[New LP] IRON MAIDEN
+3
Shaxul
Xuxl
David Tyrannic Hammer
7 participants
Page 1 sur 1
Re: [New LP] IRON MAIDEN
Moi c'est objectivité zéro concernant IRON MAIDEN tellement je vénère tout, achat obligatoire à la sortie ! Trop hâte !!!
Même combat ma poule mais avec un micro gramme d'objectivité, je trouve cette cover merdique. J'espére simplement que c'est un fake, histoire de faire patienter les fans en attendant la VRAI cover de guerreShaxul a écrit:Moi c'est objectivité zéro concernant IRON MAIDEN tellement je vénère tout, achat obligatoire à la sortie ! Trop hâte !!!
guix-ocd a écrit:Achat obligatoire car Maiden quoi !
comme vous tous.. mais bon... j'en attend pas grand chose.... très curieux d'entendre le morceau de 18 mn par contre.
perso, moi j'ai adoré!
ça fait plus metal progressif que les autre opus, mais je trouve ça excellent.
on reconnais le son de MAIDEN, mais c'est également nouveau.
se renouveler et évoluer c'est la rançon pour durer dans le temps, et là, ils y sont parvenus d'admirable manière.
the red and the black est mon titre preferé, bien que l'intro et l'outro basse n'apporte pas grand chose, et que jusqu' à la 9 ème minute du titre, c'est assez bon sans être non plus excellent, mais alors après cette dernière jusqu' à la fin, c'est tout simplement magique pour moi!.
tears of a clown est aussi une très belle chanson, en hommage à robin williams.
bref, un album assez bon dans l'ensemble à mon avis, avec des titres assez différents les uns des autres.
le cover, moi j'aime beaucoup, je sais qu'il est sujet à discussion et que pas tous le monde apprecis.
ça fait plus metal progressif que les autre opus, mais je trouve ça excellent.
on reconnais le son de MAIDEN, mais c'est également nouveau.
se renouveler et évoluer c'est la rançon pour durer dans le temps, et là, ils y sont parvenus d'admirable manière.
the red and the black est mon titre preferé, bien que l'intro et l'outro basse n'apporte pas grand chose, et que jusqu' à la 9 ème minute du titre, c'est assez bon sans être non plus excellent, mais alors après cette dernière jusqu' à la fin, c'est tout simplement magique pour moi!.
tears of a clown est aussi une très belle chanson, en hommage à robin williams.
bref, un album assez bon dans l'ensemble à mon avis, avec des titres assez différents les uns des autres.
le cover, moi j'aime beaucoup, je sais qu'il est sujet à discussion et que pas tous le monde apprecis.
Lordi- Soldat
Activisme : 0
score : 17