[Line-up] Sadistic Intent
+3
David Tyrannic Hammer
Nathagnôle
Alexandre
7 participants
Page 1 sur 1
Re: [Line-up] Sadistic Intent
Pas étonnant. Ca fait 10 ans au moins qu'il a enregistré ses parties batteries pour l'album qui ne sort toujours pas. A la limite qu'ils arrêtent carrément le groupe au lieu de fainéanter comme des loutres chargées à la beuh.
Il saura se démerder et trouver des groupes qui tournent plus que SADISTIC INTENT.
Il saura se démerder et trouver des groupes qui tournent plus que SADISTIC INTENT.
Ouais, pourquoi ? Ça va leur ouvrir un nouveau public de gamines à peine pubères, franchement, moi, je ne plaindrais pas !
mais non, c'est qu'un batteur ! tout le monde s'en branlait de lui quand il était dans dimmu et craddle
si t'es pas capable de faire la difference entre tel et tel batteur c'est dommage.
si il a fait partie de groupes de black c'est a cause de son style,qui a mon avis ne se mariera pas avec le son de sadistic intent.
mais bon,laissons lui une chance.
si il a fait partie de groupes de black c'est a cause de son style,qui a mon avis ne se mariera pas avec le son de sadistic intent.
mais bon,laissons lui une chance.
je ne pense pas qu'ils l'ont pris pour jouer comme dans ses autres groupes, enfin... j'espère ! héhé
Il tappe fort mais c'est franchement pas un génie à côté d'Emilio marquez qui a une sacrée personnalité dans son jeu. Pas eulement dans SADISTIC INTENT? mais aussi dans ENGRAVE!!! argh!
Fat bottom 1er il va nous foutre du trigger à plus en pouvoir et certeinement nous gratifier d'un jeu très téléphoné...
Mais attendons de voir le résultat.
Fat bottom 1er il va nous foutre du trigger à plus en pouvoir et certeinement nous gratifier d'un jeu très téléphoné...
Mais attendons de voir le résultat.
oui enfin connaissant les habitudes du groupe, on peut encore attendre ...