Affliction Gate (France)
+5
Alexandre
Nekrassious
blastphemator
Vlad-
darquos
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Affliction Gate (France)
blastphemator a écrit:ah cool!
bah met en un de coté sur et certain pour moi!
ok, pas de soucis !
Grief- Caporal
pareil je te prend une copie dès qu'elle est dispo chez vous, tu me dis quand et je t'envoie ce qu'il faut
L'album est désormais disponible !
Bien sur, il est possible de le commander directement à notre adresse pour 10 euros (port compris) comme convenu.
Bien sur, il est possible de le commander directement à notre adresse pour 10 euros (port compris) comme convenu.
Grief- Caporal
Activisme : 0
score : 132
Pour info, les trades sont possibles, bien sûr.
Grief- Caporal
j'ai reçut l'album ce matin et il tourne depuis 10h ce matin.
excellent, une putain d'aura sur les riffs...
de plus, niveau pochette et livret c'est la classe quand même.
(merci pour le remerciement Grief d'ailleurs)
excellent, une putain d'aura sur les riffs...
de plus, niveau pochette et livret c'est la classe quand même.
(merci pour le remerciement Grief d'ailleurs)
Je viens seulement de le commander... chez le label, ils avaient 2 ou 3 bricoles intéressantes à prendre en + ! ! !
On va jouer live à Sabadell (Barcelone) le Samedi 17 Avril. On espere voir les maniacs de PYRENEAN METALHEADS là-bas ! he he
Grief- Caporal
Y a le KIT pas loin, en Allemagne. C'est un bon plan en tout cas Sabadell, les maniaks qui organisent (si ce sont les mêmes, me rappel plus le nom de la salle) ont un excellent esprit ! Tu sais avec qui vous allez jouer ?
ça doit être Sabathell Metal Attack (Mendia & les autres furieux) qui organise ça.
Pat, la salle c'est le Dark Factory.
ça doit être Sabathell Metal Attack (Mendia & les autres furieux) qui organise ça.
Salut a vous deux !
Dommage que vous ne soyez pas dispo pour cette date. En même temps, le KEEP IT TRUE c'est pas vilain non plus comme Fest ! he he
Oui, c'est bien SABATHELL METAL ATTACK qui organise. L'affiche sera complétée par 3 groupes espagnols dont les excellents MORBID FLESH.
Dommage que vous ne soyez pas dispo pour cette date. En même temps, le KEEP IT TRUE c'est pas vilain non plus comme Fest ! he he
Oui, c'est bien SABATHELL METAL ATTACK qui organise. L'affiche sera complétée par 3 groupes espagnols dont les excellents MORBID FLESH.
Grief- Caporal
Ok, ca marche. Merci mister Nathaniel
Grief- Caporal
Le KIT, c'est la semaine d'après, mais bon... Ça ferait un peu trop pour mon porte-monnaie, et c'est bien dommage, car vous faites l'effort de venir et en plus il y a Morbid Flesh... Fait chier... Enfin, je me dis qu'il y aura d'autres fois...
C'est possible que je sois de la partie... Faudrait juste que d'autres de perpi se bougent avec moi... En plus en avril il fera plus chaud pour dormir dans la caisse
J'espere que tu trouveras assez de personnes pour bouger sur cette date.
Geographiquement, Perpignan est assez proche de Barcelone finalement. Ca ne devrait pas vous faire un trop gros déplacement et peut être meme que vous pourriez rentrer chez vous pour dormir ... à moins que vous abusiez de l'alcool une fois sur place ! he he
Grief- Caporal
Salut Grief,
Habitant à Grenoble depuis fin Août 2009, ça me ferait une belle petite route pour rentrer juste près le concert, ahah !
Surtout je prépare une montée à Lille (5 Avril) pour le concert BARBATOS, BLIZZARD, MASS GRAVE (Merci Fab !).
Habitant à Grenoble depuis fin Août 2009, ça me ferait une belle petite route pour rentrer juste près le concert, ahah !
Surtout je prépare une montée à Lille (5 Avril) pour le concert BARBATOS, BLIZZARD, MASS GRAVE (Merci Fab !).
Eh oui, c'est chiant, cette affaire-là ! C'est qu'on est sur-BOUC-és, nous !
Pas de soucis, on finira bien par se croiser un jour ou l'autre ! he he
Pour info, je me suis trompé pour le nom de la salle à Sabadell : ce sera à "La Sala" et non au "Dark Factory" !
Pour info, je me suis trompé pour le nom de la salle à Sabadell : ce sera à "La Sala" et non au "Dark Factory" !
Grief- Caporal
Oui, on y arrivera.
METAL INQUISITION Rec vient de sortir un T-shirt double face (front : logo AFFLICTION GATE / back : photos des membres du groupe + crane + "old school death metal worship and tribute").
Le design est visible sur le site du label : www.metal-inquisition.de
Vous pouvez acheter le TS directement à notre adresse aussi. Taille M / L / XL dispo.
Il coute 10 euros + 2 euros de frais de port.
A noter que nous allons amener des exemplaires pour notre concert à Paris avec BLISS OF FLESH et HYSTERIA Vendredi prochain et au Festung le Dimanche.
Le design est visible sur le site du label : www.metal-inquisition.de
Vous pouvez acheter le TS directement à notre adresse aussi. Taille M / L / XL dispo.
Il coute 10 euros + 2 euros de frais de port.
A noter que nous allons amener des exemplaires pour notre concert à Paris avec BLISS OF FLESH et HYSTERIA Vendredi prochain et au Festung le Dimanche.
Grief- Caporal
blastphemator a écrit:je t'en prendrais un cet semaine.
Ok, ca marche ! Quelle taille par contre ?
Au fait, des nouvelles pour le concert à Luynes ?
Grief- Caporal
Séance de rattrapage pour les Pyrenean Metalheads qui n'ont pas vu venir nous voir à Sabadell !
Nous allons joué à Montpellier en première partie de PROCLAMATION et BESTIAL RAIDS le samedi 5 Juin au "Mojomatic" en remplacement de REMNANT SPRAWL (le groupe DM de Vince / ZOLDIER NOIZ) qui ont du annulé leur participation.
Nous allons joué à Montpellier en première partie de PROCLAMATION et BESTIAL RAIDS le samedi 5 Juin au "Mojomatic" en remplacement de REMNANT SPRAWL (le groupe DM de Vince / ZOLDIER NOIZ) qui ont du annulé leur participation.
Grief- Caporal
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5