Affliction Gate (France)
+5
Alexandre
Nekrassious
blastphemator
Vlad-
darquos
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Affliction Gate (France)
Va savoir !
En tout cas, vu que j'ai déjà l'album en cd, ça me faisait chier de soit acheter le mcd, soit acheter de nouveau l'album en lp pour avoir le 7". Donc je ne sais pas ce qui s'est passé, mais le résultat me convient.
En tout cas, vu que j'ai déjà l'album en cd, ça me faisait chier de soit acheter le mcd, soit acheter de nouveau l'album en lp pour avoir le 7". Donc je ne sais pas ce qui s'est passé, mais le résultat me convient.
Nekrassious a écrit:Par contre, vous enregistrez en 2011, mais quand (à peu près) ?
On espère en début d'année même si là il est encore trop pour l'affirmer à 100%.
Grief- Caporal
Activisme : 0
score : 132
La version LP de "aeon of nox..." est annoncée pour le 24 Septembre.
Pour ceux que ca intéresse, nous aurons des exemplaires disponibles à la vente directement, bien sûr.
15 euros port compris. Nous contacter à : afflictiongate@hotmail.fr
Pour ceux que ca intéresse, nous aurons des exemplaires disponibles à la vente directement, bien sûr.
15 euros port compris. Nous contacter à : afflictiongate@hotmail.fr
Grief- Caporal
La version LP de "aeon of nox..." est désormais dispo !
Grief- Caporal
Tu peux le commander directement auprès du groupe (15€ - ports inclus), à l'adresse mail suivante : afflictiongate@hotmail.fr
Alexandre a écrit:Tu peux le commander directement auprès du groupe (15€ - ports inclus), à l'adresse mail suivante : afflictiongate@hotmail.fr
Voilà, Alexandre a tout compris !
Grief- Caporal
J'ai envoyé un mail le jour ou Alex a posté et toujours pas de réponse ah ah ! Bravo ! Je vais finir par croire que vous habitez la Colombie !
Grief- Caporal
Vlad- a écrit:vivement la suite, the worst is yet to come !
Le pire c'est maintenant même
On a vraiment une situation compliquée qui nous ralentit considérablement... Enfin, tout devrait se débloquer d'ici quelques mois !
Comment ça va de votre côté ? Apparemment, vous avez assuré sur scène au Danemark !
Grief- Caporal
C'est l'histoire du line up qui ralentit les choses ?
Ouais notre show au Danemark a eu de bons retours, on s'est fait pas mal de contacts, d'ailleurs il faudrait qu'on se refasse un concert ensemble un de ces 4 ça serait génial de remettre ça ! Vous avez des concerts de prévu ?
Ouais notre show au Danemark a eu de bons retours, on s'est fait pas mal de contacts, d'ailleurs il faudrait qu'on se refasse un concert ensemble un de ces 4 ça serait génial de remettre ça ! Vous avez des concerts de prévu ?
Non, pour une fois, le line up n'a pas changé ! Disons que c'est plutôt la situation professionnelle ou familiale de certains d'entre nous qui fait que les choses sont plus ou moins en stand by en ce moment.
Donc, pour ce qui est des concerts, pour l'instant, ça risque de coincer dans l'état actuel des choses vu qu'on ne répète plus régulièrement du tout. Comme je disais, l'année prochaine, ça devrait aller mieux.
Donc, pour ce qui est des concerts, pour l'instant, ça risque de coincer dans l'état actuel des choses vu qu'on ne répète plus régulièrement du tout. Comme je disais, l'année prochaine, ça devrait aller mieux.
Grief- Caporal
Tiré de notre Myspace (donc en Anglais) :
Just a small update to show we are still alive even in this time of forced "stand by"...
So, here is a brand new interview we answered for the Italian ARISTOCRAZIA webzine :
http://aristocraziawebzine.blogspot.com ... rsion.html
More interviews (links or scans) will come as soon as possible.
By the way, we would like to apologize to all our friends & contacts for the silence and lack of communication lately.
Just a small update to show we are still alive even in this time of forced "stand by"...
So, here is a brand new interview we answered for the Italian ARISTOCRAZIA webzine :
http://aristocraziawebzine.blogspot.com ... rsion.html
More interviews (links or scans) will come as soon as possible.
By the way, we would like to apologize to all our friends & contacts for the silence and lack of communication lately.
Grief- Caporal
Ola la la Grief !! J'ai toujours pas le LP !!! Tu en a encore ?
LP bien reçu, du plaisir plein les oreilles ! Merci pour le fanzine qui l'accompagne Grief ! Cool !
Quelques infos sur notre prochain MCD dont le nom est "shattered ante mortem illusions". Il inclut 3 nouveaux titres : "memories of battlefield", "aftermath curse" and "raven... never again".
L'enregistrement est toujours prévu pour Août and la date de sortie devrait être pour cet Automne chez METAL INQUISITION rec.
Par ailleurs, des concerts avec le groupe cult de Death Metal français récemment reformé MERCYLESS auront lieu à partir d'Octobre.
L'enregistrement est toujours prévu pour Août and la date de sortie devrait être pour cet Automne chez METAL INQUISITION rec.
Par ailleurs, des concerts avec le groupe cult de Death Metal français récemment reformé MERCYLESS auront lieu à partir d'Octobre.
Dernière édition par Grief le Mer 3 Aoû - 10:58, édité 3 fois
Grief- Caporal
L'enregistrement de notre MCD débutera le 20 Aout prochain et il s'étalera sur plusieurs sessions distincts. Cette fois, les titres seront enregistrés moitié de notre côté et moitié au studio AV où l'on fera également le mix et le mastering. L'idée étant de compléter cet enregistrement pour cet automne et qu'il soit dispo pour Décembre.
Grief- Caporal
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5