIN de cargollade lendemain !!! Chapeau !!!
Pas de problème, ce fut un grand plair Comme quoi, même si on a du mal à monter le fest, y d'autres petites choses à côté
https://www.youtube.com/watch?v=55z9zSbEn-4
Devaient Ossi manquer Yvres et Giem, a se taper sur la gueule en fin de soiree...
M'enfin...ce n'est qu'un au revoir mes freres francisquains de MDU: bientot, Merduq emmergera de sa purge excremmentielle, ca va cogner!!!
Heureusement Saigneur Darquos nous a tout balance sur U Tube
Devaient Ossi manquer Yvres et Giem, a se taper sur la gueule en fin de soiree...
M'enfin...ce n'est qu'un au revoir mes freres francisquains de MDU: bientot, Merduq emmergera de sa purge excremmentielle, ca va cogner!!!
Une quequette pleine d'espoir
L'ex-MDU's band...
Et au petit matin, avant cargolade... un harmonieux mélange de NOTL, MDU et de canadiens...
T'as vu Darquos, j'arrive à progresser en imagerie par satellite...
Chakal a écrit: Devaient Ossi manquer Yvres
nan,nan il était bien là mais pour une fois il a pas fait trop chier !
Ah ah ! Et ça t'étonne toi ??
Pas mal émilie, y a de l'amélioration Mais dit moi, tu es encore sur Paris ?
Pas mal émilie, y a de l'amélioration Mais dit moi, tu es encore sur Paris ?
Mheyan a écrit:Chakal a écrit: Devaient Ossi manquer Yvres
nan,nan il était bien là mais pour une fois il a pas fait trop chier !
c'etait donc po Yvres, mais son jumeau...sans dec', j'y crois po
Diane elle est au Nord a écrit:Hey Forensick, t'es lequel sur la photo?
L'espece d'idiot avec la casquette en bas !!
LoL, je me souviens bien de toi ^^
Bon ben ravie de savoir exactement (enfin presque!) qui tu es
Diane elle est au Nord a écrit:LoL, je me souviens bien de toi ^^
Héhé, moi je vois pas qui tu es ?!?
Haha... Tiens je viens d'écouter la compil French Metal, c'est vraiment pour toi tout ce que t'aime, hahahaha, meme moi j'ai pas pu supporter !!!!darquos a écrit:Et c'est pas peu de le dire
lol Je vois le genre... L'esprit tellement ouvert qu'il ressemble plus à rien...
héhé ça y est je te remet !!! C'est Cymon le kébékois (a prononcer "saillemonne")
Page 1 sur 2 • 1, 2