Sadistic Intent [USA]
+7
HOSTILE
nerull
Vlad-
Nekrassious
Alexandre
Nathagnôle
darquos
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sadistic Intent [USA]
Le groupe qui est partit en tournée avec Possessed à l'occasion de leur grand retour.
http://www.myspace.com/666sadisticintent
http://www.myspace.com/666sadisticintent
Incontournable, mais aussi salement feignant, ça fait des années lumière qu'on attend de nouveaux enregistrements de leur part. THE SECOND COMING n'est pas encore prêt d'arriver, quoiqu'en disent les frères Cortez...
Avec Emilio MARQUEZ le batteur, il y avait l'excellent groupe ENGRAVE, si vous arrivez à capter l'album c'est de la grose tuerie, aussi intense que les premiers MASSACRA/SEPULTURA réunis.
http://www.metal-archives.com/band.php?id=3625
Avec Emilio MARQUEZ le batteur, il y avait l'excellent groupe ENGRAVE, si vous arrivez à capter l'album c'est de la grose tuerie, aussi intense que les premiers MASSACRA/SEPULTURA réunis.
http://www.metal-archives.com/band.php?id=3625
Re: Sadistic Intent [USA]
C'est Excellent ce qu'ils font !
Cette réédition, je l'attends, elle ne va plus tarder ! Ils sont fabuleux !
Oui, vraiment terribles !
Très très haut niveau chez Sadistic Intent, ces mecs ont une conception du death vraiment aboutie, ça change de tout ce qu'on entend à coté, je reprend encore des baffes à l'écoute de chaque morceau et surtout avec l'EP Ressurection !
hahaha je m'en fous de cette réédition, j'ai déjà tous ces enregistrements en originaux! Mais c'est bien pour éviter de raquer la peau des couilles sur e-bay
Merci pour cette proposition, Vlad.
Nathagnôle a écrit:Mais c'est bien pour éviter de raquer la peau des couilles sur e-bay
et oui ! surtout quand c'est Costa qui s'en occupe, au moins, ce n'est pas une réédition pourrie pour le pognon !
ah! voila les maitres c'est la guerre absolut et j'ai eux la chance de les avoir vue sur scene a humburg en 2007 the baff dans ta gueulle
j'adore ce groupe mais sur la photo ils ont quand meme des tronches de guignoles!! lol
a croire que etre ivol c'est etre un peu guignol lol ya qu'a regarder les clip de immortal pour ca
la ivol attitude c'est guignol oui! c'est marrant de voir les mecs faire des grimace. ça fait parti du jeu quelque part.
HOSTILE a écrit:a croire que etre ivol c'est etre un peu guignol lol ya qu'a regarder les clip de immortal pour ca
Elle v se calmer la "PUNK" avant que j'appel le super modo ouai ??? Rien de tout ça ne fait "Guignol".
Non, mais...
Bande de jeunes...
C'est pas guignol, c'est pas ivol, c'est Death Metal, et puis c'est tout, quoi ! Cuir, jeans et clous et voilà.
Non, mais...
Bande de jeunes...
ouais mis apart que sadistic nen n'a pas fait .Et le ivol il l'ont vraiment sur scenes.... aaaarrrrrggggggghhhhhh!!!!!!!!! il tue
ca fait aussi mal que de ce prendre morbide angel en plaine guele a la grande époque.
ca fait aussi mal que de ce prendre morbide angel en plaine guele a la grande époque.
darquos a écrit:HOSTILE a écrit:a croire que etre ivol c'est etre un peu guignol lol ya qu'a regarder les clip de immortal pour ca
Elle v se calmer la "PUNK" avant que j'appel le super modo ouai ??? Rien de tout ça ne fait "Guignol".
ha ok je vois je t'ai toucher dans ton amour propre?? toi aussi tu cours dans la montagne en fesant des grimaces ?? mdr
ok ok papi desoléeNekrassious a écrit:Eh oh eh oh eh oh, ça va pas non ?
C'est pas guignol, c'est pas ivol, c'est Death Metal, et puis c'est tout, quoi ! Cuir, jeans et clous et voilà.
Non, mais...
Bande de jeunes...
Page 1 sur 2 • 1, 2