Morbus Chron [Suède]
+4
Vlad-
steel converter
Nekrassious
darquos
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Morbus Chron [Suède]
Un des groupes qui figurera sur la compil "Resurrected in festering slime" (Soulseller records)
Celle-là, je l'attend...
Celle-là, je l'attend...
Malheureusement non, et crois bien que je le regrette ! ! ! !
Non, ce sera une bonne compil en 33 tours microsillon, c'est bien aussi ! ! !
Non, ce sera une bonne compil en 33 tours microsillon, c'est bien aussi ! ! !
Elle est enfin en page "news" de Soulseller Records, mais sans date de sortie, juste "out soon"...
Enfin, tout vient à point pour moi qui sais attendre !
Voici son verso (elle est datée de 2008, mais ces gens-là ne doivent pas avoir le même calendrier que nous)
Enfin, tout vient à point pour moi qui sais attendre !
Voici son verso (elle est datée de 2008, mais ces gens-là ne doivent pas avoir le même calendrier que nous)
je découvre à l'instant sur le myspace : quelle claque, c'est evil putain je vais chopper ça, merci !
quelqu'un à reussi à trouver des infos sur ce groupe, on sais même pas si ils ont sorti une démo, en plus ils avaient apparament 16 ans au moment de l'enregistrement de la démo ! (si c'est vrai la relève de Nihilist est arrivée )
je copie ici ce qu'ils m'on dit en réponse à une demande de trade :
Trading demo would be killer.. Theres only one problem, we havent really got a demo at the moment. We will tho, pretty soon. Just waiting for the tomb of recording to open.
patience donc
Trading demo would be killer.. Theres only one problem, we havent really got a demo at the moment. We will tho, pretty soon. Just waiting for the tomb of recording to open.
patience donc
Sinon, tu files vite fait les voir jouer à Stockholm ce samedi ! ! ! Tu montes avec un dictaphone et tu nous ramènes une cassette de Death Suédois bien crasseux ! ! !
Et un jour, ils nous assèneront un release (disque ou demo) qui nous assommera, parce qu'on ne s'y attendra plus ! Enfin je l'espère !
Ils vont bientôt (mais quand ? je ne saurais dire...) enregistrer une démo chez et avec Nicke Andersson.
Un nouveau morceau en ligne !!
Bon sang le spectre d'Autopsy est partout :
http://www.myspace.com/morbuschronband
Bon sang le spectre d'Autopsy est partout :
http://www.myspace.com/morbuschronband
Nekrassious a écrit:Et un jour, ils nous assèneront un release (disque ou demo) qui nous assommera, parce qu'on ne s'y attendra plus ! Enfin je l'espère !
Justement, y a des news ?
So basically what happens in Morbus at the moment is releasing demo in Mexico. Then we're off to writing new material for the album! Pretty recently we did a gig at a festival here in Sweden with none other than the mighty ENTOMBED! So things are going smoothly.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3