Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

H.O.A report

5 participants

Aller en bas

H.O.A report Empty H.O.A report

Message par David Tyrannic Hammer Dim 3 Aoû - 12:46

c'est par un mardi ensoleillé que je rejoins le contingent toulousain de la "division de fer" au point de rendez vous a caussade (82).
bien entendu nous avions rendez vous a 10h mais pour diverse raisons nous ne partirons qu'a midi.
je vous passe le voyage allez,il ne c'est rien passé de notable.
nous arrivons sur les lieux a 20h30 le mercredi,il y a deja pas mal de monde sur le camping, nous decidons de faire une virée sur itzehoe pour manger.
a cette heure ci tout est fermé mais il reste heureusement un chinois,puis on termine la soirée a un bar encore ouvert en fasse du magasin hellion. lol!
le lendemain matin retour a itzehoe(san tiano!) pour un petit dejeuner a l'allemande et une virée au magazin hellion.
cela faisait 4 ans que je revé d'y revenir,le lieu de pelerinage de tout bon metalleux traditionnaliste,et la quelle ne fut pas ma deception,ok les articles de folies sont toujours la mais l'equipe a changée,exit sasha et bonjour les vendeurs neo metalleux incompetants et les prix exorbitants (le 45t de hirax "demo 84" 8euros!!).
bon,on achetes quand meme quelques trucs et on se tire sans regrets (en fait on y retournera quand meme 2 jours apres Rolling Eyes )
ah,j'ai failli oublié nos amis de emanes metal etait la (laurent et nath je vous salut, que de souvenirs ..).
ainsi que nos connaissances habituelles

_________________
H.O.A report Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

H.O.A report Empty Re: H.O.A report

Message par David Tyrannic Hammer Dim 3 Aoû - 13:33

il est 18h,les hostilitée commencent...mal,car c'est MESSENGER qui debute,une belle bande de posers qui joue un happy metal navrant 1/10.
ANCESTRAL ayant annulé au dernier moment,ils sont remplacés au pied levé par ROXXCALIBUR un groupe allemand de reprises nwobhm ,cool 6/10.
puis viens DEADLY BLESSING et la aussi le monde s'ecroule,exit ski le chanteur originel et bonjour monsieur patate (voix et charisme),je me tire apres 2 titres...ou est le bar? 2/10
aahhh veronica freeman...la chanteuse de BENEDICTUM a un sacré paquet d'atout en poche,d'ont une putain de voix puissante et racée,par contre un deuxieme guitariste serais le bienvenue. 7/10
EXODUS EXODUS EXODUS!!!! et voici qu'arrive le groupe de tete d'affiche, que dire sinon qu'ils ont tous detruits ,circle pit a gogo setlist de fous et un stagediving du chanteur au final (100kg le bonhomme quand meme).9/10
allez, au lit putain mais oreilles siffflent.....

_________________
H.O.A report Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

H.O.A report Empty Re: H.O.A report

Message par David Tyrannic Hammer Dim 3 Aoû - 14:11

deuxieme jours.
ils est 13h30 quand commence BLACK HAWK ,bon en fait je les ais loupés j'etait occupé ailleurs Fiere
PARADOX a aussi annulé (quelle epidemie) c'est alors DEADLY BLESSING qui si recolle ,bon a la douche .
les australiens de MORTAL SIN attaques en force avec trois morceaux de "mayhemic destruction" aaarrggghhhh headbanging H.O.A report Headbang ,ils invite le public a monté sur scene a la fin pour le morceau mayhemic destruction ,un tres bon set 7,5/10.
je n'attendais pas grand chose de SWEET SAVAGE ,erreur ,les vieux briscard made in scotland on mis le feu avec quelques reprises de metallica Wink 7/10.
LETHAL,ceux qui ont aimés au KIT ne furent pas deçu ,le chanteur est toujour aussi bon et sont jeu de scene theatral.7/10.
enfin arrive un groupe que je desesperé de voir un jour AT WAR ! ,rien a dire le groupe fait la guerre sur scene et les morceaux se succedes tel une rafale de M16, seul point noir un cretin d'allemand faisant le salut nazi et mimant le pas de l'oie sur "ilsa she wolf of the SS" navrant.7.5/10
la aussi c'est une premiere pour IMPALER,le groupe heureux d'etre la fait son show ,du sang des boyaux du catch et une infermiere evicerée ,un bon moment... 7/10
a l'heure ou arrive DETENTE je ne sais pas trop a quoi m'attendre,ann boleyn peut elle faire oublié dawn crosby (rip) au final un bon set et le style different d'ann passe bien car sa voix et assez proche de celle de dawn et surtout sa presence scenique n'est plus a demontrée 7.9/10.
sacré BLAZE BAYLEY on vois qu'il a subi le stage commando made in maiden ,le gas tiens bien sont public et la setlist divisée en morceaux de blaze et de maiden a bien fais mouche 8/10
SODOM la tete d'affiche de ce deuxieme jour joue a domicile ,s'adressant a la foule en allemand (merci pour les autres) le groupe joue sur du velour et passe en revu tous ses albums du sodom quoi! 7.5/10
allez,au lit? ...+ou - eh eh !! Wink

