Le guide du metalleux voyageur
3 participants
Page 1 sur 1
Le guide du metalleux voyageur
The Metal Travel Guide
Vous partez en vacances dans de nouvelles contrées inconnues?
Un petit week end improvisé assorti d'un désir de bière et guitares furieuses?
Ne cherchez plus!!
Ce site recense les adresses metal/heavy/rock dans le monde entier (bars, pubs, boutiques, disquaires...), une sorte de guide du routard pour chevelus. De plus, chacun peut poster son avis sur les différents endroits proposés, pas mal quand on ne sait pas quoi choisir!
Je suis tombée dessus cet aprem en cherchant des pubs metal sympa à Dublin.
http://www.metaltravelguide.com/
D'ailleurs, le pub qui me semble le mieux (Fibber Magees) se situe juste en dessous de l'hôtel (The Gate) où j'ai booké une chambre, trop la foufoune chanceuse pour le coup! Chambre pas chère, on peut fumer dans les chambres (rare en Irlande), petit déj inclu dans le prix de la chambre... Et le bar metal en bas au rez de chaussé! Perfect!
Vous partez en vacances dans de nouvelles contrées inconnues?
Un petit week end improvisé assorti d'un désir de bière et guitares furieuses?
Ne cherchez plus!!
Ce site recense les adresses metal/heavy/rock dans le monde entier (bars, pubs, boutiques, disquaires...), une sorte de guide du routard pour chevelus. De plus, chacun peut poster son avis sur les différents endroits proposés, pas mal quand on ne sait pas quoi choisir!
Je suis tombée dessus cet aprem en cherchant des pubs metal sympa à Dublin.
http://www.metaltravelguide.com/
D'ailleurs, le pub qui me semble le mieux (Fibber Magees) se situe juste en dessous de l'hôtel (The Gate) où j'ai booké une chambre, trop la foufoune chanceuse pour le coup! Chambre pas chère, on peut fumer dans les chambres (rare en Irlande), petit déj inclu dans le prix de la chambre... Et le bar metal en bas au rez de chaussé! Perfect!