13/10/2006 - MONARCH - Toulouse
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 13/10/2006 - MONARCH - Toulouse
désolé je connais pas MONARCH c'est quel style ???
irondoms- Sergent
Activisme : 0
score : 3
Sludge/Doom avec quelques plans Drone. t'as des morceaux en écoute là, pour te donner une idée
http://www.myspace.com/monarchuberalles
j'en profite pour signaler qu'à cette occasion le groupe présentera son prochain album intitulé Die Enough
http://www.myspace.com/monarchuberalles
j'en profite pour signaler qu'à cette occasion le groupe présentera son prochain album intitulé Die Enough
Invité- Invité
irondoms a écrit:désolé je connais pas MONARCH c'est quel style ???
Tu dis ça pour rigoler j'espère ? Tu as pas vu qu'ils sont sur le site des hordes depuis 1 mois ???
ça y est je viens d'écouter MONARCH ouai pas mal ça doit être un peu chiant sur scène
irondoms- Sergent
Non c'est ... écrasant, avec une ambiance assez stressante. Pour les avoir déja vu en concert, je peux t'assurer que effectivement ça ne bouge pas beaucoup, mais ce n'est pas le but recherché. Plus dans le genre "je racle un rasoir rouillé sur tes os à l'air tandis que je tartine les nerfs à vif de tes dents à l'acide".
C'est très lourd, suffocant même, mais toujours bien dans le ton...C'est une certaine forme d'extrémisme musical qui n'ait pas forcément facile d'accès (les morceaux sur le Myspace sont les plus "classique" : le premier album par exemple, est un double CD de 140 mn étalé sur 3 morceaux) : on va de suite tripper ou détester, mais il n'y a pas d'entre deux possible. Disons que si tu kiffes sur des groupes genre Isis, Eyehategod, Noothgrush, Moss, Graves At Sea, Ocean, SunnO))) (un peu)...et naturellement Saxon et Black Sabbath, ben il y a de fortes chances que tu aimes Monarch.
Mais bon, le groupe est assez dur à cerner musicalement : si micHELL se reconnecte, il t'en parleras sans doute mieux que moi
C'est très lourd, suffocant même, mais toujours bien dans le ton...C'est une certaine forme d'extrémisme musical qui n'ait pas forcément facile d'accès (les morceaux sur le Myspace sont les plus "classique" : le premier album par exemple, est un double CD de 140 mn étalé sur 3 morceaux) : on va de suite tripper ou détester, mais il n'y a pas d'entre deux possible. Disons que si tu kiffes sur des groupes genre Isis, Eyehategod, Noothgrush, Moss, Graves At Sea, Ocean, SunnO))) (un peu)...et naturellement Saxon et Black Sabbath, ben il y a de fortes chances que tu aimes Monarch.
Mais bon, le groupe est assez dur à cerner musicalement : si micHELL se reconnecte, il t'en parleras sans doute mieux que moi
Invité- Invité
ok merci pour totes ces bonnes info je t'acherais d'être de la partie alors
irondoms- Sergent
Alors si vous devez être là, autant qu'on essaie de se rencontrer : perso je porterais un blouson patché à base de Voivod et de Death old school, et un sweat SunnO))) parce que je me les pèle sévère aujourd'hui.
Par ailleurs, dans le cadre d'une interview des anglais de Moss, il faut que j'interviewe les basques de Monarch (oui je sais...), donc même si vous ne me voyez pas, je serais sans doute avec le groupe avant ou après le concert.
Par ailleurs, dans le cadre d'une interview des anglais de Moss, il faut que j'interviewe les basques de Monarch (oui je sais...), donc même si vous ne me voyez pas, je serais sans doute avec le groupe avant ou après le concert.
Invité- Invité