FORUM - Mises à jours
+17
Loran
David Tyrannic Hammer
Diane elle est au Nord
flobeer
BRAINGRINDER
Alexandre
steel converter
Beathag
kaeïss
bestial fucker
emilie
ivressia
Pempoline
petit calamard
Giem
Chakal
darquos
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: FORUM - Mises à jours
darquos a écrit:Si vous cliquez en bas sur QUI EST EN LIGNE vous aurez un aperçu géographique des personnes présentes sur le forum !
ouép c'est sympathique,mais niveau adresse c'est pas tres précis!!!quand je clique sur moi sur la carte ca me loge rue du pont st pierre a toulouse alors que j'habite a 120 bornes de la!!!
et moi il mon mis pres de muret plus de 200km de decalage.
mais bon,au niveau mondial c'est une broutille,on aurais pu se retrouvé a bamako!
mais bon,au niveau mondial c'est une broutille,on aurais pu se retrouvé a bamako!
tu parles de la couleurs noires ou du classement par ordre alphabétique ?
bin moi au contraire je trouve que c'est mieux ca permet de bien diférencié les posts!!!
C'est vrai pour les posts à l'intérieur d'un sujet, pas trop à mon avis pour la liste des sujets.
Bon ok, j'attends l'avis d'autres personnes qui me permettra de trancher ! En tout cas, merci de ces signalements !
Bonne idée mais je pense pas pouvoir le faire, je dois surement me contenter de l'image de zikforum... Je regarde ça Merci Loran
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
le truc c'est que les collegues se demandent ce qui se passe jai un laché de cheuveux de temps en temps " vasy le sam y craque"
Ahahah !
Loran a écrit:Juste une petite idée, ce serait pas mal d'avoir un icône personnalisé pour l'affichage du site dans les navigateur plutôt que celui du forum par défaut.(la coupe jaune avec le plus vert)
C'est fait ! Merci pour l'idée sympa Loran
* Top 20 des posteurs du jour •
* Top 20 des posteurs du forum
Ces dernières se rajoutent aux options déjà existantes :
# Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite •
# Voir ses messages •
# Voir les messages sans réponses
Présentent, elles, en haut du forum.
* Sujets actifs du jour •
* Top 20 des posteurs du jour •
* Top 20 des posteurs du forum
Ces dernières se rajoutent aux options déjà existantes :
# Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite •
# Voir ses messages •
# Voir les messages sans réponses
Présentent, elles, en haut du forum.
- Les forums "Cinéma" & "Jeux Vidéos" font à présent partie intégrante du forum "Autres sujets de discussion" qui va être remanié peu à peu (15 pages de données à traiter).
- Tous les labels et distributeurs sont regroupés à présent dans la partie du même nom; ne plus créer de sujets "Label ou distro" dans le forum "Autres sujets de discussion". Le déplacement des sujets est en cours. (Edit : une centaine de sujets "Label/distro" ont été déplacés dans leur partie propre).
https://leshordesmetalliques.1fr1.net/fanzines-f29/
- Les forums "Cinéma" & "Jeux Vidéos" font à présent partie intégrante du forum "Autres sujets de discussion" qui va être remanié peu à peu (15 pages de données à traiter).
- Tous les labels et distributeurs sont regroupés à présent dans la partie du même nom; ne plus créer de sujets "Label ou distro" dans le forum "Autres sujets de discussion". Le déplacement des sujets est en cours. (Edit : une centaine de sujets "Label/distro" ont été déplacés dans leur partie propre).
S'il m'est permis de donner mon avis :
- ces modifs sont très bien, c'est mieux pour la lisibilité d'ensemble.
- j'apprécie que le forum dédié au Death Metal ne mentionne plus Brutal Death Metal dans son intitulé ! ! ! !
- par contre, les labels et distros par ordre alphabétique, bof, bof pour retrouver les derniers posts. Déjà que j'ai un souci avec l'icône "Nouveau Message" qui a tendance à être remplacée par celle de "Pas de nouveau message" sans que j'ai lu les nouveaux messages / sujets.., l'ordre alphabétique n'arrange rien.
Sinon, c'est tout ! C'est toujours plus la classe !
- ces modifs sont très bien, c'est mieux pour la lisibilité d'ensemble.
- j'apprécie que le forum dédié au Death Metal ne mentionne plus Brutal Death Metal dans son intitulé ! ! ! !
- par contre, les labels et distros par ordre alphabétique, bof, bof pour retrouver les derniers posts. Déjà que j'ai un souci avec l'icône "Nouveau Message" qui a tendance à être remplacée par celle de "Pas de nouveau message" sans que j'ai lu les nouveaux messages / sujets.., l'ordre alphabétique n'arrange rien.
Sinon, c'est tout ! C'est toujours plus la classe !
Merci pour ton point de vue !
Pour tout te dire Mathieu, ça s'est foutu par ordre alphabétique sans que j'agisse dans ce sens & je ne sais pas comment rectifier cela (Peut-être en enlevant [Label] avant le nom du label et le pays) : ça ne m'emballe pas non plus.
Pour tout te dire Mathieu, ça s'est foutu par ordre alphabétique sans que j'agisse dans ce sens & je ne sais pas comment rectifier cela (Peut-être en enlevant [Label] avant le nom du label et le pays) : ça ne m'emballe pas non plus.
Ah, c'est la magie (noire) de l'informatique alors. Pas cool, surtout en pensant à la migraine que tu vas te payer en essayant de réparer ça... Pas cool...
Je m'occupe du régler ce problème technique (si c'est pas déjà fait). Super boulot Alex !
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
C'est rentré dans l'ordre, Darquos a arrangé ça (Merci Pat !).Nekrassious a écrit:par contre, les labels et distros par ordre alphabétique, bof, bof pour retrouver les derniers posts.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5