[Recherche information] groupe CRAZY HAMMER (65)
+2
PetitKaroo
darquos
6 participants
Page 1 sur 1
Re: [Recherche information] groupe CRAZY HAMMER (65)
Alors, groupe du milieu des années 80 de la région de Tarbes (Carlo pourrait aider à compléter, car il en connaît au moins un des membres, le gratteux Karim), style heavy-metal avec chant en français.
De mémoire, mais c'est vieux:
- Didier Delsaux au chant, qui était auparavant dans Blind Panther et à présent dans Manigance.
- Matthieu ??? qui était guitariste.
- Karim (Akala peut-être le nom de famille) qui était guitariste.
- Jean-Michel Petheil à la batterie, particularité, il était aveugle, je me demande s'il n'a pas été remplacé ensuite par Dany qui est batteur de Manigance.
- A la basse, j'hésite, mais je pense que c'était Alain Garcès qui fut ensuite un temps dans Killers et ensuite dans Alcyon.
Ils ont sorti une démo 4 titres et ont enregistré un LP 8 titres(titre éponyme) au studio d'Albret de Vic-en-Bigorre en 1988 je crois de 43.54 de durée qui n'est malheureusement jamais sorti et c'est vraiment dommage.
Ouala, ya sûrement des erreurs, mais c'est dont mon vieux cerveau se souvient pour le moment lol.
De mémoire, mais c'est vieux:
- Didier Delsaux au chant, qui était auparavant dans Blind Panther et à présent dans Manigance.
- Matthieu ??? qui était guitariste.
- Karim (Akala peut-être le nom de famille) qui était guitariste.
- Jean-Michel Petheil à la batterie, particularité, il était aveugle, je me demande s'il n'a pas été remplacé ensuite par Dany qui est batteur de Manigance.
- A la basse, j'hésite, mais je pense que c'était Alain Garcès qui fut ensuite un temps dans Killers et ensuite dans Alcyon.
Ils ont sorti une démo 4 titres et ont enregistré un LP 8 titres(titre éponyme) au studio d'Albret de Vic-en-Bigorre en 1988 je crois de 43.54 de durée qui n'est malheureusement jamais sorti et c'est vraiment dommage.
Ouala, ya sûrement des erreurs, mais c'est dont mon vieux cerveau se souvient pour le moment lol.
Merci pour toutes ces infos, Agnès !
Super, merci ! On attend confirmation et quelques photos puis on balancera sur la site !
Maintenant que ça a ete posté par autrui sur un autre forum international ; je ne suis plus tenu à la non diffusion en masse de l'enregistrement.
J'en ai aussi un autre avec des reprises incluses (Pretty maids , Helloween, mais en cassette).
http://www.mediafire.com/?2jiij74ua6g66w5
Maintenant que ça a ete posté par autrui sur un autre forum international ; je ne suis plus tenu à la non diffusion en masse de l'enregistrement.
J'en ai aussi un autre avec des reprises incluses (Pretty maids , Helloween, mais en cassette).
Putain, merci Steel !
Souvenir,souvenir l'un des piliers du metal digne du 65 yeah!!!
Cool, le DL avance tout doucement, me tarde d'écouter ça. Merci !
C'est bonnard, parce que ce up de l'album de Crazy Hammer va permettre la création des fiches d'Arkange et Blind Panther ! Je ne sais pas qui est Metalfranc mais qu'il soit remercié pour ses rips !
Très bon rip ! Ce qui serait cool maintenant c'est de voir si il y avait un logo de prévu à l'époque !
J'ai l'album (sans cover hell'ass car c'est un cdr avec la demo)recup il y a quelques années par le dernier chanteur du groupe avant le split (Alex ex Metal Storm et Desaster) parcontre sur le blog de Strappados ils ont posté non pas l'album mais la démo (l'album etant chanté en anglais) tout aussi efficasse d'ailleurs mais mon anglais etant trop mauvais (tout comme mon français d'ailleurs) je n'ai pas eu la possibilité d'envoyer cette info à MetalFranck d'ailleurs si quelqu'un avait son contact!!!
Et d'ailleurs sur le lien le chant est il en anglais ou en Français???
Et combien de morceaux ???
Et d'ailleurs sur le lien le chant est il en anglais ou en Français???
Et combien de morceaux ???
Ils sont en français. Il y a huit titres ! Tu aurais pu nous filer l'album avant alors coquin !
Concernant l'enregistrement dont parle Arixon, le seul probleme est qu'il y a quelques drop outs , et bien sur je sais pas ou je l'ai foutu non plus. Je croyais que le rip de metalfranck serait la meme chose.
Concernant l'enregistrement dont parle Arixon, le seul probleme est qu'il y a quelques drop outs , et bien sur je sais pas ou je l'ai foutu non plus. Je croyais que le rip de metalfranck serait la meme chose.
Parcontre Darkos je n'ai pas eu l'autorisation du groupe de le diffuser c'etait méme la condition obligatoire afin de pouvoir l'avoir desolé (sachant kill n'y a que trés trés peu de copies et surtout que c'est sensé ne pas existé) l'album en tout cas est trés influencé par Helloween periode keeper!!!
Parcontre Darkos je n'ai pas eu l'autorisation du groupe de le diffuser c'etait méme la condition obligatoire afin de pouvoir l'avoir desolé (sachant kill n'y a que trés trés peu de copies et surtout que c'est sensé ne pas existé) l'album en tout cas est trés influencé par Helloween periode keeper!!!
Moi sur ma version il y a deux drop outs en effet mais heuresement trés court !!!
Il en a, des trésors cachés (perdus ?) chez lui, le bougre !darquos a écrit:Tu aurais pu nous filer l'album avant alors coquin !
Et c'est quoi, ça ?arixon a écrit:il y a deux drop outs
c'est le son qui saute en fait.