[Chronique] Verbal Razors "Settling of Scores"
2 participants
Page 1 sur 1
[Chronique] Verbal Razors "Settling of Scores"
Line-up
Simon - Vocaux
Pierrot - Batterie & backing vocaux
Matthieu - Guitare & backing vocaux
Marc - Basse
VERBAL RAZORS - Settling of Scores (2009)
Tracklist
1. Burden
2. With Anger
3. Cannibal Vegan
4. Killing Snow
Settling of Scores, EP autoproduit, est le premier des tourangeaux qui balancent en quatre titres, neuf minutes trente trois d'un Thrash crossover d' excellente facture. En écoutant ces titres je retourne quelques semaines en arrière, face à la scène, lors du concert de Municipal Waste à Grenoble (15 Septembre 2009). Qu'il aurait été judicieux de faire ouvrir Verbal Razors pour les ricains, à la place des trois groupes que l'on a dû se bouffer; un à la place de trois, oui ! Enfin soit, là n'est pas la question... Simon, Pierrot, Matthieu & Marc envoient le genre de titres, directs & accrocheurs, avec le phrasé (verbal razors) typique du style, qui vous donnent envie de vous briser l'os, avec une banane énorme collée sur la tronche. Et cette pochette; le message est clair : Que vous soyez formé à l'art de la guerre, pété de thunes ou serviteur du "batard céleste", vous m'échapperez pas à la déflagration du groupe ! Seuls les Road Warriors survivront ! Pour info, Verbal Razors donne un concert en première partie de Toxic Holocaust, le 7 Décembre 2009, à Nantes. Unleash the bastards !!!
Myspace
Re: [Chronique] Verbal Razors "Settling of Scores"
Tiens, j'avais pas entendu parlé de cette affiche à Nantes !