_________________
H.O.A report Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

H.O.A report Empty Re: H.O.A report

Message par David Tyrannic Hammer Dim 3 Aoû - 14:59

c'est le dernier jour Sad mais ne boudons pas notre plaisir!
STONE COLD BLACK vainqeur d'un tramplin local ouvre la journée,y a encore du boulot 5/10.
ABANDONED donne dans le bon thrash germanique old school et un peu moderne (mais pas trop) je les decouvre musicalement,j'aime bien 6,5/10.
DESTRUCTOR deja vu deux fois au KIT ,toujours aussi puissant et devastateur mais c'est un copié/collé du show susdit dommage 7/10.
je n'avais jamais ecouté PRAYING MANTIS jusqu'a present et je fut conquis,la aussi les vieux de la vieille s'y entendent pour faire leurs show c'est du melodique mais sa envoi du bois Smile 8/10.
AXEHAMMER arrive avec son nouveau chanteur en kilt (avec ou sans slip?) pas grand chose a dire bon show bonne performance du nouveau chanteur , cool 7/10.
il ne reste que matt mc court mais les WILD DOGS sont attendu, ma fois c'est du bon hard n heavy mais le show est un peu statique,mais ça joue bien et le groupe a l'air heureux d'etre la ! Smile 7/10.
les ex-grave digger de REBELLION ont aussi choisi de s'exprimer en allemand Crying or Very sad mais bon,le show est bon le chanteur puissant et la guitariste bien mimi,une reprise de grave digger en fin de show et le public est dans la poche 6,9/10.
euh NEW EDEN ? pas vu j'etais occupé ailleurs Fiere
la aussi un groupe a ne pas manqué PICTURE ,tout les morceaux d'antologies sont joués "eternal dark" "bombers""griffin guard the gold""heavy metal ears"...etc le groupe joue bien et le chanteur assure le show .8/10.
BEEHLER ! BEELHER ! BEEHLER! la tension est a sont comble quand le groupe arrive sur scene,j'etais au premier rangs et malgré ma carrure j'ai du batailler dur pour resté en place!
le groupe a commencé par "heavy metal maniacs" et la tempete sonore a eclatée stage diving,pogo,circle pit en veux tu en voila, au fil des classiques "violence&force" "blackwitch" "pounding metal" "rising of the dead" "long live the loud" etc ...se type reste et restera LA voix d'exciter de la pure folie! 9,5/10 H.O.A report Headbang H.O.A report Headbang
apres un tres long moment d'attente du a la preparation de la scene DEATH SS arrive pour un show a l'ancienne,ne les ayant jamais vu sur scene je m'attend a tous,et la j'avoue etre bien rentré dans le trip melange de hammer film et de dario argento pour le show et de metal rock pour la musique!

et voila,c'est fini,il est 3h du matin et je n'est pas envie de dormir mais demain depart a 8h (laurent et nath eux partent de suite) alors au lit.
au moment du depart je me jure de revenir un jour dans le paradis du "vrai" metal Smile Smile Smile

merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
KING DAVID Laughing

_________________
H.O.A report Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

H.O.A report Empty Re: H.O.A report

Message par Diane elle est au Nord Dim 3 Aoû - 21:04

Beau report ça donne envie d'y aller!
Diane elle est au Nord
Diane elle est au Nord
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 5017
Age : 115
Localisation : la cave à rosé de papy jacquot
Activisme : 0
score : 268
Date d'inscription : 26/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Gin and tonic!

http://www.myspace.com/bloodmysteria

Revenir en haut Aller en bas

H.O.A report Empty Re: H.O.A report

Message par darquos Lun 4 Aoû - 0:39

Merci David pour ce report bien détaillé et très intéressant !!!

_________________
H.O.A report 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

H.O.A report Empty Re: H.O.A report

Message par steel converter Lun 4 Aoû - 18:29

Tres bon report, je t'imagine en image.
J'aurai bien aimé voir Sweet Savage Impaler Detente Wild Dogs Picture Beehler et en revoir certains autres; ça avait l'air sympa aussi Roxxcalibur !

_________________
H.O.A report Captur10
steel converter
steel converter
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 4651
Age : 57
Localisation : bedroom cavern
Activisme : 1
score : 3640
Date d'inscription : 18/04/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: un maximum

Revenir en haut Aller en bas

H.O.A report Empty Re: H.O.A report

Message par Alexandre Jeu 7 Aoû - 0:26

Merci pour ce compte-rendu, David.

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
H.O.A report 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

H.O.A report Empty Re: H.O.A report

Message par David Tyrannic Hammer Jeu 7 Aoû - 0:30

merci de l'avoir lu.
il faudra s'organiser un de ses jours pour tous y monté avant que sa ne devienne comme wacken.

_________________
H.O.A report Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

H.O.A report Empty Re: H.O.A report

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum