[DVD] Iron Maiden
+2
darquos
Deinos
6 participants
Page 1 sur 1
[DVD] Iron Maiden
Qui à vu le dernier méfait versatil de MAIDEN ? Ben,moi...Excellent concert enregistré en Allemagne,à Dortmund plus précisement, présentant les titres les plus épiques du dernier album,une scène "roots",les toujours classiques titres ancestraux et un Bruce vraiment en forme tant au niveau visuel que musical. Les bonus sont intéréssants (plus de 2H où on apprend que Harris à 6 gosses à lui seul,façon de parler et que Mcbrain joue de la basse presque aussi bien que lui, vous vous en foutez ? Ah bon),quant aux maniaques du son 5.1, un disque est spécialement conçu à cet effet (1 autre est destiné au concert en écoute stéréo et le dernier pour les bonus). Le packaging est également assez réussi, bref, fans de MAIDEN,achetez cette pièce indispensable, les autres,apportez-moi vos femmes,merçi
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 19:02, édité 2 fois
Re: [DVD] Iron Maiden
J'aime bien maiden mais plutôt l'époque Di'anno Oui je sais, j'ai honte, je t'apporterai ma femme
Un snuff ? Ok pourquoi pas.. Je vais lui demander de souscrire à une bonne assurance vie alors Par contre, pour pas être dans la combine et être sur de toucher les sous, je prendrais pas la caméra
sa me titille pas mal de choper ce DVD. Où peut on le trouver à des prix correct.
Le tarif est un peu partout le même,une trentaine d'euros. De toutes façons,en tant que fan, hors de question d'attendre 6 mois pour l'avoir au rabet sur e-bay
Je trouve très moyen (minable même) d'annoncer un show de la tournée 2005 (où je les ai vu à Paris), alors que le set proposé date de 2003...
tu as raison mon amis deinos DVD excellent :cheers: apart les questions posés aussi publics ça sert a rien mais a acheter en priorité
irondoms- Sergent
Activisme : 0
score : 3
Pas encore vu ce que ce dvd valait vraiment...
Mais bon une fois les live chopé je me met aux dvd...
Mais bon une fois les live chopé je me met aux dvd...
Dark Spyre- Soldat
Activisme : 0
score : -3