Morbus Chron [Suède]
+4
Vlad-
steel converter
Nekrassious
darquos
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Morbus Chron [Suède]
Vlad- a écrit:So basically what happens in Morbus at the moment is releasing demo in Mexico. Then we're off to writing new material for the album! Pretty recently we did a gig at a festival here in Sweden with none other than the mighty ENTOMBED! So things are going smoothly.
Punaise, Nekrassious a raison. Si au moins ils ont pensé à l'enregistrer....
Nerull, tans a trop dis maintenant ! Annonce la nouvelle
D'après Metal Archive, la démo est sortie.
Ce sont les titres qu'on peut écouter sur leur myspace.
J'ai envoyé un mail avant-hier, ou hier, j'attends la réponse.
Ce sont les titres qu'on peut écouter sur leur myspace.
J'ai envoyé un mail avant-hier, ou hier, j'attends la réponse.
pour le split morbus chron/necros c'est le label dibbuk records qui va le sortir pour le forma je pense qu'il y aura du cd et du 45 tours ?
Ça a l'air de se préciser... C'est sur le label dont parlait Nerull pour le split avec Necros.Beware of the fuckin' Demo!
UÄH!
Alright, so, some of you guys have been asking for the demo and the monster is emerging from its tomb as we speak. He just need some extra polishing (ye, right) and stuff like that. Shouldn't be long!
To be released on Dybbuck Records (mexico).
Total jävla död........ Morbus
Oui mais Dybbuck Records ils ont pas l'air tres precis sur les formats etc. En tout cas c'est eux qui ont fait le Cd Axis Powers - Born For War et c'etait bien cool.
Roy Yeo a dit : “I was amazed by MORBUS CHRON when I first heard them, it was almost unbelievable that the band is so young and they could capture the essence of the old Death Metal style. Influences like Autopsy and early Entombed are easily spotted in the songs, but there is just a certain fire and enthusiasm coming from MORBUS CHRON that cannot be described and we are very much looking forward to the debut album!”
Roy Yeo a dit : “I was amazed by MORBUS CHRON when I first heard them, it was almost unbelievable that the band is so young and they could capture the essence of the old Death Metal style. Influences like Autopsy and early Entombed are easily spotted in the songs, but there is just a certain fire and enthusiasm coming from MORBUS CHRON that cannot be described and we are very much looking forward to the debut album!”
edit : le morceau je croit qu'il y était déjà mais c'était un live non ? sinon, je suis fatigué et je dit de la merde.
un nouveau titre est en écoute.
edit : le morceau je croit qu'il y était déjà mais c'était un live non ? sinon, je suis fatigué et je dit de la merde.
Je pense que tu as raison, c'était un live. Ça ne te dispense pas de dire de la merde ! ! !blastphemator a écrit:edit : le morceau je croit qu'il y était déjà mais c'était un live non ? sinon, je suis fatigué et je dit de la merde.
c'est un titre qu'ils ont ré enregistré pour la démo, ça sera aussi le cas pour Death Strike.
je tiens aussi à dire que cette démo va broyer l'univers en morceaux !
je tiens aussi à dire que cette démo va broyer l'univers en morceaux !
Ça y est, on va pouvoir juger en format analogique, enfin !
Je viens de leur envoyer un mail.
Je viens de leur envoyer un mail.
J'ai pas de réponse de leur part depuis 2 jours. Ils doivent être débordés Vous en vendez-vous ?
nous, non, on en vend pas
Ils m'ont répondu vendredi, me demandant mon adresse pour m'envoyer la cassette. Je n'ai répondu que le soir. Depuis pas de nouvelle, mais après tout, c'est le week-end même chez eux ! ! !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3