FORUM - Mises à jours
+17
Loran
David Tyrannic Hammer
Diane elle est au Nord
flobeer
BRAINGRINDER
Alexandre
steel converter
Beathag
kaeïss
bestial fucker
emilie
ivressia
Pempoline
petit calamard
Giem
Chakal
darquos
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
FORUM - Mises à jours
Ces derniers temps, vous aurez remarquez que le forum prend petit à petit forme... Désolé pour les temps d'adaptations que cela doit générer !!
Nous venons de mettre en place une catégorie "Hordes Metalliques" plus étoffée. Ceci nous permettra de nous préstenter et de vous faire suivre les news à savoir concernant les activités des Hordes Metalliques.
Sur ce, à bientôt sur le forum
Darquos.
Nous venons de mettre en place une catégorie "Hordes Metalliques" plus étoffée. Ceci nous permettra de nous préstenter et de vous faire suivre les news à savoir concernant les activités des Hordes Metalliques.
Sur ce, à bientôt sur le forum
Darquos.
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 19:39, édité 1 fois
Salut !!! Bienvenu !! J'espère que pour toi tout se passe bien
Je t'interdit de te moque de mon design, je le trouve très bien moi :D
En tout cas, terrible ta signature, le seul problème est que je vais me payer la gueule de Giem à chaque fois que j'irai sur le forum
Je t'interdit de te moque de mon design, je le trouve très bien moi :D
En tout cas, terrible ta signature, le seul problème est que je vais me payer la gueule de Giem à chaque fois que j'irai sur le forum
Mais à qui appartient cette main qui torture la joue de Jean-michel, tu t'en rapelle toi?
Re: FORUM - Mises à jours
Encore quelques modifs sur la structure du forum et petit netoyage.
J'ai un peu inversé l'ordre dans lequel les forums étaient placés. J'ai fait un classement par ordre d'importance. Vous trouverez donc maintenant, dans l'ordre :
> Le forum Pyrenean true metal 666
> Le forum des hordes metalliques
> Le forum du Pagan Zine
> Le forum de Màs de Metal
Ensuite, tout les sujets "hors sujet" ont été déplacé dans "La taverne de l'ours". D'autres ont été effacés.
N'hésitez pas à faire des suggestions pour nous aider à faire vivre ce forum dans le post "Suggestion" de cette meme catégrie.
Thx : Pat.
J'ai un peu inversé l'ordre dans lequel les forums étaient placés. J'ai fait un classement par ordre d'importance. Vous trouverez donc maintenant, dans l'ordre :
> Le forum Pyrenean true metal 666
> Le forum des hordes metalliques
> Le forum du Pagan Zine
> Le forum de Màs de Metal
Ensuite, tout les sujets "hors sujet" ont été déplacé dans "La taverne de l'ours". D'autres ont été effacés.
N'hésitez pas à faire des suggestions pour nous aider à faire vivre ce forum dans le post "Suggestion" de cette meme catégrie.
Thx : Pat.
T'as rien vu encore, car surement comme 90% des gens qui fréquentent ce forum, tu dois pas être au courant (depuis le temps) que les hordes c'est aussi un site Internet ! Clique ici pour le voir !!!
Une idée : Tu pourrais mettre une page --photo de concert-- qui ressemble à celle pour le choix d'avatar.
Faudrait qu'on te fasse parvenir tous pleins d'images Enfin, j'dis ça, j'dis rien... t'en fais c'que tu veux...
Faudrait qu'on te fasse parvenir tous pleins d'images Enfin, j'dis ça, j'dis rien... t'en fais c'que tu veux...
Oui mais non En faite, j'ai pas accès à la programmation du forum, je peux donc rien changer Merci quand même de ta proposition.
- Il esxite désormais une catégorie PROMOTIONS pour annoncer les concerts, vos sites, vos assos, vos sortie d'albums..
- Rangement des pas mal de posts qui trainaient encore dans le forum 'molts debilités entre amis'...
@+ Darquos
- La partie la plus importante du forum, le PYRENEAN METAL, se trouve en tête d'affiche. Dans cette catégorie, vous retrouverez le forum "presentations".
- Il esxite désormais une catégorie PROMOTIONS pour annoncer les concerts, vos sites, vos assos, vos sortie d'albums..
- Rangement des pas mal de posts qui trainaient encore dans le forum 'molts debilités entre amis'...
@+ Darquos
:devil777: par contre ce qui serais bien c'est que tous les membres du forum se presente :devil777:
Nouvelle catégorie "International aera" permettant à ceux emplyant une autre langue que le français de s'exprimer.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5