[nouvel album]Cradle Of Filth
+2
ivressia
samlechti
6 participants
Page 1 sur 1
[nouvel album]Cradle Of Filth
et grosse surprise : le groupe revient au son de Cruelty And The Beast/Midian, y compris dans des accélérations et des blasts typiques du BM, mais en gardant les orchestrations assez torturées d'un Damnation And A Day (les orchestrations étaient d'ailleurs tout ce qu'il y avait à sauver sur cet album).
Godspeed You On The Devil's Thunder sortira fin Octobre 2008 et sera un concept album sur Gilles De Rais. Le single Tragic Kingdom en version non mixée est écoutable là
http://www.myspace.com/cradleoffilth
L'artwork de la version normale et de la version deluxe est particulièrement réussi
NORMAL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DELUXE
Godspeed You On The Devil's Thunder sortira fin Octobre 2008 et sera un concept album sur Gilles De Rais. Le single Tragic Kingdom en version non mixée est écoutable là
http://www.myspace.com/cradleoffilth
L'artwork de la version normale et de la version deluxe est particulièrement réussi
NORMAL
DELUXE
Invité- Invité
Re: [nouvel album]Cradle Of Filth
elle fait penser un peu à celle de Rotting pouvait pas m'en empécher.
Frenchie cherche le baton pour se faire battre J'aim bien le premier et Dusk moi
ouai pas mal DUSK .... mais Nymphetamine reste pour moi au top
Sympa cette pochette .......
Sympa cette pochette .......
En fait, la raison du post est simple : j'ai écouté le promo en entier, et c'est le meilleur Cradle depuis...oh, Cruelty/Midian, facile.darquos a écrit:Frenchie cherche le baton pour se faire battre J'aim bien le premier et Dusk moi
Il y a un retour aux riffs BM de Dusk, avec masse de blasts et tout et tout. Perso, ça m'a très fort étonné (surtout que CoF n'est pas vraiment mon groupe favori) : à mon avis, ça va être un retour gagnant pour les vieux fans (comme pour Rotting Christ, par exemple). Par contre Ivressia a raison, je crois d'ailleurs que c'est le même artiste qui a fait les 2.
Invité- Invité
king_david a écrit:MOI JE DETESTE LE CIRQUE PLEIN D'AIR !!
yes cradle c'est mit au cirque!!! génial je suis encore plus fan maintenant