[Nouvel Album] Iron Maiden
+5
nerull
Metal Knight
blastphemator
David Tyrannic Hammer
Alexandre
9 participants
Page 1 sur 1
Re: [Nouvel Album] Iron Maiden
vivement !
de toutes façons le groupe est une valeur sure.
je pense que les metaleux n'aimant pas maiden se comptent sur les doigts d'une main.
de toutes façons le groupe est une valeur sure.
je pense que les metaleux n'aimant pas maiden se comptent sur les doigts d'une main.
malheureusement j'en connait beaucoup qui n'aime pas !
bon, ok, ils ont des oreilles en carton. ils confondent même le death et le black metal !
tout ça pour dire que j'attends l'album huhu
bon, ok, ils ont des oreilles en carton. ils confondent même le death et le black metal !
tout ça pour dire que j'attends l'album huhu
Ca me fait ni chaud ni froid un nouvel album de la vierge, car franchement les 2 derniers sont vraiment pas terrible.
Je te trouve dur cher king david
Car je ne pense pas être, inculte ou borné, ni fermé aux choses de l'art !
Surtout pour un grand fana de maiden comme moi, tiens à un moment donné je m'étais amusé à mettre ma collection maidenesque en ligne: http://mymaiden.free.fr/URL/Collection_Maiden.htm
Car je ne pense pas être, inculte ou borné, ni fermé aux choses de l'art !
Surtout pour un grand fana de maiden comme moi, tiens à un moment donné je m'étais amusé à mettre ma collection maidenesque en ligne: http://mymaiden.free.fr/URL/Collection_Maiden.htm
mon avis sur maiden c'est un groupe live sur album ca tourne en rond mais c'est des maitres sur scenes point....
suis d'accord mon cher Nerull, personnellement Maiden est mort au moment du changement de chanteur en 92, même si ils ont récup Dickinsoon, y a plus la même magie, le son n'y plus trop, les compos deviennent mielleuse, enfin rien qui puisse me toucher à ce jour, le "Brave new world" m'avait pas trop déplut mais bon, on doit devenir de vieux cons sans doute mon bon Nerull. Après à mes yeux cela reste des maîtres, maiden et helloween m'ont ouvert la porte du metal et il m'est impossible de les dénigrer.
oui helloween n'ai plus helloween!!!!
par contre c'est vrais que les 2 derniers maiden j'ai du ma quand même!!!
après pour le reste ça reste des maitres!!
par contre c'est vrais que les 2 derniers maiden j'ai du ma quand même!!!
après pour le reste ça reste des maitres!!
sans deconner les mecs,je ne peut pas vous laisser dire ça,j'ai ré ecouté le "dances of death" et il tue,bien sur il n'est pas aussi immediat que "the number of the beast" mais faut pas deconner eux on su evoluer de bonne façon se qui n'est pas le cas de tous (suivez mon regard) alors s'il vous plais pas de conneries et excusé vous aupres de steve harris !!!