Circle Of Hate (France)
2 participants
Page 1 sur 1
Circle Of Hate (France)
Circle of Hate a été formé par Morbid S (batterie) et Morbid D (guitares) en 2004 dans le but de créer un death/doom metal sombre et malsain. Un peu plus tard ils recrutèrent Morbid R (guitares) et Morbid O (chant/basse), complétant ainsi le line-up. Après de nombreuses répétitions, 4 titres furent composés pour la première démo de Circle of Hate. En décembre 2006, le groupe joua son premier concert dans une chapelle désaffectée, interprêtant pour la première fois ses hymnes de haine puissantes mais subtiles en public. Début 2007, Circle of Hate entre en studio pour enregistrer sa démo 1/07, sortie en version tape illimitée chez Offering records. Une version cd-r peut également être achetée directement auprès du groupe. Tout en continuant à promouvoir cette première sortie, Circle of Hate travaille dur sur de nouveaux morceaux qui pourraient bien apparaître sur un 7"EP... A suivre...
Vous savez maintenant que je suis une personne de bon goût, alors suivez mon conseil : allez écouter deux morceaux de leur demo sur leur myspace. Tout de suite !
Re: Circle Of Hate (France)
Bien sympa.
J'ai commandé, un sale Death/Doom bien cru et maladif à la Winter/Sorrow/Mythic...de la vraie crasse sonore, à se taillader les veines.
Invité- Invité
Frenchie a écrit:...de la vraie crasse sonore, à se taillader les veines.
c'est le genre de commentaires qui leur fera plaisir ! c'est ce qu'ils veulent faire !
C'est déjà le genre de commentaires que je leur ai fait sur leur Myspace
Invité- Invité
RIP. Depuis quelques mois déjà (avant l'été).
Mais je me réécoutais leur démo cette après midi et j'avais envie de faire remonter ce post pour que vous saisissiez encore une fois (la dernière ?) l'occasion d'aller les écouter sur leur myspace. Une démo vraiment excellente. Ils avaient de nouveaux morceaux en cours, qui ne sortiront plus jamais de l'ombre. Un beau gachis...
La version cassette est toujours disponible. Par contre, pour la version cd-r, je n'en sais rien.
Mais je me réécoutais leur démo cette après midi et j'avais envie de faire remonter ce post pour que vous saisissiez encore une fois (la dernière ?) l'occasion d'aller les écouter sur leur myspace. Une démo vraiment excellente. Ils avaient de nouveaux morceaux en cours, qui ne sortiront plus jamais de l'ombre. Un beau gachis...
La version cassette est toujours disponible. Par contre, pour la version cd-r, je n'en sais rien.